Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Bananouille MERCI!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Jesper que tout va s'éclairer pour ton RDV de demain!!!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Merci beaucoup les filles :bisou:

Ericka je croise les doigts pour ton papa, j’espère que tout se passera bien ! Courage à toi :bisou:
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Merci !!!
News toutes fraîches il n'est pas encore de la salle d'opération mais toujours vivant!!!
:croisedoigts: pour toi Akordia!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Erika : donne nous des nouvelles dès que possible. Je croise très fort et t'envoie toutes mes bonnes ondes :croisedoigts: :bisou:

Chappie : c'est cool on est plusieurs en DPO on va patienter ensemble
Pour les livres : bon bah je ne les lirais pas :lol: Même si j'ai un niveau correcte je déteste l'anglais. Et si en plus y a pleins de termes techniques dedans... Tu nous feras un petit résumé de chaque?

Bananouille : je :croisedoigts: pour que ton ovu concorde avec la présence de ton chéri à la maison! Tu nous raconteras ton rendez vous gygy?

Fanny : au boulot :calins: :croisedoigts:

Akordia : félicitations pour ta grossesse :bisou:


Bon pour notre part nous avons appris une très mauvaise nouvelle sur l'état de santé de la maman de mon homme. Nous sommes brisés. Nous attendons tous les résultats complémentaires pour être fixés en détails de la suite des événements. :ouin:
2019 est vraiment une année de m*rde pour nous
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Plip_90
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 08 nov. 2018, 13:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Tom : faut croiser les doigts pendant 15 jours alors !

Fanny : je pense en effet que mon traitement naturel me fait le plus grand bien ! C’est le deuxième cycle avec, et c’est dingue le bien que ça fait !
Pour que tu aies eu mal comme ça, tu penses que c’est tes règles ou une FC précoce ...?
En tout cas c’est sur que si tu peux prendre quelque chose de naturel qui te soulage, il ne faut pas hésiter !
C’est top déjà si tu arrives à bien dormir ! Pourvu que ça dure !
Et la fatigue énorme en DPO, je connais ça... ah joie des hormones !

Érika je suis désolée j’ai raté un épisode.... j’espère que ça va aller pour ton papa !!

Bananouille : oh oui, la zen attitude ça fait tellement du bien ! Ça n’empêche pas l’espoir mais je n’y pense pas tout le temps, pas de psychopatages, le rêve !
Allez vivement ton rdv de cette aprèm !

Akordia : bisouuuuus !!! Alors il est comment ton ventre maintenant ?! Tu ressens quoi ? :)

Chatoune : je suis désolée pour ta belle mère..... j’espère que les résultats seront plus rassurants...

J26 ou 27 pour moi (je ne sais pas quand je compte mon début de cycle avec mes règles qui sont arrivées doucement), a part la fatigue et la sensation de froid des DPO toujours pas de douleurs ! Le rêve. Règles attendues semaines prochaine avec mon rdv gynécologue le 24, ce qui me fera du bien au moral si mes règles arrivent (et je le sens bien comme ça)
Essai BB1 depuis octobre 2018.
FIV ICSI : début du traitement mi février
Avatar du membre
Fanny2105
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:12
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les Filles !

Comment allez vous ce matin ?

Ici J4 donc tranquille :-D

Bananouille bon tu la met ta température :tropdrole: j rigooole :bisou:
Depuis ce matin je prend des gelules d'onagre jusque l'ovulation, j'ai vu sur Internet que ca attenuer sévèrement les douleurs de SPM donc je vais tenter sur un cycle voir ce que ca donne.
Et visiblement ca réduirai aussi le cycle menstruel donc on va voir.
RDV AUJOURDHUI tu dois avoir hate tu viendras nous dire hein :-D Penses a imprimer tes courbes !
Et oui câlin restreint ca donne ca en coeur mais que en DPO avant c'est que du plaisir haha !

Erika les nouvelles de ton papa sont bonnes ? Tu as eu ta mère depuis ?

Chatoune oui on va s 'y remettre :-D Qu'est ce que la maman de ton homme a ? :???: :???: :-( :-(

Plip pour les douleurs je sais pas trop parfois quand j ai des cycles longs comme j ai eu le cycle dernier ( 46 jours .. ) Ca me fais un dérèglement hormonal et les douleurs sont Multiplier. Je ne pense pas a une FC précoce et même si c etais le cas je ne serai meme pas au courant ..
Si tu te sens bien avec ton ttt c est le principal, ne pas avoir mal te permet de prendre du recul sur les essais et de ne pas te focaliser sur toutes les petites douleurs que tu peux ressentir.

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Merci Chatoune :bisou: j’espère que ça va aller pour ta belle mère..

Plip top pour l’absence de douleurs !! J’espère que tes rrr n’arriveront pas :croisedoigts: !!!
Mon ventre est bien rond, pas possible de le cacher haha, et je sens de temps en temps des petits battements, comme si un petit oiseau bat des ailes :amour: ! J’ai hâte de sentir des coups bien francs #maso :lol:

Pleins de bisous à vous toutes :bisou:
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou Les filles !

je passe rapide pour pas changer :tropdrole:

Rdv gygy jour J :-D hâte de savoir ce qu'il va se dire :applose: et j'espere avoir le moral en sortant du cabinet :zen: j'appréhende forcément un peu, mais je suis contente car je vais pouvoir avancer :croisedoigts:


Erika Donne nous des nouvelles de ton papa, je pense bien à toi :bisou:

Chatoune je suis désolée pour ta belle mère, courage accroche toi :bisou: je pense bien à toi. comme pour toi erika :bisou:


Fanny :tropdrole: voilà spèce de folasse de température, ma courbe est à jour :tropdrole: j'adore :lol: bon faut que tu saches que je rentre ma température sur le site seulement le midi, à peu près cette heure la ou un peu avant car je me connecte seulement pendant la sieste de ma puce et le soir (entre pas le temps avec Celia à gérer maman solo :bebegif:


Akordia Ca rappelle tellement de bons souvenirs ce que tu décris... :coeur1: la grossesse me manque :ouin:


FLIP 90 Clair que d'arrêter de psychoter ca fait du bien ! moi je me reconnais carrément plus je me dis c'est bien moi ou quoi mais on respire je nous souhaite qu'on soit dans le même état d'esprit pour les prochains cycles si il y en a :zen: ton rdv gynéco c'est pour quoi ? désolée si tu en as parlé et que j'ai zappé :grattelatete: :bisou:


gros bisous les filles, à ce soir :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Hello les bavardes et merci pour vos croisage de doigts ! Chatoune qu'est ce qu'elle a ta belle mère ? Courage

Fanny je suis à J20 donc bientôt le verdict
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles,

Mon rdv gynéco ne s'est pas passé comme je l'avais esperé... va me falloir un peu de temps pour digérer tout ca :-(

Côté physique proprement parlé tout va bien : ovaires et utérus OK... J'avais un gros follicule sur l'ovaire gauche (pourtant c'est au droit que j'ai mal depuis 3 jours :etonnant: ) ovulation passée ou dans les jours à venir selon gygy... (moi je dirai pas passée encore au vu de ma courbe :croisedoigts: )

Le gygy pense que c'est mon allaitement la cause de mes soucis hormonaux... Donc en gros c'était "ca serait mieux de sevrer votre fille" et "pour moi ca sert pas à grand chose de continuer les essais si vous comptez encore l'allaiter" :quoi: Je lui ai demandé pourquoi si c'était vraiment mon allaitement qui posait problème j'avais pas eu de problème avec mes cycles les mois qui ont suivi le retrait du stérilet en cuivre et qu'au bout de 6 mois d'essais ca va plus... il a pas su me répondre

Gros coup de massue : je suis sortie du RDV en pleurant. je m'attendais pas à ca et j'avais mit beaucoup d'espoir sur ce rdv donc la la chute est raide...


Quoi qu'il en soit j'irai au bout du sevrage naturel pour l'allaitement de ma fille, c'est certain. A ce niveau la ca remet rien en question puisque je ne changerai pas d'avis quoi qu'en pensent les gens :sage:

La question que je me pose maintenant c'est es ce que ca vaut le coup de continuer les essais si le gynéco estime que je vais rencontrer des difficultés pour tomber enceinte... :reflechis: y a aussi le contexte actuel qui fait que je me pose beaucoup de questions : depuis que chéri n'est plus à la maison la semaine c'est vraiment dur, en ce moment je suis vraiment fatiguée, tout gérer comme ca en permanence c'est épuisant... je fais au mieux mais parfois je me dis si je devais tomber enceinte maintenant comment je ferai bref...


à coté de ca mon envie du deuxième est vraiment forte et ca serait dur de faire une pause de quelques mois alors que j'ai envie de retomber enceinte et que ca prend aux tripes :-( on en a un peu parlé avec chéri, enfin j'ai surtout parlé moi lui au final n'a pas dit grand chose bref, pas trop de réconfort et puis j'avais l'impression que ca le touchait pas tout ca. bref un mec :rougedecolere:


Voilà, je me laisse la fin de mon cycle actuel pour prendre une décision, la je suis trop paumée pour réfléchir raisonnablement, donc je me laisse du temps... c'est vraiment pas facile :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités