essai BEBE2, on ce suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Genapi
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 30 sept. 2012, 14:46
Contact :

essai BEBE2, on ce suit ?

coucou les filles, je suis en essai de bebe 2 depuis une semaine qui est en essai aussi ? on ce suit ?
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4

chou-x-pet
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2015, 08:51
Contact :

Re: essai BEBE2, on ce suit ?

Coucou,
en essai aussi,
J ai arrêté la pilule en décembre, bête comme je suis j étais sûre d'avoir un cycle de ai ben fait c est 25/26 enfin bon. Rapport ce mois ci le 16 avril jours de l ovulation. En espérant que ce soit la bonne!
Bien sûre on me dit de ne pas y penser.. ce qui est juste impossible.
alors me voilà, J espère trouver ici un échange que je ne peux pas avoir avec mon entourage car je n ai pas annoncé qu' on était en essai :)
Genapi
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 30 sept. 2012, 14:46
Contact :

Re: essai BEBE2, on ce suit ?

chou-x-pet a écrit :Coucou,
en essai aussi,
J ai arrêté la pilule en décembre, bête comme je suis j étais sûre d'avoir un cycle de ai ben fait c est 25/26 enfin bon. Rapport ce mois ci le 16 avril jours de l ovulation. En espérant que ce soit la bonne!
Bien sûre on me dit de ne pas y penser.. ce qui est juste impossible.
alors me voilà, J espère trouver ici un échange que je ne peux pas avoir avec mon entourage car je n ai pas annoncé qu' on était en essai :)
coucou :) j espere que ce mois ci sera :+++: oui les tens qui essai pas save pas normal quon y pense tu est pas obliger de le dire que tu est en essai moi pour pa premiere jai attendu quenje soit a 3 mois de grossesse pour le dire ^^
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4
chou-x-pet
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2015, 08:51
Contact :

Re: essai BEBE2, on ce suit ?

Genapi a écrit :[quotechou-x-pet"
coucou :) j espere que ce mois ci sera :+++: oui les tens qui essai pas save pas normal quon y pense tu est pas obliger de le dire que tu est en essai moi pour pa premiere jai attendu quenje soit a 3 mois de grossesse pour le dire ^^
C est exactement ca, deja inconsciemment j ai du mal à ne pas être pressé et donc en quelque sorte avoir la pression. Je veux que ca arrive!
J ai fait un peu le tour des forums car le 18 très mal aux ovaires et douleur de règles donc deux jours après l ovulation et le rapport..
Mais bon ca me paraît très tôt pour sentir quoi que ce soit. Malgré cela des filles avaient les même symptômes et étaient enceinte alors je garde espoir..

Par contre aujourd'hui pas grand chose.. a voir
Genapi
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 30 sept. 2012, 14:46
Contact :

Re: essai BEBE2, on ce suit ?

chou-x-pet a écrit :
C est exactement ca, deja inconsciemment j ai du mal à ne pas être pressé et donc en quelque sorte avoir la pression. Je veux que ca arrive!
J ai fait un peu le tour des forums car le 18 très mal aux ovaires et douleur de règles donc deux jours après l ovulation et le rapport..
Mais bon ca me paraît très tôt pour sentir quoi que ce soit. Malgré cela des filles avaient les même symptômes et étaient enceinte alors je garde espoir..

Par contre aujourd'hui pas grand chose.. a voir



oui moi pour ma fille rien eu jai su que j etait enceinte car jai rever plusieur fois que j accoucher et donc jai fait test et c etait :+++: donc perso fait pas trop ci fier au coprs apres chacun son signe pour savoir ^^
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4
chou-x-pet
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2015, 08:51
Contact :

Re: essai BEBE2, on ce suit ?

Genapi a écrit :
oui moi pour ma fille rien eu jai su que j etait enceinte car jai rever plusieur fois que j accoucher et donc jai fait test et c etait :+++: donc perso fait pas trop ci fier au coprs apres chacun son signe pour savoir ^^
Ah et tu étais en essaie quand tu as fait le rêve?
Pour ma part je travaille de nuit et suit une formation la journée donc on a peu de moments, sachant qu' en plus de ca mon homme qui a 34 ans a des problèmes d érections.. de ce côtés on ne sait pas trop quoi faire.. c est désespérant. . Pourtant dans notre vie de couple tout se passe bien..
Genapi
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 30 sept. 2012, 14:46
Contact :

Re: essai BEBE2, on ce suit ?

ah non je savait pas quej etait enceinte c etait au deuxieme fois que jai rever de ca que jai fait un test et il etait :+++:
ah mince essaye au pire des que vous pouvez apres il stresse peu etre lui ?
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités