Essais Bébé : +d'1 an d'essai. Bienvenues à toutes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
marocaine67
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2018, 08:21
Contact :

Essais Bébé : +d'1 an d'essai. Bienvenues à toutes

Bonjour,

Je suis Hanane, maman de 2 enfants. En essai bb3 depuis Juin 2017.

Hâte de vous lire.

Bisous
Yasmine : 24/05/2013

Ziad : 16/05/2015

Essai bb3Image

Image

BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Essais Bébé : +d'1 an d'essai. Bienvenues à toutes

Coucou Marocaine :coucou:

Moi en essai depuis Janvier 2017 soit 18 mois d'essai 17 cycles car un cycle :+++: mais malheureusement FC il y a un maintenant tout juste 1 an, et depuis plus rien :-( c'est triste mais bon je patiente en attendant mon :+++: en discutant avec les essayeuses sur les forums ça change les idées de se parler et de s'aider dans des moments comme ça :cop:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Missfa13
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 19:38
Contact :

Re: Essais Bébé : +d'1 an d'essai. Bienvenues à toutes

Coucou les filles, moi ça va bientot faire 2 ans qu’on essaye avec Mr mais toujours rien! J’ai eu un rdv en PMA que je n’ai pas du tous apprécié!!! Mon gyneco est à moitié muet a croire qu’il ne comprend pas mes douleurs et ma souffrance donc j’ai décidé de prendre mon désir d’enfant en main avec l’aide de Dieu et en essayant avec des remedes naturelles!!! Je vous souhaite un beau :+++:
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Essais Bébé : +d'1 an d'essai. Bienvenues à toutes

Missfa13 a écrit :Coucou les filles, moi ça va bientot faire 2 ans qu’on essaye avec Mr mais toujours rien! J’ai eu un rdv en PMA que je n’ai pas du tous apprécié!!! Mon gyneco est à moitié muet a croire qu’il ne comprend pas mes douleurs et ma souffrance donc j’ai décidé de prendre mon désir d’enfant en main avec l’aide de Dieu et en essayant avec des remedes naturelles!!! Je vous souhaite un beau :+++:
Pourquoi tu n'as pas apprécié ton rdv en PMA ?
C'est quoi tes remèdes naturels?
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Missfa13
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 19:38
Contact :

Re: Essais Bébé : +d'1 an d'essai. Bienvenues à toutes

Je n’ai pas aimé mon rdv à la Pma car la gynécoloque que nous avons rencontré etait collé a son ordinateur et c’etait question-réponse tous le long de l’entretien aucune explication, elle nous a même pas rassurer et elle nous a demandé juste de refaire des examens! Le courant n’est pas du tout passé! Même pas un sourire! On avait l’impression qu’on etait avec un mur en béton
Ensuite concernant le remede naturel j’utilise depuis peu la graine de Nigelle (booster de fertilité) mais elle a aussi de bon effet sur les cycles! Elle me stabilise mes cycles et elle apporte beaucoup de bienfait au corps!
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Essais Bébé : +d'1 an d'essai. Bienvenues à toutes

Ah mince pas cool de sa part surtout qu'on a envie d'être rassurée a ce moment là pas cool.

Moi j'ai pris un bracelet Pierre de Lune je crois au pouvoir des pierres et je prend de l'huile d'onagre avant l'ovulation :-D
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
marocaine67
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2018, 08:21
Contact :

Re: Essais Bébé : +d'1 an d'essai. Bienvenues à toutes

Coucou les filles

Heureuse d'avoir des réponses aussi rapide. Oui ça fait passer le temps le forum surtout qu'en ce moment je suis pas bien je viens de débuter mon
Cycle 13 . J'ai vécu une grossesse extra-utérine en Janvier 2017.

Pour la pma bon courage c'est déjà assez dure comme ça. Les médecin devrait être plus compréhensif. J'espère que ca ira mieux la prochaine fois.

Bisous
Yasmine : 24/05/2013

Ziad : 16/05/2015

Essai bb3Image

Image
Missfa13
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 19:38
Contact :

Re: Essais Bébé : +d'1 an d'essai. Bienvenues à toutes

BabySam1 a écrit :Ah mince pas cool de sa part surtout qu'on a envie d'être rassurée a ce moment là pas cool.

Moi j'ai pris un bracelet Pierre de Lune je crois au pouvoir des pierres et je prend de l'huile d'onagre avant l'ovulation :-D


De l’huile d’onagre quels sont les bienfaits?
Missfa13
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 19:38
Contact :

Re: Essais Bébé : +d'1 an d'essai. Bienvenues à toutes

marocaine67 a écrit :Coucou les filles

Heureuse d'avoir des réponses aussi rapide. Oui ça fait passer le temps le forum surtout qu'en ce moment je suis pas bien je viens de débuter mon
Cycle 13 . J'ai vécu une grossesse extra-utérine en Janvier 2017.

Pour la pma bon courage c'est déjà assez dure comme ça. Les médecin devrait être plus compréhensif. J'espère que ca ira mieux la prochaine fois.

Bisous

Courage ma belle faut s’accrocher!
Avatar du membre
marocaine67
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2018, 08:21
Contact :

Re: Essais Bébé : +d'1 an d'essai. Bienvenues à toutes

Merci ma belle
Yasmine : 24/05/2013

Ziad : 16/05/2015

Essai bb3Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités