Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

0D2FFC9D-CEBA-4E52-A7E8-D44136AC67F7.jpeg
Je vous montre mes test d’ovu! Donc en haut à gauche cétait samedi, en haut à droite lundi, on s'entend pour dire quils sont négatifs.... ensuite en bas a gauche c'était mardi.... j'hésitais à dire que c'était positif car légèrement plus pâle que la ligne de contrôle.... le mois passé cetait + foncé que la ligne de contrôle. Ensuite mercredi et jeudi jai pas pris de photo mais ils etaient commme celui en haut a gauche. Et en bas a droite c'est ce matin... encore légèrement plus pâle que la ligne de contrôle.

Voila! A suivre !
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Celui en bas à gauche m'a l'air plus :oui: mais à droite aussi mais un petit peu moins je :croisedoigts: pour toi!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Est-ce que chéri va avoir la force de te faire un beau :calin: ??
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Hello les filles! :coucou:
Sorry pour l'absence j'en ai besoin, mais là, y'a tellement de nouvelles qu'il fallait que je passe lol c'est à cause des fleurs de bach de Mademoisailes ça marche à crever :tropdrole: :applose:

Bon et sinon, j'ai une nouvelle maison :etonnant: oui oui comme ça sur un coup de tête !!! mdr
Sérieusement, on a donc fait une offre, elle est acceptée, compromis signé (enfin je soufflerais quand on aura signé la copie signée des proprios !) mais en gros ... voilà c'est dingue !!

Et ce matin j'avais mon échographie de contrôle : endomètre parfait et transfert jeudi !

Pour mon traitement, malheureusement pas d'alternative pour mon médicament. J'ai parlé avec la gynécologue, elle me proposait soit d'arrêter le traitement, de commencer la PG et avoir mes règles pour dans 10 jours. Et retenter directement avec un cycle spontanée avant la fermeture du centre (et donc avoir des écho et prise de sang beaucoup plus régulièrement). Ou bien, continuer mon traitement, avoir mon transfert jeudi, et devoir continuer l'oestrofem pendant mes 10 premières semaines de grossesse si le TEC prend (le medoc met les ovaires au repos et donc elles ne stimule pas un truc (désolée je trouve pas mes mots lol) qui évite les fausses couches).

On a bien réfléchi avec Loulou, et on va prendre la deuxième option. Car même si je douille, ma pharmacienne m'a conseillée de prendre des cachets de lactase pour limiter les effest négatifs, et si le TEC a marché alors je serais tellement heureuse quand j'en oublierai mes bobos, j'espère ! :sage:

Voilà voilà pour les nouvelles

Rose je trouve que celui en bas a gauche est le plus positif.
Pour l'ovu qu'on les to ne marque plus c'est que l'ovule a été libérée, mais elle a à le droit d evivre un petit peu quand même. Et ce l'on sa durer de vie ça te laisse plus ou moins de chance de fécondation. Donc gooooo le câlin !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Dommage quand même pour le lactase qui te cause des soucis mais comme tu dis c'est pour la bonne cause!!!
Donc je :croisedoigts: pour ton TEC!!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Ginie03
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 22 mai 2019, 17:00
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Salut les filles,

j'espère que vous allez toutes bien.

Je suis un peu perdue…
Je suis à J12 de mon C15 mais depuis ce matin j'ai des spottings :???: Je ne sais absolument pas pourquoi ?!?!?! En revanche ce soir plus rien...

Voici ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 21d462b5ac

Juste avant ma semaine qui était censée être celle de mon ovulation.
Je pense peut être tester les tests d'ovulation mais j'en ai jamais fait du coup je me pose beaucoup de questions où les acheter grand surface ou pharmacie, combien en acheter et en faire, quand ….

Bonne soirée à toutes :bisou:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Est-ce que ça peut être des spottings d'ovulation?? Ça l'arrive des fois!!

Et puis Rose2510 ces TO??? Ces :calin: :calin: ?? :-D

Les autres pleins de gros bizous bizous :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:

BON :-D le petit est chez ma BM et s'est enfin endormi OUF!! :good: :good: :good:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Quoi de prévu de beau pour votre weekend les filles ?

Moi je bossais hier (j'étais d'astreinte et j'ai été déclenchée, mais ça va le vol était cool) !
Ce midi déjeuner avec des amis qui viennent d'avoir leur petit bébé (un peu la haine ça a marché du premier coup, but that's life) on les adore c'est le plus important.
Et en milieu d'après midi ... une visite pour l'appartement. C'est dingue, on l'a mis en ligne hier. Déjà 3 personnes intéressés pour visiter fingers

Sinon ovu passée je suppose, j'ai attaqué la PG hier !

Et compromis contre-signé, c'est bon la maison est à nous, hallelujah ! Voilà voilà !!

Et Ginie t'as eu un rapport la veille ? ça peut -être le col qui se prépare et si ton homme l'a touché il peut saigner un peu !

Y'a pas trop à s'inquiéter je dirais !
Les to je les achète sur aamazoon car ceux du site ne livre pas dans mon pays, mais bcp les ont commandé ici et en étaient contentes !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Agapi mou
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 12 mai 2017, 09:27
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

:coucou: les filles vous allez bien ?
Y a longtemps que je ne suis plus venue mais la course et aujourd'hui j'ai été au urgences car j'avais saignements.
Et la paf l'assistante gyne ma dit que on voyais que l'oeuf pas de crl et que a 6 semaines aménorrhée on devrait le voir.
je suis dégoutée que dois-je penser ???

est-ce normal ?

demain je dois aller chez mon gygy a 9h

Merci beaucoup
Image

Constantino: 7/12/2007
Eirini: 9/6/2009
Athina: 29/03/2011
Retrait stérilet 11mai2017
Stylianos 18mai2018

FC : 17 juin 2019
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

agapi mou tu es sure de ta date d'ovu?? Car moi pour cette grossesse à la première écho on ne voyait que le sac amniotique et peut-être un brybry, j'étais supposée être à 6SG mais en réalité j'étais à 4SG donc un peu trop tôt!! :reflechis:

Chappie ooooh ça roule pour ton appart!! Vous emménagez quand dans votre nouvelle maison???

Enfin une journée ensoleillée si mon petit fini par s'endormir et ne se réveille pas trop tard je voudrais l'emmener au parc!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Agapi mou
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 12 mai 2017, 09:27
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

erika19 a écrit :agapi mou tu es sure de ta date d'ovu?? Car moi pour cette grossesse à la première écho on ne voyait que le sac amniotique et peut-être un brybry, j'étais supposée être à 6SG mais en réalité j'étais à 4SG donc un peu trop tôt!! :reflechis:

Chappie ooooh ça roule pour ton appart!! Vous emménagez quand dans votre nouvelle maison???

Enfin une journée ensoleillée si mon petit fini par s'endormir et ne se réveille pas trop tard je voudrais l'emmener au parc!! :-D :-D
Erika merci de m'avoir répondu ici c'est 6ème semaine aménorrhée donc 4ème semaine de grossesse et à ma première écho du 6juin mon sac était de 6mm et aujourd'hui aux urgences était de 8mm et celle des urgences me dit que pour elle c'est pas bon qu'on devrait le voir et que bon j'en ai 4 d'enfants l'air de dire c'est pas grave. Mon gyne lui veut me voir demain matin lui veut voir de lui même pas écouter celle des urgences
Image

Constantino: 7/12/2007
Eirini: 9/6/2009
Athina: 29/03/2011
Retrait stérilet 11mai2017
Stylianos 18mai2018

FC : 17 juin 2019
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations