Essai bébé... parents ayant une différence d'age

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

Emilie33170 a écrit :Coucou les filles :coucou:

Comment ça va? Ou en êtes vous?

5dpo pour moi, le psychotage n’est pas encore là. Je surveille l’évolution de la température mais je pense sa sera une autre histoire vers 10dpo :lol:

Coucou Emilie,

RAS de mon côté en attente du spermo de chéri mercredi !
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]

Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

moi en attente de l'ovulation XD mais avec les vacances qui arrivent j'y pense pas vraiment ^^ ca va me faire le plus grand bien de partir en famille dans la famille de mon chéri!!! puis les :calin: se feront surement dans la douche XD je pense pas qu'il pourra s'en passé! (et moi non plus!!! :tropdrole: )

emilie DPO10 c'est la ou on commence a le plus psychoter et pourtant il faut tenir au maximum!!!

Babysam je :croisedoigts: pour toi et ton chéri que tout se passe bien ^^ faudrais que tout aille pour le mieux pour vous!!! courage!
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

J'espère que les résultats seront bons!
Prochain rdv PMA dans 7 jours maintenant, comme j'ai hâte !!!


En faite j'ai hâte de lire nos résultats, de savoir quelle sera la suite à donner, quand on pourra commencer, la suite viiiiiiiite !
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

7 jours à patienter ca va être long et rapide à la fois. je comprends que tu sois impatiente ^^ a ta place je serais pareille!

Ici la courbe avance mais bizarrement la température bouge à peine XD ca fais bizarre quand je compare à beaucoup de courbes... de toute façon si pas d'ovulation ou même si j'en ai 1 XD je vais prendre rdv avec un gygy pour faire des exams mais mon chéri commence à s'impatienter disant que si ca prends trop de temps il aura plus l'âge d'être papy que papa... Même si sa fille a 26 ans elle semble pas pressée d'être maman...
après sa fais un peu peur car il a pas tord non plus et perso je me vois pas avoir un bébé après 40 ans ce qui fais que je me laisse 3/4 ans pas plus.

et vous comment allez vous??
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

:coucou:

petitefei ta courbe est bien :wink: plus qu’a Attendre l’ovulation pour vraiment voir :croisedoigts:
Je comprends mon mari aussi il y a la condition de l'âge Donc pas évident mais bon à la base il avait dit qu’un enfant donc il a accepté qu’on tente le deuxième :-D

babysam l’attente doit être longue aussi. J’espere Que vous aurez un bon retour et de bons résultats

Pour ma part, mon corps se joue de moi et la courbe augmente donc bien sûr je ne peux m’empecher D’y croire :marre:
Hier grosse fatigue, tiraillements dans le ventre, barbouillée...
vivement le jour fatidique pour savoir et passer à autre chose (nouveau cycle ou j’espere Pas :croisedoigts: ) mais c’est long.
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

On a de la patience avec chéri on se dit que ça va aller que de toute façon ça finira par arriver un jour ou l'autre,


Et j'avoue que mon mari aussi aimerait que ça ne tarde plus trop car comme vous le dite il ne veut pas qu'on le prenne pour le papy :tropdrole:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

Emilie ta courbe me semble prometteuse ^^ mais le test à 8 dpo c'est trop tot! mais la monté est plutôt positive!!! vivement 13/14 dpo pour avoir le résultat!!! je :croisedoigts: pour toi un beau :+++: que je te souhaite vraiment!


babysam tout les hommes ont cette peur XD le mien est quand même plus proche d'être papy que le tien vu qu'il a déjà une très grande fille. (26ans c'est pas rien) en plus mon chéri à déjà pleins de cheveux blanc XD (moi aussi d'ailleur :ouin: mais c'est pas grave je me fais des teinture XD)
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

Emilie, tu as une très belle courbe mais effectivement DPO 8 c'est un peu tôt tu devrais attendre DPO 12 pour avoir un résultat a peu près fiable, sinon DPO 10 Avec des tests à 10 Mui !


Je suis bien contente de vous avoir les filles pour pouvoir discuter de tout ça :-D

J'espère qu'on aura vite nos :+++:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

Moi aussi je suis contente de pouvoir discuter de nos envies bébé! Car je peux pas le faire autour de moi a part avec mon chéri (mais pas envie de lui prendre la tête non plus XD)

Sinon de mon coté la température augmente donc peut-être une ovulation XD après je fais pas de TO donc rien est sure. Ce mois-ci c'est câlin et température sans prise de tête car avec les vacances qui arrivent peu de chance que ca soit pour ce mois-ci XD mais des le prochain cycle je prendrais des TO ^^
Après peut-être que :bebegif: s'invitera pour les vacances :lol:
En attendant je vais bien profiter de ma fille et de mon chéri qui va pouvoir retourner à ses sources! :-D


Et vous?? des nouvelles?? je :croisedoigts: pour de beaux :+++: et de bon résultats!!! il nous faut rester :zen: et on aura nos :cigonerose: :cigogne:
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: Essai bébé... parents ayant une différence d'age

:coucou:

Oui je sais que 8dpo était tôt lol. Grosse chute ce matin donc grosse déprime. J’y crois tellement je me rends compte, la déception va être dure.

petitefei effectivement ta courbe se dessine mais je pense pas que tu as encore eu ton ovulation. A voir selon l’evolution Dans les prochains jours.

Bien contente aussi de pouvoir parler et se soutenir. Je peux pas en parler non plus autour de moi et avec mon chéri non plus car sinon pour lui j’y pense trop et puis je veux pas qu’il s’en soucie trop pour lui faire une vraie surprise :applose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invités