Essais bébé après stérilet

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

M&L a écrit :Ah mince :/ ...
Bon, il te reste encore 6 semaines, tout peut encore changer. Tu aimerais te faire déclencher longtemps avant ton terme ?
C est surtout que j aimerai etre déclenché juste avant que gygy parte en conges. Donc du coup je sais qu il y est en fevrier mais quand je sais . Je vous redirez vendredi
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12

M&L
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 08 mars 2018, 20:05
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

Ca marche ! En attendant : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et j'ai trouvé un article intéressant avec d'autres techniques, si ça peut t'aider :wink:
https://www.magicmaman.com/bebe-siege-a ... 492966.asp
Image

[font=Helvetica]Pds HCG positive : 23/07/2018
Prochain RDV : 07/04/2019 à 11h ![/font]

Poids estimé à 38 sa : 3,1 kg

On attend un petit loulou <3
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

Merci ml ! Tu te portes bien ?
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
M&L
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 08 mars 2018, 20:05
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

Oui ça va, je n'ai pas à me plaindre. Je sens que le bassin travaille ^^ Et puis, ça fait 2 semaines que je prends du Gestarelle, et le fer a tendance à me constiper. A part ça, rien de bien méchant. Bébé bouge bien :bebegif:
On a rdv lundi, hâte de le voir ! Et le 25 on a la dernière grosse écho, et s'il ne bouge pas trop à ce moment-là, on pourra le voir en 3D ^^

Sinon on commence à regarder pour le nécessaire de bébé (mobilier, équipements et Cie). Vous la faites à quel moment la chambre vous :-D ?
Image

[font=Helvetica]Pds HCG positive : 23/07/2018
Prochain RDV : 07/04/2019 à 11h ![/font]

Poids estimé à 38 sa : 3,1 kg

On attend un petit loulou <3
poukie1405
Super fraise
Super fraise
Messages : 1527
Enregistré le : 17 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

Cc les filles

Oh non selene je suis désolée que ton bébé ne se soit pas encore mis en bonne position
Je croise tout ce que je peux pour que d’ici qques jours elle se tourne
Tu nous tiens au courant

M&L c est fou ça l’hypnose
Et tu peux y arriver tte seule?c est dingue
Bb1 au C3 et bb2 au C15
Essai bb3
C1:23j
C2:27j
C3:25j
C4:26j
C5:25j
C6:26j
C7:27j
C8:26j
C9 :23j
C10:27j
C11:26j
C12:30j
C13 Test de grossesse ++++ le 03/10/18
DPO 12 : 93,7 UI

DPA le 22/06/2019 , 3ieme petit mec

Image
Avatar du membre
MissColibry
Super fraise
Super fraise
Messages : 1387
Enregistré le : 15 déc. 2017, 12:06
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

Hello les filles,

M&L, moi ça m'intéresse l'autohypnose. Je suis pour que tu nous partages ta technique (je pense que pour m'endormir j'adopte une technique qui s'apparente à de l'autohypnose mais personne ne me l'a conseillé !)
Selene, j'espère que tout va bien se dérouler. Si elle a déjà changé une fois de coté, je :croisedoigts: pour qu'elle adopte la bonne position !

De notre coté jeudi on a fait notre rdv avec la psy. C'était le premier contact ca a remué pas mal de choses pour moi et j'ai eu beaucoup de mal à parler, heureusement chéri était là pour parler ! Pour l'instant elle pense que c'est juste du chagrin qui me met dans des états comme ça. On va continuer pour savoir si il y a de la déprime ou non. Je la revois demain seule ! ça me fait un peu flipper mais je n'aurais pas le choix de parler comme ça ! En rentrant on s'est enfin occupé du carnet que j'avais commencé à ma dernière grossesse (comme ça tenait on avait décidé de noter pour ne pas oublier comment ça se passait). Ce tuc me stressait en fait, on l'a brulé et je crois que ça m'a fait beaucoup de bien ! Peut-être que c'est positif pour diminuer mon chagrin.

Je vous souhaite une belle semaine les filles :bisou:
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 :r+: 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
M&L
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 08 mars 2018, 20:05
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

Miss Vas-y à ton rythme ac la psy, prends le temps de te sentir suffisamment en confiance pour te livrer. Et si vmt tu redoutes de voir certaines choses remonter et d'en être submergée, demande à la psy de te donner des techniques ou ressources pour gérer au mieux. Mais ne perds jamais de vue que l'objectif c'est d'être mieux ac toi-même et ce que tu as vécu.
Et tu n'es pas seule, tu as ton chéri qui m'a l'air d'être un super soutien. Repose-toi sur ton entourage et nous aussi on est là :bisou:

Alors pour l'auto-hypnose, faut le faire à un moment où on a le temps de ne rien faire ^^ (pas au volant ou autre :-D je précise même si ça va de soi :lol: ). Surtout mettre un réveil, car au début on n'est ptète pas capable de se réveiller toute seule ^^ Ca évite qu'on parte dans le sommeil alors qu'il est 11h du mat' et qu'on a rdv l'aprem par exemple :-D

La marche à suivre est assez simple. Faut vmt le faire en étant concentré sur la détente attendue.
- Mettre un réveil (30-45 min pr ça, ça suffit)
- Choisir une position confortable (assise ds un fauteuil, ou allongée).
- Décroiser les bras/jambes
- Commencer à se détendre
- Fixer un point devant soi et ne pas le lâcher des yeux (c'est ça qui va enclencher la "mise en veille")
- Prendre le temps d'élargir son champ de vision périphérique tout en fixant tjs le même point (faut pas hésiter à prendre 5 à 10 minutes pour cette étape) : détailler tout ce qui se trouve à notre gauche, balayer chaque objet/texture. Faire pareil avec ce qui se trouve à droite. Puis en haut, et en bas.
Quand ça commence à devenir flou ou à picoter les yeux, on peut les fermer.
Si on n'y arrive pas ou difficilement, on peut varier. Tjs en fixant un point devant soi, on peut prendre conscience du champ périphérique en "balayant" la pièce de façon circulaire et répétée (adapter la vitesse en fonction de ce qui nous va le mieux).
- Une fois les yeux fermés, on va prendre le temps de se concentrer sur chaque zone de son corps, en partant des pieds pour remonter jusqu'à la tête (visage & cuir chevelu). Le but va être de se détendre zone par zone et aussi de ressentir le bien-être et autres émotions procurées.
- Et enfin, on va s'imaginer un lieu "ressource" (ou sûr/calme/sécure). On a carte blanche, on va imaginer un lieu où l'on se sent bien, un lieu réel ou imaginaire. On va le détailler dans tous ses aspects possibles. Plus on aura une idée précise, plus on parviendra à s'y connecter facilement pour ensuite nous sécuriser/apaiser en cas de besoin.
- Une fois que c'est fait, on pourra s'y détendre totalement et profiter du bien-être qu'il nous apporte.


Pour les prochaines séances, je vais voir ce que la SF mettra comme contenu dans l'hypnose. Car le lieu ressource est l'une des techniques. Mais il en existe d'autres, surtout pr gérer la douleur, comme le gant magique. Je vous dirai ce que j'aurai expérimenté ^^

Sinon, si vous avez du mal à vous mettre dans un état d'hypnose, y'a une bande-son sur youtube que j'aime bien et qui m'a tellement détendue que je me suis endormie.
Je vous donne le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Pku36WLNQoY
Image

[font=Helvetica]Pds HCG positive : 23/07/2018
Prochain RDV : 07/04/2019 à 11h ![/font]

Poids estimé à 38 sa : 3,1 kg

On attend un petit loulou <3
Lyanah94
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 19 déc. 2013, 14:07
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

M&L a écrit :Lyanah Magnifique photo et magnifique bidou :coeur:
Tu dois avoir tellement hâte !!! Ça va sinon ? Pas trop endolorie/fatiguée à l’approche de la ligne d’arrivée ?
Merci les filles :)

Disons que je sens bien que mon corps se prépare pour le jour J. Mon bassin travaille et j'ai pas mal de douleur ligamentaires, j'ai régulièrement des insomnies, je me sens lourde...mais ça va. Je sais que ça fais partie du jeu alors j'accepte et je fais avec. Je veux surtout profiter des derniers instants de bébé dans mon bidon car même si j'ai hâte de faire sa rencontre je sais qu'après l'accouchement, ma grossesse me manquera énormément.
Bébé 1
C5=FC à 6SA
C12= ++ le 11/07

C'est un p'tit garçon <3

Bébé 2
C8=FC à 4SA+4 -- C10=FC à 4 SA+3 -- C13=FC à 4SA+2
C16 ++ le 21/05

C'est un 2ème p'tit garçon <3

Mon p'tit chat <3
Image

Mon p'tit ourson <3Image
poukie1405
Super fraise
Super fraise
Messages : 1527
Enregistré le : 17 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

Tu as bien raison lyannah
C est vrai qu après ça nous manque !!
Profites bien

J aime bien ce dernier mois ou tous les jours tu te demandes si....
Bb1 au C3 et bb2 au C15
Essai bb3
C1:23j
C2:27j
C3:25j
C4:26j
C5:25j
C6:26j
C7:27j
C8:26j
C9 :23j
C10:27j
C11:26j
C12:30j
C13 Test de grossesse ++++ le 03/10/18
DPO 12 : 93,7 UI

DPA le 22/06/2019 , 3ieme petit mec

Image
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essais bébé après stérilet

LYANNAH c est dans 2 semaines !!!!! Ca arrive vote poir toi!!!

Moi j enchaine les faux travails depuis dimanche, je suis d ailleurs allee a la mat dimanche soir contraction toutes les 3 min , mais bebe n etant pas encore da.s la bonne position, ca n a pas donné grand chose mais depuis tous les jours j enchaine les serie de co tractions de plus en plus douloureuse. Demain echo de position en esperant que ces co tractions l ammene dans le bon sens sinon comme m a dit la sf dimanche c est cesarienne!! ( oui j ai bie. Comprit :-( )
Donc je suis fatiguée, j ai mal partout mdr mais ca me manquera une fois qu elle sera née.
Cette aprem dernier rdv avec la diabeto. Elle va pas etre decu j ai fait attention a rien j ai fait ma rebelle
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations