Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 03 janv. 2018, 15:16

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Bonjour,

J'ai 28 ans, mon chéri en a 25, et je suis en essai bb2 pour 2018,
J'ai déja une petite fille de bientot 8 ans ( avec mon ex conjoint )

J'ai retirée mon stérilet au mois d'Avril 2017, J'ai un cycle de 27 jrs (cycles réguliers) mais depuis 3/4 mois mes régles arrive toujours 1 semaine avant .
La logiquement j'aurai du les avoir le 1er janvier ce qui fait 1 semaine avant la fin de mon cycles mais je n'ai toujorus rien , a pars vraiment quelques petite douleurs dans le ventre mais pas comme d'habitude quand mes régles doive arrivé
Donc je vais attendre jusqu'au 8 janvier voir si mon cycle est revenu a 27 jrs ... ou si +++ .

Es ce que c'est déja arrivé a l'une d'entre vous !?

Bon courage a toutes les essayeuses , je sais comme c'est difficile d'attendre ...
Déja 9 mois d'attente pour moi
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image

tite grenouille
Messages : 3
Enregistré le : 25 nov. 2017, 11:10
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Salut les filles,

Je n'avais pas donné de nouvelle depuis un petit moment. Je pense que j'ai du mal à accepter ce que je viens d'apprendre...
J'avais posté un commentaire (un peu désespéré à l'époque) expliquant que nous ne parvenions pas à obtenir un petit :r+: avec mon chéri, et que en plus de ça j'avais un papillomavirus.
Depuis je me suis faite opérée (il s'est aggravé en très peu de temps) : conisation. Résultat : marge saine, donc je suis enfin tranquille avec ça...

Et sinon ma gygy m'avait demandée de faire un dosage hormonale : FSH à 14 et AMH à 0,79... bref, je vais changer de forum de discussion car maintenant c'est rendez-vous en PMA, FIV, etc... (et je n'ai que 29 ans... :marre: )
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités