essai bebe2

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: essai bebe2

moi ca va en tout cas s ce n'est ma non ouvulation ce mois ci... allez on :croisedoigts: pour toi.

Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: essai bebe2

coucou les filles comment ça va aujourd'hui?

Alors pour vous faire un petit résumer je suis à 11 dpo, et j'ai voulu tester la méthode du test d'ovulation, à 8 dpo rien du tout pas une ligne, à 9dpo une ligne très très claire, c'était presque mon imagination qui l'inventait lol, hier à 10 dpo ligne bien visible, pas aussi foncée que la barre de controle mais elle est bien là. Aujourd'hui je ferais mon test vers midi, donc à suivre.

Gros bisous les filles. :bisou:
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: essai bebe2

nabis85 a écrit :coucou les filles comment ça va aujourd'hui?

Alors pour vous faire un petit résumer je suis à 11 dpo, et j'ai voulu tester la méthode du test d'ovulation, à 8 dpo rien du tout pas une ligne, à 9dpo une ligne très très claire, c'était presque mon imagination qui l'inventait lol, hier à 10 dpo ligne bien visible, pas aussi foncée que la barre de controle mais elle est bien là. Aujourd'hui je ferais mon test vers midi, donc à suivre.

Gros bisous les filles. :bisou:
super super j'espere qu'il s'en suivra un beau :+++: .... :croisedoigts:
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: essai bebe2

coucou,

alors voilà test d'ovu positif, donc je me suis dis que j'allais faire un test de grossesse et là une légère barre est apparue après trois minutes donc je suis enceinte.

Maintenant j'ai tellement peur de refaire une fausse couche, que je vais faire des tests de grossesses tous les jours pour voir l'évolution et la semaine prochaine seulement je ferais une pds et on verra bien.

Voilà les filles gros bisous

Je vous envoi plein d'ondes :+++:
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: essai bebe2

nabis85 a écrit :coucou,

alors voilà test d'ovu positif, donc je me suis dis que j'allais faire un test de grossesse et là une légère barre est apparue après trois minutes donc je suis enceinte.

Maintenant j'ai tellement peur de refaire une fausse couche, que je vais faire des tests de grossesses tous les jours pour voir l'évolution et la semaine prochaine seulement je ferais une pds et on verra bien.

Voilà les filles gros bisous

Je vous envoi plein d'ondes :+++:
oh c vraiment magnifique felicitation :bisou: je suis sur que tout ira bien. reste :zen: evite les gros effort mange equilibre et repose toi des que tu peu.
encore tt mes felicitation...
moi g ovu ya 2-3 jour donc jv tente un :testgrossesse: la semaine prochaine on verra c oui ou c non.
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 22 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: essai bebe2

:coucou: les filles félicitation pour ta grossesse :applose: alors moi je suis à J11 hier ma T° été à 36.9 et ce matin 36.6 qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: essai bebe2

coucou,

Merci les filles,

Baby-metisse, je pense qu'il faut attendre demain pour voir ta température, si elle continue à chuter c'est pas bon signe, sinon pas d'inquiétude.

Y a plus qu'à attendre.

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 22 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: essai bebe2

:coucou: coucou pourquoi c'est pas bon signe je suis qu'à J12 de mon cycle pas 12 DPO ?? Ce matin T° à 36.6 donc j'attends :-D
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: essai bebe2

salut les filles comment allez vs ajd?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités