Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Erika, oui, Ça a fait du bien effectivement.
Bananouille j'ai l'impression que c'est dégressif maintenant
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Comment ça va les injections?? Tu ne douilles pas trop?? Tu te piques toi-même?????
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Les filles...

Je vous raconte pas la nuit entre mon etat a moi et celui de ma fille.... Je suis épuisée :ouin: Malgre Le doliprane d hier soir elle a eu encore de la fievre cette nuit. Elle etait bouillante et tres agitée, elle tousse Le nez prit et c reveillee toutes les heures. Elle est tres fatiguee.

Elle avait 39.5 de temperature au reveil :quoi:

Moi aerosol a 3h30 a cause des quintes de toux mal a respirer nez prit... Et j ai tres tres mal dormi.

Voila direction medecin pour Celia, et pour moi aussi :marre: :marre:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Tom78
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 08 janv. 2019, 11:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Oh non Bananouille tu accumules .... Comment vous allez toutes les deux ? Il a dit quoi le doc ?

Fanny, des nouvelles ?

Erika : :applose: j'adore ce que ton mari à fait mdr !! je serais capable de faire la même chose :-D


En ce qui me concerne, je ne comprend pas :/ Je ne saigne plus ... Hier ça à legerement taché marron un tampon mais cette nuit il est sorti tout blanc. (désolée des détails) j'ai mis une serviette ce matin au cas ou. Toujours blanche.
:reflechis:
J'attend que sa recoule du coup
Essai bébé depuis novembre 2018
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Je passe très rapide les filles... le médecin m'a mit sous corticoides à prendre sur 5 jours le matin, m'a dit de bien continuer mes aérosols (5 fois par jour) et lavages de nez pour la rhinite allergique... et le pompom : ma crise d'asthme me provoque une trachéite la totale quoi :marre:

Pour Celia : Fièvre inexpliquée car tout est normal sauf la gorge qui est rouge. elle me dit de surveiller vu que y a beaucoup de grippes en ce moment... Elle est très fatiguée, je l'ai jamais vu comme ca, réclame beaucoup le sein mais ne mange pas, et tousse un peu. Elle était à 38.9 en rentrant du médecin (39.5 ce matin) donc encore beaucoup quand même malgré le paracétamol :???: je dois attendre 14h pour le prochain doliprane. Elle ne m'a jamais fait autant de fièvre, pas même quand elle a eu la varicelle :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou :coucou:

Plip, le cycle ou j'ai eu mon :+++: (qui a maintenant 2ans) je n'ai eu aucun symptôme avant le jour prévu des règles ! J'étais persuadée que c'était mort :wink: Donc... rien n'ai jamais perdu tant que les :regles: ne sont pas là !

Bananouille, j'ai encore mieux pour toi :-D le cycle ou j'ai eu mon fils, tout mes to sont sortit négatifs !!! Et bien blanc !!! :lol: Comme quoi... :croisedoigts:
Courage pour la fièvre de ta petite ! Les joies de la vie de famille, t'en a un malade tu peux être sur que derrière ca va suivre :-(
Quand on est malade le plus important c'est de rester hydrater. Alors tant qu'elle prends bien le sein je pense que c'est bon :) j'espère que ca vite passer pauvre louloute !

Spynala dis donc j'apprends quelque chose :grattelatete: Ca veut dire que peu importe la manière dont on choisit de checker son cycle, on peut penser qu'on a ovulé alors que non ?? :etonnant: C'est les boules quand même lol

Coucou Erika !! Ca me fait plaisir de te revoir ici !! Ca fait longtemps ! C'est quand même trop rigolo comme coincidence :applose:
heuu... moche le mari !! :non: :tropdrole: c'est du chantage ça ! haha

Tom, est ce que ca aurait pu être une nidation tardive ? :grattelatete: Parce que tu as saigné quoi... 24H ?? :etonnant: c'est bizarre...


Merci pour vos réponse sur la phase lutéale ! Pour mon premier je ne m'étais même pas posé la question... Il est venu trop vite... Mais là 2 cycles ou ca marche pas, 1 cycle fc... :grattelatete: je me pose la question... Mais la réponse est surement : pas grand chose :???: c'est juste qu'on a tellement envie de bien faire !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Tom78
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 08 janv. 2019, 11:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Mademois-ailes : une nidation à j25/26 c'est un peu tardif non :reflechis: Je pense plus à des spotting d'avant règle. Donc je reste sur mes gardes.
C'est peut être à cause de l'homéopathie que j'ai pris
Essai bébé depuis novembre 2018
Image
Plip_90
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 08 nov. 2018, 13:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Hello, hello !

Bananouille : Eh ben... Ce n'est pas une bonne phase pour toi poulette... Avec ta petite qui s'y met, ça n'aide pas... J'espère que ce beau soleil va jouer son rôle dans la disparition de ces douleurs !
Je crois que là la priorité, c'est que tu prennes soin de toi... En fin de cycle tu auras ta réponse de quand tu as ovulé. Vendredi tu fais ta prise de sang qui t'aiguillera sur la partie hormonale. Et puis ça repartira comme en l'an 40 ! Mais là il faut vraiment que tu reprennes des forces.

Erika : eh ben, t'es patiente toi. Si mon mec me faisait du chantage au sujet des calins, je l'enverrai balader !

Tom : tu en es à combien dans ton cycle ? Soit c'est des spottings avant règles et dans ce cas là elles vont débarquer dans les prochains jours, soit c'est bon signe :croisedoigts:
Une nidation ça peut se faire à plus de 10 jours, donc pourquoi pas. Et même si ça te semble long, ton cycle n'est pas long, au contraire c'est bon signe qu'il se rallonge :wink:

Mademois-ailes : je vais forcément garder espoir jusqu'au bout, même quand on n'y croit pas, on a toujours une partie de soi qui espère :wink:
Comme quoi, les symptômes présents ou absents en fonction de chacune et de chaque cycle, ça veut tout et rien dire !
Malheureusement, même si on est toute impatiente, on sait que objectivement 3 cycles c'est pas beaucoup et qu'il n'y a rien d'anormal là dedans. Et une FC on le sait que ça arrive régulièrement et sans raisons extérieurs... Donc je crois que tu peux continuer à ne pas te prendre le chou sur les 2eme phases !

Fanny : j'ai vu que tes :regles: étaient arrivées comme tu le sentais. Allez, nouveau cycle, nouvel espoir :trefle:

Depuis hier soir j'ai beaucoup de tiraillement en bas du dos, j'ai l'impression comme avant les règles (mais à force d'y réfléchir on ne sait plus :lol: ). Allez encore 6 jours pour y voir clair (ou peut être avant si elles débarquent).
En tout cas je ne pensais pas que les ovules de progésterone ça pouvait être aussi contraignant avec les bobos que je vous ai déjà raconté, le fait que toute la nuit "ça coule" donc ça réveille (déjà que depuis le début de ce cycle sous hormone je dors très mal), ça provoque une mycose... Super glamour ! Autant vous dire que ça ne donne pas trop envie de câlin... Je suis de plus en plus en train de me dire que si pas de règles je testerai mardi et non mercredi (à J32), j'ai très envie de l'arrêter ce traitement (bon si je suis enceinte évidemment malgré tout ça je serai très contente de le poursuivre!).
Mon chéri a les résultats de son spermo semaine pro, mais on ne sait pas quand.
Essai BB1 depuis octobre 2018.
FIV ICSI : début du traitement mi février
Tom78
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 08 janv. 2019, 11:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Plip : là je suis à j27 donc je pense plus aux spotting avant les règles (même si j'en ai jamais eu). Je ne sais pas quand j'ai ovulé par contre.
mais c'est top que mon cycle se rallonge, donc c'est du positif

Il a l'air lourd ce traitement Plip quand même ... Bon courage :bisou:
Essai bébé depuis novembre 2018
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Plip 90 ma belle tu degustes avec ce traitement :-( c est fou que ca fasse ca :quoi: tu es courageuse :bisou: je pense bien a toi. Garde espoir :trefle:

Les autres :fraisinaute: de gros bisous :bisou:


Je prend soin de moi, je fais correctement mes aerosols, mes lavagez de nez et j ai deja prit les corticoides que la doc m a prescrit ce Matin... Mais avec un enfant en bas age, Le repos c compliqué surtout que la elle est a 39.3 de fievre et est vraiment pas bien me fait bcp de Souci :marre: malgre Le doliprane mit a 14h :marre:

Je fais au mieux pour tout gerer, moi avec mes probleme de santé maintenant ma fille qui nous fait des pics de fievre on ne sait pas pourquoi... :ouin:

Oui vendredi mon bilan hormonal j aurai mes reponses :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités