Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Alors franchement je connais pas ce lubrifiant mais personnellement je te déconseillerai. Le lubrifiant peut gêner les zozos dans la remontée, je sais que celui-ci est normalement fait pour mais je serai toi je me méfierai. Autant laissé les choses se faire naturellement. Par contre pour augmenter tes chances tu peux:

-prendre de l'acide folique;
-rester allongée 10 minutes après le rapport;
-arrêter le café , la nourriture trop grasse et trop sucrée et manger beaucoup de fruits et légumes

Je te souhaite un joli :b+: très bientôt et j'espère que tu pourras partager des craintes et tes joies avec Monsieur :wink: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
Zina8001
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 01 juil. 2011, 01:56
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Coucou :)

Pour l acide folique c'est déjà fait :)
Concernant le café je n'en bois pas :)
Le reste je suis fort légumes et fruits surtout par ces chaleurs de malade lol

Pour le lubrifiant je suis d'accord avec toi je suis septique ! Sinon je crois que toute les femmes ce jetterais sur ce produit lol
Pour le :+++: j espère. ...Mais j ai prévenu monsieur de planquer mon dernier :testgrossesse: histoire de pas tenter le diable je vais déjà assez psychother avec les test d ovulation. Selon l application je devrai ovuler le 30 mais...suite à une FC si mes souvenirs sont bon c'est déréglé non ? Je veux dire que on peut ovuler à tout moment ?
7FC entre 2012 et 2017
2 GEU - 2015 et 2017
2 grossesses a terme - Bouchon (nicolas) en 2012 et Cécé (Célia) en 2016
Après 5 cycles et 1 GEU début juillet, bébé s'installe 1 mois après.
DPA prévue le 23 avril 2018
Tealle
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 25 mai 2017, 23:54
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Oui ça peut dérégler mais d'1 jours ou 2, ou plus ça depend. Si tu dois ovuler le 30, regarde tes glaires, dès qu'elles sont importantes, tu es en phase fertiles, fait des to vers le 14 ème jours de tes pertes de sang, pour voir comment fonctionne ton corps. :-D
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

coucou les filles

eden, ne t en fais pas trop, malheureusement comme dit mokuren si ca doit arriver ca arrivera alors ne te pourri pas ta grossesse tu le regretterais, tkt quans il m ont annonce qu il était mort je n aivais plus de sympptomes alors que n fait il était encore en vie , il est mort plus tard

lauluvia, félicitations pour ton concours, et tant mieux que tu ailles mieux

zina, desole pour toi, je trouve qu il y en a bcp quand meme des fc en ce moment

allez les filles qui est le prochain :+++:

pour ma part je rentre lundi a 7h pour l hysteroscopie, je stresse et pressée à la fois.

gros bisous a vous toutes
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
Tealle
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 25 mai 2017, 23:54
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

nipompom, tu tu vas passer une hystéroscopie, c'est une caméra dans ton utérus, je crois. Pour voir si ton utérus à un pb pour faire tenir l'embryon je suppose.
Tu nous diras tout ça. Généralement, on te dit en sortant si tout vas bien ou pas.
J'ai fait une hystérosalpingographie le 6 juin. Et tout est nickel dans mon corps. Bon ça m'a fait un peu mal, en plus j'avais déjà mal au ventre depuis plusieurs jours, c'est peut-être ça qui n'a pas aidé. Mais sinon c'est rapide. :-D
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Salut les filles!

Laulivia, félicitations pour ton concours!!!! C'est genial!!!! :chatjoyeux:
Ca va te permettre de passer à autre chose :wink:
Quand est ce que tu connaîtras ton affectation?

Zina, je compatis... allez courage (meme si c'est facile à dire). Effectivement les cycles peuvent être un peu déréglés après une fausse couche mais à quelques jours près.

Nipompom, qu'est ce qui te fais peur pour ton examen? Que tout ne soit pas nickel? En même temps si jamais c'est le cas, Ca permettra d'avancer je pense...

Tealle tu en es où? Des symptômes?
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
laulivia
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 04 déc. 2016, 20:12
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

merci les filles
je connais pas encore ni mon affectation ni ma classe mais je me languis!
nipompom j'en ai fait une d'hysteroscopie mais sous anesthésie générale parce qu'il fallait qu'il enlève pas seulement qu'il regarde. la mienne m'a pas fait mal mais j'ai lu sur certain forum que celle ou on est pas endormi peuvent être douloureuses. après j'ai eu des saignement pendant une petite semaine;
pour ma part je saigne bcp bcp j'ai meme du partir avant du travail tellement ça coulé! du coup j'ai des vertiges. je pense qu'entre la fatigue, les chaleurs et les saignements c'est normal. je me languis que ce soit fini maintenant!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Oui c'est vrai que c'est triste toutes ces FC :-(

Zina tu as une bonne hygiène de vie y'a pas de raison que ça tarde trop :croisedoigts:

Nipom contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton examen se passera bien et qu'ils ne détecteront rien de méchant. :croisedoigts:

Laulivia courage, c'est pas facile de perdre tout ce sang ! :bisou:

De mon côté toujours pas de :regles: , toujours des nausées. J-4 avant :testgrossesse: :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Milwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:38
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Allez Mokuren je croise les doigts pour toi je le sens bien venir le petit :rr+:

Moi pour ma part je suis à j27, je dois attendre mes :regles: le 27 juin soit j30 si mon cycle est régulier :croisedoigts:

J'ai pas spécialement de gros symptomes de mon côté à part un peu plus fatigue que d'habitude et mal auX reins mais ça c'est la chaleur, mal au ovaires, des pertes blanches un peu plus abondantes. Rien dexceptionel de ce côté là jattends là suite sans trop écouter mon corps sinon si je focalise dessus ça va me paraître interminable l'attente lol.
Tealle
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 25 mai 2017, 23:54
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Eden, je n'ai aucun symptôme, rien de rien. Et j'ai des doutes d'une grossesse en cours. Je m'attend fortement à avoir mes règles mercredi. :marre:

Laulivia, pas facile ces saignement. Vivement que tout s'arrête.

Mokuren, mercredi sera un grand jour. Je suis sûre qu'il y a aura de très bonnes nouvelles parmi nous. :-D
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités