essai bebe2

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: essai bebe2

Et ben dis donc qu'elle coincidence. Matheo j'aime beaucoup aussi.

Et bien on pourra créer un forum pour les Erika lol.

Pour celle qui ont fait des fausses couches ont vous avait dit d'attendre un cycle ou pas (je n'ai pas subi de curetage)?

Je ne sais pas quoi faire en même temps je me dis que c'est mieux d'attendre et d'un autre côté j'ai envie d'avoir ce bébé. En sachant qu'en plus je suis tombée enceinte au mois d'avril pour Erika donc qu'elle est née au mois de janvier et j'ai peur que le prochain ne naisse également plus ou moins à la même date et que du coup Erika soit un peu lésée.

Je suis perdue, quand pensez vous?

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm

Avatar du membre
zaraness
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 18 déc. 2009, 17:44
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: essai bebe2

Bonjour à toutes, moi c'est Vanessa 27 ans, mon zamoureux Olivier 31 ans avec qui je suis marié depuis 2ans et demi et notre petit amour Quentin qui a eu 2 ans en février. Nous sommes en essai bébé 2 depuis décembre interrompu par une GEU, du coup il faut un peu de patience car gygy dit que c'est trop tot ! Le mois prochain serait le mieux mais nous avons fait une bétise juste avant l'ovulation et je sais pas si c'est possible que je sois enceinte ou pas. Pour moi c'était avant l'ovulation mais vu que c'est mon premier vrai cycle sans pillule depuis GEU, je suis un peu chamboulée ! Ya plus qu'a attendre ! lol
Courage les filles, on va l'avoir cette bouille d'amour, j'aimerais une fille mais c'est pas moi qui choisi ! lol
Ma binomette de bidon, c'est Audrinette !
Image
Image
[font=fantasy]1er écho à 6sa+2j : 4 mm ; 2ème écho à 7sa+6j : 13 mm ; 3ème écho à 11sa+6j : 5,6 cm LCC ; 4ème mois : Gabriel ! 5ème mois : RAS ; 6ème mois : 819 g, tout va bien. Fin du 7 ème mois : 2,223 kgs !!! Petit sumo est en route ![/font]
Avatar du membre
rika974
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:31
Contact :

Re: essai bebe2

:sltange: les filles je vous remercie et je vous souhaite a toutes une tonne de :+++: :+++: :+++:
:levre:
Image

Image
Avatar du membre
rika974
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:31
Contact :

Re: essai bebe2

NABIS85,
tu dis que ta fille est née en janvier ? Quelle coïncidence moi je suis du 6 janvier :tropdrole: :tropdrole:
Image

Image
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: essai bebe2

nabis85 a écrit :Et ben dis donc qu'elle coincidence. Matheo j'aime beaucoup aussi.

Et bien on pourra créer un forum pour les Erika lol.

Pour celle qui ont fait des fausses couches ont vous avait dit d'attendre un cycle ou pas (je n'ai pas subi de curetage)?

Je ne sais pas quoi faire en même temps je me dis que c'est mieux d'attendre et d'un autre côté j'ai envie d'avoir ce bébé. En sachant qu'en plus je suis tombée enceinte au mois d'avril pour Erika donc qu'elle est née au mois de janvier et j'ai peur que le prochain ne naisse également plus ou moins à la même date et que du coup Erika soit un peu lésée.

Je suis perdue, quand pensez vous?

Bisous
kikou nabis moi apres ma fc on ne ma pas dit d'attendre trop longtemps 2mois pour que tout se remette normalement ms sans curetage tu peux reprendre les essai directemnt.
courage et bonne chance je te souhaite un tres bo :+++:
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: essai bebe2

Merci Audrey,

oui je pense que je vais reprendre les essais sans trop y croire ce mois ci et je reprendrais de plus belle le mois prochain lol

Parce que ce mois ci c'est pas sur que j'ai une ovulation, il n'y en a pas toujours avant le rdc comme on dit.

Rika: oui en effet ma fille est née le 14 janvier 2009. Et bien que de coïncidence. Sa faut le faire tout de même lol.

Je suis à J16 et j'ai fait un test d'ovulation hier parce que j'avais des petites douleurs d'ovulation mais rien il est bien négatif. Et j'ai eu des pertes blanches crémeuse (désolé pour les détails lol) hier matin et hier soir c'était plus blanc d'oeuf et j'ai pu lire que cela signifiait que l'ovulation allait arriver dans une petite semaine si les pertes continuent comme ça mais bon je ne suis pas sur du tout que ce soit vrai donc je verrais bien.

Est-ce que vous faites attention à ce genre de truc ou pas, moi les courbes de température sa ne fonctionne pas des masses, peut-être que si j'avais un meilleur thermomètre sa irait mieux mais la c'est pas le cas lol.

Merci de vos réponses bises à toutes et très vite de beau :+++:
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: essai bebe2

nabis85 a écrit :Merci Audrey,

oui je pense que je vais reprendre les essais sans trop y croire ce mois ci et je reprendrais de plus belle le mois prochain lol

Parce que ce mois ci c'est pas sur que j'ai une ovulation, il n'y en a pas toujours avant le rdc comme on dit.

Rika: oui en effet ma fille est née le 14 janvier 2009. Et bien que de coïncidence. Sa faut le faire tout de même lol.

Je suis à J16 et j'ai fait un test d'ovulation hier parce que j'avais des petites douleurs d'ovulation mais rien il est bien négatif. Et j'ai eu des pertes blanches crémeuse (désolé pour les détails lol) hier matin et hier soir c'était plus blanc d'oeuf et j'ai pu lire que cela signifiait que l'ovulation allait arriver dans une petite semaine si les pertes continuent comme ça mais bon je ne suis pas sur du tout que ce soit vrai donc je verrais bien.

t inquiete pas d'apres ce que g lu par rapport a t glaire je pnse que c bon signe. :croisedoigts:
peut etre aura tu une ovulat tardive.
Est-ce que vous faites attention à ce genre de truc ou pas, moi les courbes de température sa ne fonctionne pas des masses, peut-être que si j'avais un meilleur thermomètre sa irait mieux mais la c'est pas le cas lol.

Merci de vos réponses bises à toutes et très vite de beau :+++:
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: essai bebe2

t inquiete pas d'apres ce que g lu par rapport a t glaire je pnse que c bon signe. :croisedoigts:
peut etre aura tu une ovulat tardive.
Est-ce que vous faites attention à ce genre de truc ou pas, moi les courbes de température sa ne fonctionne pas des masses, peut-être que si j'avais un meilleur thermomètre sa irait mieux mais la c'est pas le cas lol.

Merci de vos réponses bises à toutes et très vite de beau :+++:
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: essai bebe2

bonjour les filles cmt allez vs ajd?
moi tt baigne j'attend mon ovu avc impatience et :croisedoigts: pour que ca me donne un beau :+++:
Avatar du membre
jennie22
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 08 mars 2010, 17:29
Contact :

Re: essai bebe2

bonjour a toutes

je m appelle jennifer 22 ans et mon mari a 23 marié depuis bientot 1ans 1/2 . Nous avons un fils Théo agé de 16 mois né préma et nous avons decider de relancer l aventure pour un bb 2

je peux vous rejoindre ???

merci :-D
on t aime si fort accroche toi !! Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations