Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Milwen
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:38
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Je suis désolée pour toi zina mais on est là pour toi dans ce moment difficile.

Haaaaaaaaa Mokuren j'espère que ce barbouillage va aboutir par un joli :+++: :croisedoigts:

Ebjess
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 21 mai 2017, 22:38
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Salut les filles,

Zina, je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive. J'espère que tout ira mieux pour toi par la suite. Effectivement 9 mois allongée...ça va être chaud.

Mokuren, tu dois avoir tes :regles: quand ?

Merci pour vos réponses les filles, bon bah on dirait que ça arrive qu'à moi cette histoire de perte marrons !
Pour mon fils ça me l'avait fait (je pense avec le recul que ça devait être la nidation), ensuite le jour de mes règles je les avaient eu 2 jours et ensuite plus rien avec tiraillement ++++. Du coup test pipi +.
Là à chaque fois ça dure plus longtemps jusqu’à mes règles...étrange.

Je suis un peu maso, mais j'aime bien ce moment d'attente ou tu écoute ton corps (bon des fois un peu trop), ou tu contes les jours, ect...
Bon faudrait pas que ça dure non plus trop de cycle !

C'est bien de patienter avec vous les filles ! :wink:
Tealle
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 25 mai 2017, 23:54
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Ah ben moi c'est l'inverse. C'est à s'arracher les cheveux ces 14 jours de dpo :marre: . Trop trop long pour moi. Les journées passent lentement. Faut que je trouve des occupations. Du coup, je :reflechis: des d'éventuelles idées.
Moi ce que je préfère c'est entre J11 et J15. Je sais que j'ovule entre J12 et J15 et j'aime bien savoir quel jour exactement. :tropdrole:
Cycles de 25 à 28J
c1=27j, c2=26j, c3=25j, c4=28j, c5=28j, c6=26j, c7=28j, c8=28j

C9 depuis le 26 juillet

Image
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Moi je pensais être débarrassée du psychotage avec mon :rr+:
Mais en fait non... je scrute mes symptômes de grossesse par peur de faire une FC... depuis aujourd'hui je n'ai plus de nausées du tout, j'ai l'impression que mes seins sont moins sensibles, Bref je psychote quoi!
Je retournerai faire une pds samedi pour voir si le taux évolue ou pas mais je suis inquiète... si jamais je fais une FC, l'avantage c'est que ce sera tres tres précoce mais en même temps la joie n'aura été que de courte durée!
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Ebjess
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 21 mai 2017, 22:38
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Après les 15 jours d'attente pour le test pipi...Arrive les 9 mois d'attente (enfin 8 pour mois, pré-éclampsie)...
Pour mon premier on ne m'avait pas dit qu'après le test soit :oui: ça allait devenir une autre attente hors mi l'accouchement !
Il faut attendre la prise de sang pour confirmer la grossesse, ensuite attendre les 3 mois pour l'écho, ensuite les tests de trisomies, ensuite l'écho du sexe, ect...C'est fou !!!!
Bon bah il me tarde quand même dit retourner dans cette attente ! :tropdrole:

Ma vie est assez mouvementé du coup sa passe vite, we dernier camping à la mer, celui là ma cousine vient avec son gosse, l'autre je pars à Ax les termes pour un baptême...et après mes :regles: arrivent !^
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Salut les filles :coucou:

Courage Zina....

Ebjess.. lol :tropdrole:
Moi c'est comme pour Tealle. Je ne supporte pas cette période d'attente interminable !!!!! La seule attente que je supporte c'est celle pour guetter l'ovulation. Après c'est trop de stress pour mon ptit cœur. :lol:

BOn sinon ça y est les reds :regles: sont enfin la !
C'est reparti pour un tour. J1
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Ebjess :lol:
Sinon j'aurai dû avoir mes règles à peu près le 18, je les attends toujours... Mais je me demande si je suis pas déréglée vu que je viens d'avoir mon rdc... :reflechis:

Sinon je suis comme vous Kamour, Tealle, je trouve ça long la période après les :regles: ! Mais moi je compte pas les jours, je sais pas quand j'ovule! :tropdrole: Et j'aimerais bien que ça marche rapidement pour que mes deux loulous n'aient pas trop d'écart et pour arrêter de psychoter....

Eden: je te comprends pour la FC mais te stresser ou faire des pds sans arrêt ne changera rien, ça arrivera si ça doit arriver de toute façon. Mais y'a pas de raison particulière pour que ça t'arrive plus qu'à une autre, ou tu as déjà fait plusieurs FC avant? :reflechis: Perso j'ai cauchemardé pendant assez longtemps de faire une FC pendant ma grossesse mais jamais fait de tests supplémentaires, à quoi bon à part se stresser encore plus? A la fin de ma grossesse je cauchemardais que le bébé naissait trop tôt et donc mourrait, c'était horrible ! :-( Au final bébé en pleine forme né à J+3 :-D
Un gros bisous pour toi et que tout se passe bien pendant ta grossesse! :bisou: :croisedoigts: :bebecoeur:

Kamour pour ton nouveau cycle :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Zina8001
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 01 juil. 2011, 01:56
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Coucou les filles,

Je vous remercie pour vos messages de soutiens :bisou:
Le :???: moral n'est pas au top mais je fais aller. Ma cousine ma annoncer sa grossesse..J'ai dit à personne pour ma FC donc dur dur mais tellement contente pour elle.

Vis à vis des examens on a tout fait.. Il semblerait que je sois incompatible avec bébé...Donc c'est une injection des que je suis enceinte enfin théoriquement. Ensuite j ai un utérus inversé et enfin les kystes. Mon gynécologue me dit que on ne peut rien faire malheureusement et que c'est un peu des coups de chance que je sois parvenue à avoir mon fils et ma fille. Mon fils j ai failli le perdre à 3 mois suite à un décollement du placenta et menace de accouchement à 6 mois finalement accoucher à 37 sa. Ma fille repos obligatoire jusque 6 mois et née à 38 SA.

9 mois allonger je redoute en priant pour qu on me dise que je puisse reprendre une vie normale car je suis une speed et je ne supporte pas ne rien faire mais je sais que c'est pour avoir mon dernier enfant donc bon il/elle passera avant tout et mes deux petits lutins aussi...

Les saignements sont (déjà) presque fini et j'avoue redouter ce cycle à venir. ..peur d un negatif et d un positif sachant l issue :/ voilà voilà :(
En plus monsieur lui.. limite il comprends pas ma tristesse mais bon c'est un homme on va dire...
Bisous
7FC entre 2012 et 2017
2 GEU - 2015 et 2017
2 grossesses a terme - Bouchon (nicolas) en 2012 et Cécé (Célia) en 2016
Après 5 cycles et 1 GEU début juillet, bébé s'installe 1 mois après.
DPA prévue le 23 avril 2018
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Mokuren44 a écrit :
Eden: je te comprends pour la FC mais te stresser ou faire des pds sans arrêt ne changera rien, ça arrivera si ça doit arriver de toute façon. Mais y'a pas de raison particulière pour que ça t'arrive plus qu'à une autre, ou tu as déjà fait plusieurs FC avant? :reflechis: Perso j'ai cauchemardé pendant assez longtemps de faire une FC pendant ma grossesse mais jamais fait de tests supplémentaires, à quoi bon à part se stresser encore plus? A la fin de ma grossesse je cauchemardais que le bébé naissait trop tôt et donc mourrait, c'était horrible ! :-( Au final bébé en pleine forme né à J+3 :-D
Un gros bisous pour toi et que tout se passe bien pendant ta grossesse! :bisou: :croisedoigts: :bebecoeur:
Merci pour ce message, tu as raison, le fait de stresser n'y changera rien... J'ai fait une seule FC, c'était avant bb1 et je l'ai très mal vécue... c'est pour ça que je ne veux pas revivre ça... En fait dans ma tête je m'attends à ce que ça me fasse la même chose que pour bb1, c'est à dire une FC puis une grossesse qui se passe bien comme si il fallait obligatoirement un échec avant que ça fonctionne correctement... Bref, comme le dit Ebjess j'ai pas fini de psychoter !!! Et lors de ma première grossesse (bb1) quand j'avais dit à mon médecin que je stressais de la FC, il m'avait dit " vous savez madame, apres le 1er trimestre il y a un 2e trimestre puis un 3e trimestre et puis apres il y a un enfant qui est là pour toute la vie! Donc vous n'avez pas fini de vous inquiéter!!!" Et il a totalement raison :-D
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Eden: oui on n'a pas fini de s'inquiéter :lol: :bisou: et courage à toi!! :good:

Zina: c'est dur ça! Surtout si tu es speed! :-(
Dis toi que tu as de la chance d'avoir tes 2 amours alors!! :zen:

Je savais pas que en cas d'utérus inversé et de kyste fallait rester allongée... :reflechis:

Par contre je comprends pas ton homme qui ne comprend pas ta tristesse.... C'était la vie qui poussait en toi, un mini-vous quand même. Et puis vu ce qu'on t'a dit de comment tu allais devoir vivre une prochaine grossesse ben franchement il comprend pas que ça te fasse pas envie? Déjà que c'est dur de porter un bébé "normalement", ça se voit que c'est pas lui qui les fait les marmots.... :rougedecolere: Désolée mais le fait qu'il ne t'épaule pas dans cette épreuve m'énerve..... Je te souhaite bien du courage et je :croisedoigts: quand même pour toi pour un nouveau :b+: très bientôt!! :bisou: :bc:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités