Essai bébé pour 2019, on se suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Meganef05
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:11
Contact :

Essai bébé pour 2019, on se suit ?

Hello les essayeuses :coucou:

Je me présente, je suis Mégane, j'ai 23 ans et mon compagnon 28 ans.
Nous essayons d'avoir un bébé depuis 1 an et demi. Après une fausse couche précoce, nous avons fait quelques test tout s'est révélé normal jusqu'au résultats d'un prélèvement vaginal fait en prévision d'une hystérographie (débouchage des trompes). J'ai une infections ce sont des mycoplasmes ureaplasma urealyticum. Nous sommes tous les deux sous traitements antibiotiques.
La gynéco m'a indiqué que cette infection peut provoqué l'obstruction des trompes.
Nous espérons vivement un petit bébé pour 2019 :croisedoigts:
J'ai également acheté un moniteur de fertilité il y a quelques mois qui m'a permis de me rendre compte que j'ovule bien (cycle 28 jours - ovulation autour du 14ème jour) un cycle comme dans les livres :-D
Voila pour mon histoire en résumé :wink:
A vous de me faire part de la votre pour que l'on puisse discuter et partager.
A vos clavier :cop:

diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: Essai bébé pour 2019, on se suit ?

Bonjour Mégane,

Ton parcours est semé d'embuche mais je suis persuadée que ça aboutira.
Pour ma part essai bébé numéro 2 depuis fin aout.
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé pour 2019, on se suit ?

Salut Megane !

Oui on peut partager ensemble :)
J'ai 27 ans et mon mari 30 ans. On vient de se marier en Juin et on est en essai depuis Juin. Là je suis en C4 et bientôt les :calin: !
Je pense avoir un manque de progestérone car j'ai beaucoup de spottings dans mes cycles surtout avec les :regles: et une phase lutéale assez courte.
Du coup je vais voir le gynéco mercredi prochain.

Tu en es où dans ton cycle là ? DPO ? Ovulation ? :calin: ?

Et tu es de quelle région ?
Meganef05
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:11
Contact :

Re: Essai bébé pour 2019, on se suit ?

Arwelia a écrit :Salut Megane !

Oui on peut partager ensemble :)
J'ai 27 ans et mon mari 30 ans. On vient de se marier en Juin et on est en essai depuis Juin. Là je suis en C4 et bientôt les :calin: !
Je pense avoir un manque de progestérone car j'ai beaucoup de spottings dans mes cycles surtout avec les :regles: et une phase lutéale assez courte.
Du coup je vais voir le gynéco mercredi prochain.

Tu en es où dans ton cycle là ? DPO ? Ovulation ? :calin: ?

Et tu es de quelle région ?
Salut Arwelia,
Pour ma part j'essaye de ne pas trop compter les jours de mon cycle afin de ne pas trop y penser et psychoter (Pas facile :wink: )
Mes :regles: devrait arriver je pense en début de semaine prochaine.
Moi aussi j'ai également des spottings avant règles mais ma progestérone est très bien.
J'habite en pays de Loire et toi ?
Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé pour 2019, on se suit ?

Ah oui tu as des spottings comment ? Beaucoup ? Et combien de jours avant ? Tu as fait un test de progestérone ou pas ?

Ah la phase DPO ! Je :croisedoigts: pour toi et que les :regles: n'arrivent pas !

Sinon je suis en île-de-france.
Meganef05
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:11
Contact :

Re: Essai bébé pour 2019, on se suit ?

Arwelia a écrit :Ah oui tu as des spottings comment ? Beaucoup ? Et combien de jours avant ? Tu as fait un test de progestérone ou pas ?

Ah la phase DPO ! Je :croisedoigts: pour toi et que les :regles: n'arrivent pas !

Sinon je suis en île-de-france.
J'ai des spottings pas très abondant de couleur marron, en general 2 jours avant mes regles.
Oui j'ai fait une prise de sang pour la progesterone et mon taux était normal.
Oui phase DPO, j'espère ne pas les avoir. Grosse douleur à la poitrine et aux tetons, remonté acide, mais bon j'essaye de ne pas trop me faire d'idée. Après je suis sous traitement antibiotique don peut être pas bon pour une éventuelle grossesse.
Meganef05
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:11
Contact :

Re: Essai bébé pour 2019, on se suit ?

Coucou les filles, comment allez vous?
Pour ma part pas trop le moral, les vilaines ont débarqué aujourd'hui. C'est peut être mieux comme sa étant donné que je suis sous antibiotique mais il y a toujours un petit espoirs de ne pas les voir arrivé.
Et vous vous êtes où dans votre cycle ?
Bonne journée, en espérant de jolie +++
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités