Essai Bébé 2019! Phase lutéale courte, mais on y croit !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Christine1305
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 04 août 2012, 23:51
Contact :

Essai Bébé 2019! Phase lutéale courte, mais on y croit !!!

Bonjour à toutes celles qui liront ...et qui j’espere Répondront ...

Allez je me lance dans un message pour partager mes craintes et j’espère de bons moments avec vous...
J’ai 34ans, un petit garçon de 5ans et nous sommes dans les essais pour lui donner un petit frère ou petite sœur, depuis avril 2018.

Je fais mes courbes de température, depuis 2 cycles et je viens de commander des tests ovulations... qui me font dire que j ovule tardivement apparement.
Ma phase lutéale est seulement de 10jours..

J’ai peur... et vous comment ça se passe ?
Avez vous testé les bandelettes d ovulation ?
Faites vous vos courbes ?
Est ce que vous avez aussi une ovulation à j18 et que 10 jours de Dpo ?

On se suit ?

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Essai Bébé 2019! Phase lutéale courte, mais on y croit !

Salut Christine. Je ne suis plus en essai mais clairement si tu te retrouves avec des phases luteale de 10j ou moins il va te falloir consulter ton gygy pour avoir un complément en progesterone
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Avatar du membre
Christine1305
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 04 août 2012, 23:51
Contact :

Re: Essai Bébé 2019! Phase lutéale courte, mais on y croit !

HelloWorld a écrit :Salut Christine. Je ne suis plus en essai mais clairement si tu te retrouves avec des phases luteale de 10j ou moins il va te falloir consulter ton gygy pour avoir un complément en progesterone
Coucou!
Merci pour ton message.
J’ai téléphoné et j’ai expliqué que j ovulais tard et phase lutéale courte. Mais elle dit que pour le moment il n’y a Pas besoin ni de progestérone ni de venir la voir... que 6mois d’essai ce n’est assez pour le moment.

Même réponse du généraliste et du pharmacien.
Je suis déçue et Je prends mon mal en patience.

Tu es passé par la progestérone toi?
Fann-29
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:30
Contact :

Re: Essai Bébé 2019! Phase lutéale courte, mais on y croit !

Bonsoir,

J'aimerais rejoindre votre discussion.
J'ai 29 ans et un garçon de 25 mois avec un parcours compliqué pour bébé 1. Après 3 ans d'essais c'est finalement, après de nombreux rdv, une stimulation des ovaires qui a fonctionné.
Là, j'ai arrêté de prendre la pilule en avril 2018 et ma gygy m'avait dit que chaque grossesse est différente et que bébé 2 pourrait très bien venir sans aide particulière.
Je n'ai pas le courage de retourner en PMA et c'est compliqué de gérer les rdv avec petit chou et mon travail... Pour le moment, pas fait de courbes ni rien.
Ce cycle est particulier. J'ai eu un début de règles vendredi dernier mais celà c'est brusquement arrêté et depuis j'ai des douleurs bas ventre et l'impression d'avoir des règles abondantes alors que je n'ai que qlqs goutes de sang brun en m'essuyant.
Test de grossesse (acheté sur ova-test) lundi et aujourd'hui négatif. Qu'en pensez-vous ?
En espérant vous lire rapidement,
Bonne soirée à vous
Avatar du membre
Christine1305
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 04 août 2012, 23:51
Contact :

Re: Essai Bébé 2019! Phase lutéale courte, mais on y croit !

Fann-29 a écrit :Bonsoir,

J'aimerais rejoindre votre discussion.
J'ai 29 ans et un garçon de 25 mois avec un parcours compliqué pour bébé 1. Après 3 ans d'essais c'est finalement, après de nombreux rdv, une stimulation des ovaires qui a fonctionné.
Là, j'ai arrêté de prendre la pilule en avril 2018 et ma gygy m'avait dit que chaque grossesse est différente et que bébé 2 pourrait très bien venir sans aide particulière.
Je n'ai pas le courage de retourner en PMA et c'est compliqué de gérer les rdv avec petit chou et mon travail... Pour le moment, pas fait de courbes ni rien.
Ce cycle est particulier. J'ai eu un début de règles vendredi dernier mais celà c'est brusquement arrêté et depuis j'ai des douleurs bas ventre et l'impression d'avoir des règles abondantes alors que je n'ai que qlqs goutes de sang brun en m'essuyant.
Test de grossesse (acheté sur ova-test) lundi et aujourd'hui négatif. Qu'en pensez-vous ?
En espérant vous lire rapidement,
Bonne soirée à vous

Coucou
En effet chaque grossesse est différente
Quand tu as testé lundi tu étais à combien en dpo ?
Tes derniers cycle était de combien de jours ?

Je pense que tu peux attendre encore un peu avant de refaire un test. Car le saignement était peut être dû à la nidation...

Dimanche et lundi j’etais A dpo 8 et j’ai eu aussi des petits saignements. C’est Peut être la même chose que toi car je n’ai Pas eu de vraies règles comme d’habitude
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités