Essai bébé... parents ayant une différence d'age

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

Emilie33170 a écrit ::coucou:

Oui je sais que 8dpo était tôt lol. Grosse chute ce matin donc grosse déprime. J’y crois tellement je me rends compte, la déception va être dure.

petitefei effectivement ta courbe se dessine mais je pense pas que tu as encore eu ton ovulation. A voir selon l’evolution Dans les prochains jours.

Bien contente aussi de pouvoir parler et se soutenir. Je peux pas en parler non plus autour de moi et avec mon chéri non plus car sinon pour lui j’y pense trop et puis je veux pas qu’il s’en soucie trop pour lui faire une vraie surprise :applose:

Effectivement Emilie, tu as eu une belle chute ce matin mais tout n'est pas perdu, patiente encore qqes jours.

Moi je n'en parle plus trop à mon mari, juste les RDV PMA Je lui dis de poser une journée, ou alors quand il me voir prendre les medocs (huile onagre, acide folique ) il me demande souvent c'est pourquoi lol mais j'évite de trop lui prendre la tête car je sais que le parcours PMA est éprouvant pour un couple et je n'ai vraiment pas envie qu'on commence à se prendre la tête ou autre car il est essentiel à ma vie j'ai besoin de lui chaques jours
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]

Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

BabySam1 a écrit : Moi je n'en parle plus trop à mon mari, juste les RDV PMA Je lui dis de poser une journée, ou alors quand il me voir prendre les medocs (huile onagre, acide folique ) il me demande souvent c'est pourquoi lol mais j'évite de trop lui prendre la tête car je sais que le parcours PMA est éprouvant pour un couple et je n'ai vraiment pas envie qu'on commence à se prendre la tête ou autre car il est essentiel à ma vie j'ai besoin de lui chaques jours
Ca dois pas être simple la PMA je sais que je vais peut-être devoir moi aussi si ca fonctionne pas dans les cycles a venir... mais pour un beau bébé je suis pas contre et lui non plus.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour ne pas trop en parler aux chéris car ca leurs prends vite la tête quand on touche a leur virilité. Puis les bébés c'est très souvent nous qui faisons le plus pour en avoir XD
Emilie33170 a écrit : petitefei effectivement ta courbe se dessine mais je pense pas que tu as encore eu ton ovulation. A voir selon l’evolution Dans les prochains jours.

Bien contente aussi de pouvoir parler et se soutenir. Je peux pas en parler non plus autour de moi et avec mon chéri non plus car sinon pour lui j’y pense trop et puis je veux pas qu’il s’en soucie trop pour lui faire une vraie surprise :applose:
la baisse de température peut aussi être la nidation ^^ faut garder espoir tant que les :regles: ne sont pas encore arrivé! On sait pas ce que la nature a décidé pour toi!

Moi je suis :zen: je verrais bien l'évolution dans les jours a venir ^^ même si je n'aurait pas de prise de température dimanche matin XD je dors dans ma voiture donc la nuit va pas être terrible mais ensuite je serais à l'hôtel donc se sera plus simple même si il y aura tout le monde dans la même pièce XD
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

Coucou les filles :coucou:

Ça y est j’ai enfin mon beau :+++: tant attendu. Pds faite hier et taux à 35. J’en referais une jeudi pour vérifier que cela monte comme il faut et écarter une GEU à nouveau.

Ou en êtes vous? Comment ça va?
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

:coucou:
Emilie33170 a écrit :Coucou les filles :coucou:

Ça y est j’ai enfin mon beau :+++: tant attendu. Pds faite hier et taux à 35. J’en referais une jeudi pour vérifier que cela monte comme il faut et écarter une GEU à nouveau.

Ou en êtes vous? Comment ça va?
Je suis trop contente pour toi!!! C'est géniale enfin un :+++:
Ça redonne de l'espoir!!!

Babysam est toi comment ça se passe bien??


Moi bah on continue la température mais hélas pas au bonne heure... pas facile en vacance XD
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

petitefei merci beaucoup. Oui il ne faut pas perdre espoir et je pense que l’homéopathie y est pour beaucoup.
Effectivement ta courbe est jolie. Tu aurais ovulé tôt apparemment. Dpo6 sa avance :croisedoigts:
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

Oui semblerais que j'ai ovulé tôt XD après c'était arrangeant vu que je partais en vacance à l'hôtel! En attendant je profite de mes vacances par contre la route est longue XD
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

:coucou: les filles comment allez vous??
Ici ça va sauf un gros soucis de voiture... elle est peut-être morte... C'est épuisant et prise de tête car je suis un peu à 11h de chez moi... et je sais même pas si j'ai le prêt de voiture ou le rapatriement d'inclue dans mon assurance... ça fais peur mais je verrais cela demain.
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

petitefei oh mince :quoi: j’espere Que votre assurance vous prévoit une voiture de prêt.

Ici ça va. J’ai fait ma seconde’ pds hier qui est montée à 255ui :applose: donc rassurée ce n’est pas une geu (il y avait peu de risques). Rdv le 3/09 avec mon ancienne gygy (la nouvelle est en vacances et rdv que le 6/10) et elle a l´appareil a écho donc super. Rdv écho premier trimestre pris pour le 12/10. :-D :-D
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

:coucou: coucou les filles, comment ça va?

petitefei désolée pour ta chute de températures :???: tu as eu tes règles?

babysam où en es-tu?
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

Emilie33170 a écrit ::coucou: coucou les filles, comment ça va?

petitefei désolée pour ta chute de températures :???: tu as eu tes règles?

babysam où en es-tu?
Coucou :coucou:

Moi je suis dans mon cycle 20 depuis vendredi, je deviens patiente de plus en plus patiente à chaques cycles on verra ce que l'avenir me réserve :-D
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités