Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Bonjour

A DPO7 tu ne risques pas d'avoir un test positif. Je serai toi j'attendrai le jour présumé des :regles: , histoire d'avoir un résultat fiable! Bonne chance! :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Jennydu39
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 14 nov. 2017, 23:21
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Merci
Je vais essayer d'attendre jusque là mais je pensais que je pourrais testé ce week end.
J'ai acheté un clean blue 4 jours avant les règles.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Si t'as acheté un 10 ui tu peux tenter en effet. Mais sache que du coup c'est fiable à seulement 70% (il me semble) contre 99.9% si tu attends la date présumée de tes :regles: ! :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
tite grenouille
Messages : 3
Enregistré le : 25 nov. 2017, 11:10
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Bonjour tout le monde, je suis complétement nouvelle : je veux dire, je n'ai jamais été inscrite sur un forum avant aujourd'hui.
En fait, je suis assez mal ces temps-ci en partie à cause de mon désir de grossesse qui n'aboutit pas sur un :r+: ... et me dis qu'en parler m'aidera peut-être...

Je vous présente mes excuses pour les éventuelles erreurs que je pourrais commettre en écrivant sur ce forum. Et je remercie toutes celles (ou ceux) qui prendront du temps pour me lire.

Ne sachant pas vraiment par où commencer, je pense que je vais déjà me présenter. J'ai 29 ans, vis avec mon mec depuis 7 ans (lui en a 47... donc plus vieux que moi c'est certain). Actuellement je ne suis pas salariée car je me suis beaucoup occupée d'une maison que nous avons rénovée avec mon conjoint.
J'attaquerai un nouvel emploi prochainement (courant décembre en fait).

Et donc, comme certaines doivent s'en douter, mon copain et moi-même, nous voudrions un enfant. Cela fait bien 5 ans que nous en parlons, 3 ans maintenant que je désire tomber enceinte, et seulement 7 mois que nous sommes en essai bb1 et que du coup je me suis fait retirée mon stérilet cuivre.

Malheureusement, ce bébé n'a pas l'air de vouloir venir. Et mon moral s'en va un peu plus à chaque début de nouveau cycle qui se confirme par l'arrivée de mes copines :regles: .

J'en pleure presque tous les jours maintenant, car depuis le mois de Mai, je ne fais qu'apprendre des grossesses ou des naissances dans mon entourage... une par mois en fait... Chaque mois je m'attends à ne pas avoir mes règles, et finalement elles arrivent, et ensuite une copine m'annonce avec un grand sourire : "Je suis enceinte !!"... et là, perte de contrôle totale : je me mets à pleurer... :???:

J'ai également un papillomavirus découvert depuis 1 an et demi (alors que j'ai été vacciné avec Gardasil), qui est suivi par ma gygy (qui ne devrait d'ailleurs plus tarder à me contacter pour me donner le résultat de mon dernier frottis.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: )

Mes cycles sont + ou - réguliers, mes règles normales, j'ovule quasi à chaque cycle (selon des courbes de T° que j'ai pu faire depuis 7 mois)... bref, à priori tout va presque bien...
Du coté de mon conjoint, il a fait 2 spermogrammes : résultat, "c'est pas nikel mais bon...".
C'est vrai qu'il fume, et boit quand même genre 2 bières et 2 verres de rouge tous les jours au moins...
Moi j'avais tout arrêté, j'ai tenu 4 mois, et puis finalement, vu qu'il n'y avait pas de grossesse en vue, je me suis remise à fumer quotidiennement...

Aujourd'hui je n'ai même plus la force de prendre ma T°, cela me déprime trop... j'en suis presque à me convaincre que nous n'aurons pas d'enfant...

J'ai essayé d'en parler à des amies, mais c'est toujours la même chose : "tu y penses trop", "vous etes trop stressés", "ça ne fait que 7 mois ???!!!", "Penses à autre chose et ça viendra tout seul", "moi j'ai attendu 4 ans alors..."

J'ai pu en parler au début avec mon copain, aujourd'hui je n'y parviens plus, ça me rend tellement mal...et cela joue sur notre couple... les rapports se font rares, presque machinalement... ma libido est complétement tirée par les cheveux...
et j’exagère mais je crois que ces temps ci j'ai plus d'orgasmes grâce à notre vibro qu'au penis de mon homme qui débande dès la pénétration.

J'irai presque jusqu'à croire que tout vient réellement de moi et que mon corps ne veut pas d'enfants, que je ne suis pas physiquement faite pour porter et donner la vie. Après tout, j'ai tellement fait attention durant mes jeunes années à ne pas tomber enceinte grace à la contraception, qu'aujourd'hui ironie du sort, je n'ai même pas besoin de contraception, vu que je ne tombe pas enceinte... merci maman de m'avoir toujours dit "oublie pas la contraception ma fille". En fait je ne suis réellement JAMAIS tombée enceinte, je n'ai JAMAIS eu à avorter à cause d'un petit dérapage... donc je ne sais même pas si mon corps est fait pour ça.

Aujourd'hui, je n'espère plus tomber enceinte, mais juste trouver la force de vivre avec l'idée que peut-être je n'aurai jamais d'enfant parce que mère nature en a décidé ainsi...

J'espère aussi ne pas vous avoir ruiner le moral pour ce weekend (pluvieux pour ma part).

Une belle journée à vous. A bientot et merci...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Salut :coucou:

Je te réponds car ta détresse m'a fait mal au coeur. :bisou:

Bon ça ne t'aidera pas que je te dise ça mais déjà c'est sûr que 7 mois d'essais c'est pas encore la catastrophe, ça veut pas dire que ça ne viendra pas rapidement maintenant! J'ai dû mettre 8 cycles pour mon 1er bébé donc tu pourrais très bien tomber enceinte au prochain! :wink:

Je pense que tu devrais peut-être essayer de stabiliser ton moral en allant voir un psy par exemple, ça pourrait te faire du bien (et par là même peut-être t'aider à tomber enceinte, on sait que le psychique joue un rôle non négligeable dans le fonctionnement du corps). Il me semble certain que si tu pleures à chaque annonce de grossesse tu as besoin d'une aide extérieure, surtout si tu n'arrives plus à en parler à ton conjoint qui est quand même le 1er concerné avec toi.

Pour ton Papillomavirus je suis désolée de l'apprendre, tu n'auras pas été la seule victime de ce vaccin qui est d'ailleurs interdit dans certains pays à cause de ses effets secondaires et de son inefficacité... :???:

Tu dis que le spermo de ton conjoint n'est pas nickel, quel est le soucis? Est-ce que la gygy vous donne des indications par rapport à ça car il y a peut-être quelque chose à faire pour aider?

Ensuite je ne veux pas vous faire de morale ou quoi que ce soit (c'est pas du totu l'idée hein) mais juste essayer de vous aider. L'hygiène de vie est importante lorsqu'on désire concevoir et qu'on rencontre quelques difficultés. Arrêter de boire et de fumer (de ton côté mais aussi du côté de l'homme car ça diminue la qualité du sperme :spermatobleu: ) peut aider à la conception sans compter qu'une fois conçu ben il faut arrêter de toute manière. Je n'ai jamais fumé mais j'imagine que c'est pas facile d'arrêter abruptement d'un seul coup.... :grattelatete:

Après y'a le fait que vous avez pas des rapports réguliers. Tu prends pas ta température, fais-tu des :testovu: ? Parce que forcément je ne t'apprends rien en te disant que si y'a pas de :calin: pendant ta période fertile impossible que tu tombes enceinte, donc c'est peut-être ça qui cloche aussi.... :reflechis:
Si ton homme débande à la pénétration il a peut-être un soucis lui aussi , le stress de te décevoir ou autre? Ce serait important que tu parles avec lui ou que vous alliez consulter tous les 2. Car une grossesse ça passe quand même par des rapports réguliers et harmonieux si possible.

Pour ce qui est de "tout vient de moi" "mon corps ne veut pas d'enfant" je n'y crois pas du tout mais alors pas du tout. Par contre consulte fais-toi aider, ôte toi ça de la tête pardi et ça ira déjà mieux! :bisou:
Je te trouve quand même très défaitiste (ne le prend pas mal) de dire à 29 ans et après 7 mois d'essais "la nature en a décidé ainsi, je n'aurai jamais d'enfant". Bien des couples dans des situations sans doute plus dramatiques que la tienne ont réussi à concevoir, pourquoi ton tour ne viendrait pas? Tu es encore jeune, même si ça prend un peu plus de temps que prévu parfois on doit accepter que tout ne se passe pas exactement selon nos plans.

Bref essaie de rester :zen: (je sais facile à dire mais je suis passée par là, 2 ans 1/2 d'essais avec mon ex-mari et rien) et de démêler tout ça et tu verras que la suite ira déjà mieux!

Prends soin de toi et surtout donne nous des nouvelles! :bisou:

(Je réponds beaucoup aux nouvelles sur ce forum et j'ai peu de retour, je trouve ça dommage! )
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
tite grenouille
Messages : 3
Enregistré le : 25 nov. 2017, 11:10
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Merci Mokuren44 pour ta réponse, et pour le temps que tu as pris pour y répondre surtout !!

Je sais très bien que 7 mois n'est pas la mer à boire. J'ai pensé à aller voir un psy, mais niveau financier je ne m'en sortirai pas et ne peux donc pas me le permettre pour le moment (malheureusement...).

Le spermo n'est pas génial génial parce qu'il y a une infection, nous sommes du coup en attente des résultats d'une spermoculture... et parce que les spermatozoïdes ne sont pas très viables au bout d'1h...
Pour ce qui est de la T°, du rapport pendant 5 jours avant et 1 jour après, tous les 2 jours, arrêter 5 jours avant les 5 jours suspectés avant l'ovulation, rester allonger 10-15 min après le rapport, bien choisir la position au moment du coïte, jouir en simultané, faire le "cochon pendu", prendre de la vit b9, faire du sport (yoga en occurrence), etc.... j'ai tout essayé !
Et pour les "pannes", la même, préparer le terrain, acheter des petits dessous sexy, faire ce qu'il adore, ne pas le brusquer, le faire fantasmer avec des sms, des p'tites gâteries, mais voila, c'est pas le bon moment.

Et je sais aussi mieux que personne que fumer et boire n'aide pas (ma mère est sage femme), mais je n'arriverai pas à arrêter de fumer si mon copain n'arrête pas non plus...
Il y a en effet beaucoup de stress dans notre environnement en ce moment... argent, logement, travaux, travail, famille, santé.... j'espère qu'en travaillant cet hiver ça ira déjà un peu mieux...

Et il est vrai que je cherche beaucoup à controler ma vie, et vu que là je ne peux rien y faire, c'est la grosse claque... je crois que mon impatience vient du fait que je veux et parle de cet enfant désiré depuis pas mal d'années, ai essayé de trouver le "bon moment"pour le concevoir, et je voudrais plus que tout que mon conjoint soit là le plus longtemps possible pour son enfant.

Je parle de mon corps en mal parce du jours lendemain tout a basculé... Un jour on me dit "votre corps est en très bonne santé pour avoir des enfants" et le lendemain, "vous avez un papillomavirus, il faut vous soigner, et vous savez, si vous voulez des enfants un jour... et votre conjoint aussi, peut-etre que ça vient de lui... il faut qu'il consulte aussi un médecin",
et le fait aussi que ça ne m'est jamais arrivé, et que je ne sais pas si cela est possible, c'est vrai, on dit qu'il faut attendre 2 ans pour envisager un test de fertilité, et quoi, au bout de 2 ans on annonce une stérilité, et que donc on peut envisager des aides, et donc j'ai perdu 2 ans à me dire "oui, cette fois-ci c'est la bonne !!"

Ce qui me mine le moral c'est aussi les 5 jours de retard que j'ai eu la semaine dernière et que finalement 2 jours après avoir fait un test (négatif), mes règles sont arrivées... petites coquines

Je me dis qu'avec le temps ça passera... je l'espère...

Je donnerai des nouvelles prochainement, bon weekend, et merci encore
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Pas de quoi tite grenouille :wink:

Pour le psy ce que tu peux faire c'est aller voir un psychiatre car c'est remboursé et l'air de rien c'est quand même fait pour ça. Après rien ne t'oblige à prendre les médocs qu'il ou elle te prescrira ou pas d'ailleurs..... :wink:

Au final ce qui est encourageant c'est que vous faites les tests pour ton homme donc vous serez peut-être bientôt fixés.... Pour les 2 ans je suis d'accord avec toi que si on a vraiment un soucis c'est idiot d'attendre aussi longtemps. Après 1 an tu peux demander les tests je pense. Mais peut-être que c'est principalement le soucis de :spermatobleu: de ton copain qui gêne, les tests vont en diront sans doute plus bientôt.... :croisedoigts:

Pour la cigarette je parlais évidemment de toi Et de ton copain en simultané. En plus si ses :spermatobleu: sont pas terribles la cigarette va aggraver le problème donc il est évident que s'il veut cet enfant il fait un effort lui aussi pour te soutenir et pour que vous réussissiez ensemble à concevoir. Ce n'est pas que ton problème bien entendu et heureusement ! :wink:

Effectivemnent le retard de :regles: peut être violent. Mon 1er cycle post rdc a duré 40 jours accompagné de nausées et tout le tralala alors autant te dire que moi aussi j'y ai cru à fonc à ce moment-là mais non ! :???:

C'est sympa de donner des nouvelles en tous cas. J'espère que tu en sauras plus rapidement pour ton copain! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Deesse1012
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 12 avr. 2017, 13:06
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Bonjour. A tous, bonjour aux nouvelles,

Je reviens sur le forum car je me posait une petite question. J'ai fait un test d'ovulation clear blue qui s'est avéré positif hier, j'en ai fait un autre aujourd'hui qui est celui ci negatif. Ma question est quand est vraiment l'ovulation le jour même du test positif ou le jour suivant. Quand serais le plus judicieux pour les TP.

Merci à toutes celles qui prendraient le temps de me répondre. Très bon week end
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Bonjour,

En général l' :enovu: arrive 1 jour après le :testovu: :b+: et les TP sont à faire dès le soir du :b+: , le temps que les :spermatobleu: remontent et fassent leur affaire :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Deesse1012
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 12 avr. 2017, 13:06
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Bonjour Mokuren toujours fidèle au poste merci de ta réponse. J'ai eu des TP le soir même pas eu le courage le lendemain car grosse douleurs a l'ovaire droit donc on essaiera le mois prochain. Malheureusement les rapports ne de commandent pas meme quand l'envie de bébé est la. En tous les cas encore merci et j'espère que ton début de grossesse se passe bien pour toi
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités