Essaie bébé 2 pour Juillet 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Maman2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 sept. 2017, 17:43
Contact :

Essaie bébé 2 pour Juillet 2018

Coucou les filles :coucou:

Les postes sont assez remplis alors je me suis dit "pq pas en faire un moi meme"

Voilà mon 1er petit lou a 5ans et il serait donc grand temps qu'un autre petit bout arrive... j'ai entendu parler de l'huile D'onagre donc j'en prends depuis ce cycle. Apparemment cela a aidé beaucoup de femme a avoir leur +++

C'est mon C5 Mais mon C1 pour l'huile D'onagre... J1 aujourd'hui

Voilà si cela vous intéresse que l'on papote venez donc :good:
Allez on y croit!Image

Sissiangel
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2017, 22:32
Contact :

Re: Essaie bébé 2 pour Juillet 2018

Bonjour maman 2018,
Je veux bien me joindre à toi pour ce nouveau post !
Je suis en essai bb2. Je suis dans mon premier cycle d'essai. J'ai arrêté la pilule le mois dernier. J'ai un petit garçon de trois ans et 3 mois.
Normalement, mes règles doivent débarquer mardi prochain.. J'attends donc...
Et toi tu en es ou dans ton de cycle ?
Moi 31 ans. Chéri 31 ans. 1er bébé boy né en juin 2014. 1 an de mariage mais 14 ans d'amour
C1.:35 jours
C2.: TG ++ le 07/11/2017!! Bébé prévu pour juillet
Sissiangel
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2017, 22:32
Contact :

Re: Essaie bébé 2 pour Juillet 2018

C'est quoi l'huile d'onagre ?
Moi 31 ans. Chéri 31 ans. 1er bébé boy né en juin 2014. 1 an de mariage mais 14 ans d'amour
C1.:35 jours
C2.: TG ++ le 07/11/2017!! Bébé prévu pour juillet
Maman2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 sept. 2017, 17:43
Contact :

Re: Essaie bébé 2 pour Juillet 2018

Sissiangel a écrit :C'est quoi l'huile d'onagre ?

Bienvenue :bisou:

L'huile D'onagre est souvent prescrit aux femmes pour diminuer leurs symptômes premenstruels mais apparemment elle a d'autre vertue. Comme par exemple de réguler les cycles des femmes ayant des cycles irréguliers et dans ce cas alors cette huile (moi je la prends en gélule que J'ai acheté en pharmacie) se prend du premier jour de ces règles jusqu'à la fin du cycle...

Mais apparemment elle aide aussi a produire une bonne glaire et aussi avoir une ovulation de qualité et donc dans ce cas on la prends que les 13 premiers jours du cycle.

Je suis à mon J2 donc en plein :regles:
Allez on y croit!Image
sebe49
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2013, 12:11
Contact :

Re: Essaie bébé 2 pour Juillet 2018

Coucou
Je me présente Séverine et je vais avoir 38 ans fin octobre.
Mon 1er bébé a eu 3 ans le 16 juillet et on s'est installé dans le 44 en 2015.
Je viens de reussir un concours donc je suis stagiaire depuis septembre et pendant 1 an.
On a essayé de mettre BB2 en route en 2016 sans succès à causz de mon poids donc j'ai fait une sleeve et il faut attendre à peu près 1 an.
On espère recommencer les essais à partir de juin, j'ai trop hâte je veux un autre bébé !!!!
Voila un peu mon histoire, pas de souci pour être enceinte la 1ere fois et là je suis même en-dessous du poids que je faisais à l'époque. Bref je n'avais plus de cycles et maintenant je suis sous pilule et ca tomberait bieb avec le boulot car ca tomberait au moment de ma titularisation le début de grossesse
Coucou je suis arrivée le 16 juillet 2014 (Eloïse : 46 cm pour 2,485 kgs)
Maman2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 sept. 2017, 17:43
Contact :

Re: Essaie bébé 2 pour Juillet 2018

sebe49 a écrit :Coucou
Je me présente Séverine et je vais avoir 38 ans fin octobre.
Mon 1er bébé a eu 3 ans le 16 juillet et on s'est installé dans le 44 en 2015.
Je viens de reussir un concours donc je suis stagiaire depuis septembre et pendant 1 an.
On a essayé de mettre BB2 en route en 2016 sans succès à causz de mon poids donc j'ai fait une sleeve et il faut attendre à peu près 1 an.
On espère recommencer les essais à partir de juin, j'ai trop hâte je veux un autre bébé !!!!
Voila un peu mon histoire, pas de souci pour être enceinte la 1ere fois et là je suis même en-dessous du poids que je faisais à l'époque. Bref je n'avais plus de cycles et maintenant je suis sous pilule et ca tomberait bieb avec le boulot car ca tomberait au moment de ma titularisation le début de grossesse

Coucou sebe et bienvenue... oui effectivement le temps passe très lentement lorsque l'on attend un bébé mais je te souhaite un beau ++++ en juin :-D
Allez on y croit!Image
nany34
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 06 oct. 2011, 13:33
Contact :

Re: Essaie bébé 2 pour Juillet 2018

Bonjour à toutes   :coucou:

Je suis nany... j'ai 34 ans et un petit bout de déjà 3 ans et demi...
Je suis en essai bébé 2 depuis mi-août...

Là je suis en pleine période d'ovulation ... :testovu: :rr+: hier à 17h donc :calinou:

J'essai de pas trop penser aux essais mais c'est plus facile à dire qu'à faire :wink:

Je serai ravie de papoter avec vous :-D
Moi: 34 ans, chéri: 35 ans, 19 ans d'amour.
Heureux parents d'un petit prince de 3 ans et demi.

Essai BB2 depuis Mi Août 2017.
C1: 29j
C2: en cours
Maman2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 sept. 2017, 17:43
Contact :

Re: Essaie bébé 2 pour Juillet 2018

nany34 a écrit :Bonjour à toutes   :coucou:

Je suis nany... j'ai 34 ans et un petit bout de déjà 3 ans et demi...
Je suis en essai bébé 2 depuis mi-août...

Là je suis en pleine période d'ovulation ... :testovu: :rr+: hier à 17h donc :calinou:

J'essai de pas trop penser aux essais mais c'est plus facile à dire qu'à faire :wink:

Je serai ravie de papoter avec vous :-D

Bienvenuuueeeee!!!!!! :bisou:

Allez je croise et recroise pour Toi!!! On veut des beaux bébés alors mère nature stpppppp ne sois pas chiche :lol: :tropdrole:
Allez on y croit!Image
Maman2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 sept. 2017, 17:43
Contact :

Re: Essaie bébé 2 pour Juillet 2018

Coucou les filles! J3 pour moi aujourd'hui :applose: ... le temps passe vite quand même
Allez on y croit!Image
Sissiangel
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2017, 22:32
Contact :

Re: Essaie bébé 2 pour Juillet 2018

Bonjour Séverine,
Bienvenue sur ce post. Nos premiers enfants respectifs ont quasi le même âge. Le mien est né le 20 juin 2014. J'ai mis 5 mois avant de tomber enceinte. La naissance était prévue le 22 juillet mais la nature en a décidé autrement... J'ai eu une grossesse compliquée avec une map à 6 mois de grossesse, hospitalisation.... Et alitement strict jusqu'à l'accouchement. Bébé est venu au monde à 36 sa :2,5 kg à la naissance...
Aujourd'hui c'est un petit homme plein de vie !!!!
J'espère que tu auras très vite ton ++dès le début des essai


sebe49 a écrit :Coucou
Je me présente Séverine et je vais avoir 38 ans fin octobre.
Mon 1er bébé a eu 3 ans le 16 juillet et on s'est installé dans le 44 en 2015.
Je viens de reussir un concours donc je suis stagiaire depuis septembre et pendant 1 an.
On a essayé de mettre BB2 en route en 2016 sans succès à causz de mon poids donc j'ai fait une sleeve et il faut attendre à peu près 1 an.
On espère recommencer les essais à partir de juin, j'ai trop hâte je veux un autre bébé !!!!
Voila un peu mon histoire, pas de souci pour être enceinte la 1ere fois et là je suis même en-dessous du poids que je faisais à l'époque. Bref je n'avais plus de cycles et maintenant je suis sous pilule et ca tomberait bieb avec le boulot car ca tomberait au moment de ma titularisation le début de grossesse
Moi 31 ans. Chéri 31 ans. 1er bébé boy né en juin 2014. 1 an de mariage mais 14 ans d'amour
C1.:35 jours
C2.: TG ++ le 07/11/2017!! Bébé prévu pour juillet
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités