essaies pour un beau + pour 2015 COMPLET ! Déjà 4 ++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
kmille34
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 29 oct. 2014, 17:11
Contact :

Re: essaies pour un beau + pour 2015 COMPLET ! Déjà 4 ++

ça va pas trop mal :)

je dors énormément mais sinon je gère. et j'ai mon chat qui est maladou donc je surveille pas mal, le pauvre :(
Arrêt pilule mars 2014
FC janvier 2015
C1 post fc +++ le 20 février
écho le 24 mars


Image

laurie0259
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 23:32
Contact :

Re: essaies pour un beau + pour 2015 COMPLET ! Déjà 4 ++

Salut les filles petit message pour vous informer que Bébé 1 sera un petit garçon! Le futur papa et moi sommes très heureux de cette nouvelle c'est ce que nous voulions mais le principal c'est que tout va bien pour lui, il est en pleine santé dans le ventre de maman et aucun soucis du coté de maman juste la fatigue qui commence à se faire ressentir je suis à 6 mois de grossesse ça y est que ça passe vite. Hâte de voir sa bouille! Encore une fois félicitations à celles qui ont vu le + s'afficher =D et courage à toutes les autres ne perdait pas espoir!Pleins de bisous à vous toutes.A très vite.
Image
elia2015
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 24 juil. 2014, 13:52
Contact :

Re: essaies pour un beau + pour 2015 COMPLET ! Déjà 4 ++

Super Laurie !!! Je suis tes contente pour toi !!!
Je te souhaite plein de bonheur !
Déjà 6 mois punaise ça va vite (chez les autres et pour moi je voudrais avancer le temps ^^)

:bisou:

À bientôt !
Une petite fille née en novembre 2015

Début des essais bb2
C1 : en cours
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: essaies pour un beau + pour 2015 COMPLET ! Déjà 4 ++

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien?

Félicitations laurie pour le pti bonhomme :applose:

Nous on a eu l'écho mercredi et nous avons appris que nous allons avoir un pti bonhomme aussi ^^


ça a été fort en émotions on était impatient de savoir et maintenant le savoir on a du mal a réaliser car on sait que c est une étape de plus et que maintenant on peut se projeter et lui préparer son petit univers :)

Il fait 480g selon l estimation et avec la taille du fémur j ai fais le calcul il ferait 25,5cm , il nous a dit il est parfaitement au milieu donc Nikel, on refait juste une écho de contrôle pour les ventricules du cerveau car il dit tout est normal mais je contrôle toujours 3 semaines après cette écho...du coool qu il dise c est bien mais qu il fait un contrôle ça nous mets un peu de doute sur le tout va bien ...

Pour le prénom on a deux prénoms qu on aime beaucoup tiago et lucas du coup on va réfléchir ^^...

On avait acheté la chambre ,donc vu qu on avait posé notre après midi on est allé faire des petits repérage pour notre little boy on a acheter la poussette et on a fait plein de magasin pour repérage on a vu pleins de jolies chose mais on se dit on va peut être attendre la dernière écho pour acheter les vêtements car on ne sait pas trop quoi prendre comme taille.... On a trouvé turbulettes et un pti lot de body :) ... En attandant on va prendre tout le reste transat,tapis d éveil......il ne restera que les vêtements...

Je vous mets une tite photo de sa bouille qu on a eu du mal a avoir car monsieur avait toujours ses mains devant ,il m a fait tourner,il a essayé à plusieurs reprises de le bouger mais rien a faire du coup il a finalement réussi à l avoir mais comme il disait il mettait sa tête en arrière ^^...on l a vu faire plein de petit mouvement avec sa bouche ,bailler aussi :) et il a réussi à nous montrer de face mais on ne voyait que sa bouche et son petit nez car toujours la tête en arrière ^^

Par contre je ne sais pas si c est possible de voir qi bébé a des cheveux sur une écho parce que sur la photo tout en haut de sa tête j ai l impression que ça y ressemble non?

Bisous les filles
Image
laurie0259
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 23:32
Contact :

Re: essaies pour un beau + pour 2015 COMPLET ! Déjà 4 ++

Merci bcp Elia2015 oui je te confirme ça parait toujours plus long pour nous au début de la grossesse mais aprés quand tu arrives à 6 mois tu te rends compte que ça file quand même. ^^

Merci ampkgi, je suis heureuse que tu attendes également un ptit mec, nous le prénom devrait être Matéo on adore :) De ton coté je trouve que Tiago est trés original j'aime bcp, on est comme toi on est content de savoir que c'est un garçon pour pouvoir créer petit à petit son univers on attendait impatiemment cet écho pour pouvoir acheter des vêtements de ptit bonhomme, pour la taille des vêtements j'ai pris peu de naissance et bcp de 1 ou 3 mois ne sachant pas si bébé sera un ptit costaud lol
Tu as de la chance de savoir la taille et le poids de ton pti bout, dans l'émotion de savoir que c'était un garçon on a zappé de demander au gynéco lol tampis on demandera à la prochaine au mois de mai ;)

Bizarre que ton médecin ai décidé de te revoir dans 3 semaines mais bon il ne faut pas t'inquiéter dis toi que c'est une nouvelle occasion de voir ton trésor et puis ça ne pourra que te rassurer de voir qu'il va bien!
ton accouchement est prévu pour quand exactement? moi pour le 24 juillet normalement ^^
Image
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: essaies pour un beau + pour 2015 COMPLET ! Déjà 4 ++

Je confirme aussi elia au début ca semble long mais maintenant ça va super vite ^^


Oh oui mateo c est mignon comme tout aussi :-D

Pour le poids c est en mesurant son abdomen qu il a donné son poids mais je sais que ce n est pas trop fiable à la fin lorsqu ils font une estimation ...je pense on va prendre du 1 mois et du 3 mois naissance je sais que moi et mon chéri on est passé direct au 3 mois des la naissance car gros bébé de 4kg donc je prend pas de naissance ....on verra si plus petite crevette on achètera :wink:

Pour sa taille ,si tu as la taille du fémur qui est indiqué normalement sur le compte rendu de l écho tu le multiplies par 7 et tu as à peu près la taille qu il fait ;)

Par contre c est vrai qu on a vu le coeur bouger mais il ne nous l a pas fait écouter donc le 14 on lui demandera si possible :croisedoigts: c est tellement plein d émotions de l entendre

Bébé est prévu pour le 05 août ^^
Image
Avatar du membre
anasmax77
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 26 juil. 2014, 09:01
Localisation : saint soupplet
Contact :

Re: essaies pour un beau + pour 2015 COMPLET ! Déjà 4 ++

Bonjour a toutes !
Félicitation pour les 2 petit garçons !
Sa fait un petit moments que je ne suis pas venu car mon grand a eu de gros soucis !

Alors je vient vous donner des nouvelles ! Il y a 15 jours maintenant nous avons appris que bébé n'etait pas seul ! Ba SURPRISE il y en 1 en +!
Donc des "faux" jumeaux attendu pour le 18 octobre, mais surement déclenchement a 38 SA donc vers fin septembre.
Prochaine echo le 28 avril en espérant savoir le sexe des bébé
[align=center]Image[/align]
laurie0259
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2014, 23:32
Contact :

Re: essaies pour un beau + pour 2015 COMPLET ! Déjà 4 ++

Wouaouhh félicitations Anasmax pour cette merveilleuse nouvelle. 2 fois plus de boulot pour maman et papa alors lol mais aussi 2 fois plus d'amour à donner et à recevoir ;) Encore Bravo!
Désolé en ce moment je ne suis pas trés présente sur le forum mais la fatigue se fait vraiment ressentir entre la grossesse, le boulot (encore 3 semaines à tirer) et les tâches ménagères quotidiennes je m'effondre dans mon canapé ou dans mon lit à la fin de la journée. ^^ Sinon ma grossesse à part la fatigue se passe bien, il m'est difficile de faire une nuit tranquille car bébé bouge beaucoup la nuit et les allers retours au toilettes n'arrangent rien lol je suis aujourd'hui dans ma 30ème semaine de grossesse et j'ai hâte que mon ptit homme fasse son apparition encore 5 semaines à patienter avant que bébé quitte le seuil de la prématurité pour l'instant aucun élément ne laisse croire qu'il arrivera avant :) Prochain RDV sage-femme et anesthésiste mercredi et dernière échographie dans une semaine. Si le temps me le permet et surtout mon état physique je viendrais refaire un petit tour d'ici là sur la page. En attendant bon courage à vous dans votre grossesse et pour les autres ne perdaient pas espoir.
Bisous les filles ^^
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités