Essai bébé 3, dur dur, qui d'autre est en essai?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Essai bébé 3, dur dur, qui d'autre est en essai?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer, ça fait maintenant deux ans que je suis en essai du 3ème, rien à l'horizon, juste des fausses couches (3) mais très très très précoce. En revanche la dernière était de 6 semaines à peu près les autres pas plus de 20 jours.

Je ne sais pas si c'est l'âge (38 ans - ah la viellesse quand tu nous suis - quand je pense que je connais quelqu'un dans mon entourage qui a eu son premier enfant à 48 ans, je me dis que j'ai encore de la marge non lol, je dis ca juste pour me rassurer !) mais j'avoue que je ne me suis jamais dit que ca allait être difficile à ce point là !

Or, mes premières princesses, qui ont respectivement 5 et 3 ans, sont arrivées au C1 pour l'une et C2 pour l'autre (le C1 pour la deuxième s'est soldé par une fausse couche).

En ce qui me concerne, j'ai pris RDV chez le gygy qui m'a donné une bateries d'examens (dont un sperma.. pour mon mari) mais elle pense que c'est à cause de la progestérone (je n'en produis pas assez), d'ailleurs elle m'a donné de l'utrogestan à prendre au 16ème jours....

J'attends de refaire la prise de sang au 19ème jour pour voir si c'est réellement ça qui déconne !

en revanche, ce mois-ci j'ai fait un test il y'a quelques jours qui était légèrement positif et il s'est avéré que le deux jours après j'ai eu du sang bizarre puis le sang s'est arrêté puis deux jours après c'était ds règles presque normales , les saignements du début c'était à cause du frotti, mais le lendemain encore un peu de perte genre seulement quand je m'essuie, et c'était comme ca pendant trois jours le troisième jour j'en ai eu un peu plus mais pas comme d'habitude puis encore deux jours pas beaucoup et je commençais à avoir mal au sein et là Jai fait un test qui était très légèrement positif et là encore pour moi j'ai fait une fausse couche très très précoce, je suis une habituée ca fait je crois la 5ème !!
mon gygy m'a donné des choses à faire par exemple elle est persuadée que c'est à cause de la progestérone.

je vais faire un test ce soir que j'ai commandé sur internet (j'espère les avoir aujourd’hui d'ailleurs) on ne sait jamais !

j'espère être enceinte mais je pense pas qu'il faut rêver !!!

Ca fait deux ans que j'essaye et ca commence à devenir un peu long, heuresement que j'ai déjà deux petites princesses.

qui est dans mon cas ?

A vous lire les filles et bon courage à toutes !
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........

Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Essai bébé 3, dur dur, qui d'autre est en essai?

Bonjour,

Je suis contente de lire ton post, je suis aussi en essai BB3.
J'ai arrêté la pilule l'été dernier pour que mon organisme se remette en marche et nous avons fait attention jusqu'au mois dernier. Je suis donc en essai depuis un mois !
Malheureusement, mes cycles sont assez longs et un peu irréguliers...malgré un bilan hormonal normal, une échographie et une courbe de température indiquant une ovulation...
Mon mari va faire un spermogramme également pour voir...
J'ai été voir un homéopathe qui m'a prescrit un traitement pour booster la fertilité. Cela fait qu'un mois que je le suis. A suivre.

J'attends de tes nouvelles !

Biz
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités