Essai bébé - Qui psychote avec moi ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraisouille
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 25 oct. 2018, 10:23
Contact :

Re: Essai bébé - Qui psychote avec moi ?

Bonjour les filles,

Kitty : ça fait longtemps, tout va bien de ton côté ?

Rose: Bienvenue parmi nous :-D Pour tes autres grossesses, tu avais mis du temps ? Des symptômes pour le moment?

Lilou: Bienvenue et félicitations pour votre mariage :applose: Alors les règles ont débarquées finalement ?

En tout cas, je vous souhaite un :+++: très rapidement !

Ninine : Génial ! :applose: :applose: Je suis super contente pour toi, ça aura été vite :lol: Des symptômes en particulier ?? Tu vas l'annoncer à chéri ? Félicitations ma belle :bisou:

Moi de mon côté, ça va je suis quand même un peu stressée que quelque chose se passe mal même si pas d'antécédent ni de problèmes apparents ! J'ai rendez-vous le 15 chez gygy, j'ai hâte. Pas mal de douleur au bas ventre mais dans mes souvenirs, c'est normal et souvent barbouillée et pas forcément d'appétit

Belle journée à vous toutes ! :bisou:

Liloo23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 01 nov. 2018, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé - Qui psychote avec moi ?

Ninille félicitations ma belle !!!!! Tiens nous au courant pour la suite :cop:

Fraisouille ouiiii les rrrrrr ont débarqué. Je m y attendais. Pas grave nouveau cycle nouvelle chance.. J ai reçu mes TO je pense les utiliser parce que cycles irréguliers et aucun symptôme d ovu..
On part en vacance dans 2 jours. Je suis en plein preparatif j ai hâte
D après mon appli, l ovu tombe pendant les vacances ça serait idéal :croisedoigts:

J espère que tu vas bien, tiens nous au courant aussi pour la suite
Essaie BB1 08.2018
C4 ++ 02.12.2018
FC 15 sa 02.2019

Essaie BB Espoir 04.2019
C4 -
C5 en cours
princessedu04
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:17
Contact :

Re: Essai bébé - Qui psychote avec moi ?

felicitation ninille je suis contente pour toi. :applose: moi je suis a DPO6 PAS DE SIGNE EN PARTICULIER juste des petite nausee que je ne prend pas en consideration.
ninine et fraisouille a DPO 6 AVEZ VOUS EU des signe particulier :reflechis:
JE VOUS SOUHAITE UN BEAU PLUS A TOUTE :bisou: :croisedoigts: :+++:
Image
Image
Que pensez-vous de ma courbe?

bb1:02-06-2014 princesse Layannah
Fraisouille
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 25 oct. 2018, 10:23
Contact :

Re: Essai bébé - Qui psychote avec moi ?

Liloo: Bonnes vacances :-D Ça serait super si l'ovu arrive à ce moment là :croisedoigts: Oui c est sur que si tu as du mal à cibler quand elle tombe autant utiliser les tests pour maximiser tes chances !

Rose: À dpo6 non pas de symptômes à part seins douloureux et assez vite essoufflée. A dpo 10 des brûlures d estomac et c est ce jour là que j ai eu mon :+++: Tu comptes tester prochainement ou attendre un retard de rrr ? :zen:
princessedu04
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:17
Contact :

Re: Essai bébé - Qui psychote avec moi ?

BONJOUR fraisouille non je vais attendre comme symptôme Jai des petite nausée des haut le cœur qui font que je n'arrive pas a manger mais le mois dernier Jai eu ces même signe et mes :regles: sont arrivee donc je ne me fais pas trop d'illusion aller bisous ma belle et toi comment ca se passe. Partage nous tes symptôme actuelle :bisou: :croisedoigts:
Image
Image
Que pensez-vous de ma courbe?

bb1:02-06-2014 princesse Layannah
Ninine78270
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:38
Contact :

Re: Essai bébé - Qui psychote avec moi ?

Salut les filles.

Fraisouille : Merci merci :)
j'ai juste mal un peu au sein, et des douleurs au ventre.
Tu avais un taux de combien lorsque tu as fais ta prise sang ?
ton medecin ou ton gynéco t'a dis des choses en particulier quand tu lui as annoncé ? Parce que mon médecin m'a juste dit de refaire une prise de sang dans deux semaines pour voir le taux et en même temps il me fait un bilan sanguin. Mais sinon, il ne m'a rien dit d'autres... Du coup je suis un peu perdu lol
du coup tu es à combien de semaine la ?
Moi je suis à l'inverse de toi, j'arrête pas de manger, j'ai tout le temps faim lol.

Kitty : Comment tu vas ? Cela fais longtemps.

Bienvenue à toutes les autres filles à qui je n'ai pas parlé encore. Vous en êtes où dans votre cycle ? cela fait combien de temps que vous êtes en essai ?
Fraisouille
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 25 oct. 2018, 10:23
Contact :

Re: Essai bébé - Qui psychote avec moi ?

Princesse: Je suis pas une pro en courbe mais elle me paraît encourageante pour le moment, le tout est de voir si la température haute se maintient ! :croisedoigts: Pour ma part, j'avais eu une légère baisse à dpo 3 ou 4 et ensuite stabiliser à 36.9 et depuis je ne la prends pas tous les jours mais elle reste à 37 en général !

Ninine: J'avais un taux de 900 à dpo 15 mais le taux de chacune est différente, le principal c'est qu'il évolue bien, il est censé doubler toutes les 48h, c'est sûrement pour ça que ton médecin t'en a prévu une prochaine pour voir l'évolution! Il était à combien le tien ?
Non rien de spécial, ma gynéco m'a fait une écographie vaginale mais on ne voyait rien car trop tôt et m'a donné un rdv 2 semaines après donc j'attends! Il t'a déjà fait un bilan sanguin pour voir ce contre quoi tu es immunisée ?
Il ne faut surtout pas hésiter à poser tes questions, parfois ils oublient que on est pas habituées à tous ces changements et qu'on a milles questions ! En attendant reste :zen:, fais attention à ce que tu manges, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, bébé prend ses aises tranquillement ! Tu prends des vitamines de grossesse ?

Pour ma part, je n'ai pas énormément de symptôme ! Fatiguée mais pas épuisée non plus, les seins toujours très sensibles et gonflés, pas vraiment des nausées c'est bizarre, j'ai tout le temps la sensation de faim mais sans envie de rien manger mais quand je me force, ça passe sans problème :grattelatete: Et des tiraillements dans le bas ventre, hâte d'être mardi pour être sûre que tout va bien !

Belle journée à vous les filles :bisou:
princessedu04
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:17
Contact :

Re: Essai bébé - Qui psychote avec moi ?

bonjour a toute merci pour ta reponse fraisouille .je suis trop contente pour vous .
moi je suis a DPO 8 aujourd'hui avec une tempiote de 36.7 hier Jai eu des tiraillement dans le bas vent sans plus on croise les doigt :croisedoigts: :bisou:
Image
Image
Que pensez-vous de ma courbe?

bb1:02-06-2014 princesse Layannah
Plip_90
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 08 nov. 2018, 13:34
Contact :

Re: Essai bébé - Qui psychote avec moi ?

Bonjour à toutes,

Puis-je me joindre à la belle équipe ?
Me voici dans le premier cycle d’essai, et comme vous toutes, ça cogite à fond ! Je passe des heures à regarder les forums, mon corps me fait des blagues, alors en parler toutes ensembles c’est peut être le mieux (pour ne pas trop stresser nos conjoints sur ces sujets...)

C’est mon C1 mais je ne suis pas totalement novice en la matière..
Du haut de mes 28 ans il s’est déjà passé quelques petites choses et il me semble bon que je vous en dise un peu sur moi maintenant que j’ai lu plei de choses sur vous.
Je suis restée 5 ans avec un garçon où après 2 ans de pilule, j’ai décidé de mettre j’ai eu envie de mettre mon corps au repos avant de peut être de lancer dans les essais. Je n’ai pas eu de règles pendant 3 ans, j’ai été diagnostiqué OPK et malgré toutes les hormones et examens qu’on me donnait. L’envie est arrivée, on a démarré une démarche FIV et on s’est séparé (il me trompait le bougre). J’ai rencontré un autre garçon avec qui je suis restee 3 ans et après quelques mois, alors que je n’avais pas eu mes règles pendant tout ce temps, sans faire de test c’était évident j’etais Enceinte.... le choc. Choix très douloureux de l’avortement. J’avoue que n’ayant pas les règles on avait pris quelques risques... quelques mois plus tard et en prenant aucun risque, la même chose... on nous a dit qu’on preservztif devait avoir une petite fissure. J’etais Prête pas lui... choix encore plus atroce, avortement.. on a duré encore, mais ça a fini par nous séparer.
Et enfin, mon chéri ! Cela ne fait pas tout à fait 3 ans mais c’est une évidence. On a acheté une maison ensemble, un bébé nous fait très envie.
J’ai eu la mauvaise idée de suivre les conseils de ma dermato qui m’a donné un traitement pour la peau (les OPK on a souvent de l'acné...) ça a été efficace mais ça a déréglé totalement les cycles qui commençaient à ressembler à quelque chose... des règles tous les 15 jours pendant des mois... On a essayé d’avoir un bébé pendant 1 cycle mais on s’est dit que c’etait Pas bon avec ces cycles où j’ovulais sûrement pas (j’ai quand même psychoté). J’ai arrêté le traitement depuis un cycle de 30 jours avec les hormones puissance 15, un de 45 jours, un de 32 avec des douleurs intenses qui semble être l’ovulation et on se lance !
Essai BB1 depuis octobre 2018.
FIV ICSI : début du traitement mi février
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités