essais apres fausse couche....

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
zazou35
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 18 oct. 2010, 16:02
Contact :

essais apres fausse couche....

bonjour a toutes !

voila j'ai 21 ans et je veux un bébé depuis quelques temps maintenant !
j'ai fait une fausse couche en mai dernier à 3 mois de grossesse malheureusement j'ai eu droit à un curtage suite à cela j'ai attendu quelques mois et la depuis 3 mois nous remettons ça !! mais bon je pense que je psychote vachement ... car pour mon premier essais j'ai arreté la pillule et 2 semaines plus tard j'etait enceinte !!
et la depuis 3 mois sa ne veut pas !! les vilaine arrivent tout les mois !!
enfaite j'ai peur que le curtage soit mal fait ou autre je me pose pas mal de questions peut etre pour rien mais je voudrait avoir des temoignages pour me rassurée ^^
se mois ci je :croisedoigts: encore une fois j'ai ovuler il y 5 jours et depuis se matin j'ai des douleur dans le bas du ventre... ce peut il que ce soit une nidation ? ou alors c trop tot ? et peut on reelement le sentir ??

merci d'avance pour vos reponses !
:bisou:

luluberlulu6
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 22 sept. 2010, 12:35
Contact :

Re: essais apres fausse couche....

Bonjour
Si les conséquences du curetage te font peur, demande une visite de contrôle. En effet, c'est important car un curetage mal fait peut avoir des conséquences sur une prochaine grossesse.
Pour ce qui est de tes symptômes, je dirais que tout est possible: peut être es tu enceinte, ou peut être désires tu tellement y être que tu es à l'écoute du moindre signe que ton corps te donnerait.

Nous sommes vraiment très impatiente en ce qui concerne les grossesses (moi la première!!!).lol
La seule chose que tu puisses faire c'est... attendre!

allé courage
lulu
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités