ESSAI BEBE 2012/2013 Poste fermé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

ESSAI BEBE 2012/2013 Poste fermé

:hello:
Nous sommes plusieurs en essais bébé à se soutenir et malheureusement, nous ne pouvons plus accueillir de nouvelles essayeuses dans notre post.
Suite à un vote, nous avons décidé d'être moins nombreuses sur le post. Nous nous réservons le droit de modifier à nouveau cette liste dans le but de créer un post chaleureux, respectueux et sincère où tout le monde est accepté comme il est.
Nous sommes quasi une famille maintenant et nous aimons que chacune d'entre nous s'intéresse aux autres. Merci.

Seules les fopines inscrites sur la liste peuvent participer... encore merci de votre compréhension...

Nous vous souhaitons quand même bonne chance dans vos essais.


a2l1 : Adeline Test prévu le 28/02/2012
Age : 29 ans et son homme, 29 ans
Habite près de Maubeuge, dans le Nord
Pas d’enfant pour le moment
10 ans de vie commune
Fonctionnaire dans un laboratoire de recherche CNRS
Règles environ le 04 de chaque mois et durée approximative de 30jours, sous duphaston

Annie76 : Annie
Age : 25 ans, mariée depuis le 28 août 2010!!
Ensemble depuis 8 ans. Chéri : bientôt 25 ans.
Arrêt de la pilule le 26 août 2011
cycle 1 de 29 jours
cycle 2 de 30 jours
cycle 3 de 33 jours
cycle 4 de 35 jours
cylce 5 en cours et pense qu'il sera moin long car a ressenti son ovu assez vite par rapport à ses dernières règles.
Ne fais pas de courbe de température car fait les tests d'ovu et ne se lève pas toujours à la même heure donc ne veut pas se prendre la tête avec la température.
Habite près du havre en Haute Normandie.

Attila2611 : Océane Test prévu le 13/02 ou le 10/03/2012
Age : 25 ans, née le 26 novembre 1986 & chéri, bientôt 31 ans
Habite en Indre et Loire, près de Tours
Enfants : Aaron, 4 ans, né le 14 décembre 2007 & Soan, 27 mois, né le 27 octobre 2009
En congé parental jusqu'au mois d’octobre ensuite à la recherche d'un emploi car licenciée

Beautynails59 : Aurélie
Age : 26 ans, son mari, 31 ans
Habite dans le Nord-Pas-de-Calais
Enfant : Liam, né le 11 juin 2009

Charlie00 : Charlène et zhom, Sylvain
Age : 27 ans et son homme, 30 ans
Ambulancière
Habite à Toulouse
Pas d'enfants pour le moment (1 FC le 16 novembre 2011)
Salariés tous les 2
1er jour du cycle : 13 janvier et durée : entre 28 et 30 jours
:+++: le 10/02/2012

Clinne : Céline
Age : 24 ans
Habite à Grenoble
Pas d'enfant pour le moment
Infirmière
1er jour du cycle : 14 janvier et durée : ne peux pas trop dire car premier cycle sans pilule
:+++: le 10/02/2012 Du 1er coup!

Cocomika21 : Cosette Test prévu le 01/02/2012 si ovu
Age : bientôt 25 ans
Habite en côte d'or, en Bourgogne, à coté de Dijon
Enfant : Jeanne, 10 mois, née le 30 mars 2011
Aide-soignante

Dodo029 : Doris Test prévu le 17/02/2012 Pas de test car :regles:
Age : 23 ans, née le 29 novembre 1988
Habite en Belgique
Pas d’enfant pour le moment
Secrétaire dans un cabinet d'avocat
1er jour du cycle : 21 janvier et durée : ne peux pas trop dire car premier cycle sans pilule

Euge2006 : Eugénie Test prévu le 03/03/2012
Age : 29ans née le 07/02/1983
Mariée avec Chouchou 33 ans depuis le 17/12/2011
1 fils : Kurtis 6ans d'une précédente relation et en essaie bb2
depuis janvier 2012
Ivoirienne d'Abidjan
Date des dernières règles : le 27 janvier

Gerbora : Estelle PDS prévue le 11/02/2012 - Résultat mardi 14 février 2012
Age : 25 ans tous les deux, le 26 avril 1987 et Jérémy le 01er juin 1987 (pour lui)
Habite prés d’Angers, dans le Maine et Loire
Pas d'enfant pour le moment (FC le 13 janvier 2012)
Aide médico-psychologique

Kalena: Hélène
Âge 25 ans , marié depuis le 12 novembre 2010 et avec mari depuis 7 ans
Infirmière
Pas d'enfant
Essai BB1
Ablation implant le 13 janvier
Début du C1 le 1 février

KarelleZB : Karelle Test prévu le 26/02/2012
Age : 33 ans
En couple avec Yves 49 ans qui a 2 enfants de 18 et 20 ans
De la Vienne à 50kms de Poitiers
En essai Bébé1

leeloo261 : Julie
Age : 25 ans, née le 20 mai 1986
Habite à Lançon de Provence (à 45 minutes de Marseille), dans les Bouches du Rhône
Enfant : Lucie, 3 ans, née le 01er janvier 2009
Mariée à Cédric, 29 ans, né le 15 mars 1982
Mère et femme au foyer, bientôt en cdd.

Lily2054 : Lily Test prévu le 21/02/2012
Age : 32 ans, née le 03 janvier 1980 et Rudy, 33 ans, né le 29 aout 1978
Habite en Seine et Marne mais originaire du Pas-de-Calais
Enfants : Tony, qui va avoir 10 ans, né le 09 février 2002, d'un premier mariage et ensemble, une puce de bientôt 4 ans, née le 20 février 2008
Mariée depuis le 18 septembre 2010
Infirmière et son homme, fonctionnaire de police dans la cynophile

Minuxinette : Valérie attend son ovulation...
Age : 31 ans, née le 17 juillet 1980
Habite près de Rouen, en Seine Maritime mais originaire de Lorraine
Enfant : Calie, 3 ans ½
Mariée depuis 7 ans ½
Assistante de direction

Missinette : Priscillia Test prévu le 23/02/2012
Age : 27 ans
Jérôme, mon homme à 30 ans
4 ans de vie commune
Habite près de Ploërmel en Bretagne mais originaire de Normandie (orne)
Je suis l'heureuse maman de Lou née le 12 Juillet 2011
Je suis gestionnaire de bases de données dans une mutuelle et mon homme est pilote de ligne dans l'agroalimentaire

Stephy 2B04 : Stéphanie
Age: bientot 32ans et mon homme 31ans
Une fille de 3 ans et demi
Cycle 28 jours et derniere regles 16 janvier 2012
Aide soignante en maison de retraite
:+++: le 10/02/2012
:etoiles: DPA le 22/10/2012

Titoumax : Delphine Test prévu le 19/02/2012 :negatif: Arrivée des :regles: le 21/02/2012
Age : 37 ans et demi, née le 22 juin 1974
Habite à côté de Flers, dans l'Orne, en Basse Normandie
Enfants : Esteban, 9 ans, né le 21 décembre 2002 (avec l'accent aigu sur le "a") et Ilona, 7 ans, née le 23 octobre 2004.
Mariée à Sébastien, 38 ans, depuis presque 10 ans.
Durée du cycle 26 jours

Urga : Emilie
Age : 27 ans
De Maubeuge
1 enfant né le 23/04/2010
En essai bébé2 - Cycle de 30 jours.


Merci de mettre vos réglettes et votre courbe (pour celles qui en font une) dans votre profil.
En avant pour une nouvelle aventure!
:coucou:
Modifié en dernier par titoumax61 le 02 mai 2012, 17:19, modifié 51 fois.

Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: ESSAI BEBE 2012

[align=center]Le cycle menstruel[/align]Le cycle menstruel, d'une durée moyenne de 28 jours, varie d'une femme à l'autre et il peut même varier tout au long de la vie d'une même femme.

:m1: Début du cycle (phase folliculaire)
La muqueuse de l'utérus (l'endomètre) s'élimine. L'hypothalamus, une région du cerveau, sécrète une hormone appelée GnRH, ou gonadolibérine, qui est nécessaire à la stimulation par l'hypophyse de l'hormone folliculo-stimulante (FSH ).

La FSH est responsable du développement des follicules à l'intérieur de l'ovaire. L'un d'eux se développe plus que les autres et se met à sécréter de l'oestrogène, une hormone féminine. Ce follicule dominant produit une cellule (l'ovocyte) qui deviendra par la suite l'ovule, ou l'oeuf.

:rr+: Les premiers jours
Dans les jours qui suivent le début des saignements menstruels, la muqueuse de l'utérus commence à se reconstituer, sous l'effet de la production accrue d'oestrogène. Dans la première partie du cycle menstruel, la femme peut remarquer que la glaire cervicale est épaisse et collante. A mesure que le taux d'oestrogène augmente, la glaire devient mince, liquide et claire. Après l'ovulation, elle redevient opaque et épaisse.

:rr+: Vers le milieu du cycle
Vers le milieu du cycle, la hausse du taux d'oestrogène stimule la sécrétion de la GnRH et d'une autre hormone libérée par l'hypophyse, l'hormone lutéo-stimulante (LH). L'hormone LH entraîne la libération de l'ovule de l'ovaire (ovulation) et elle stimule la production d'une seconde hormone féminine, la progestérone. L'ovulation survient environ 12 heures après que la production de LH atteint son taux maximal. Parallèlement au pic de LH, le taux d'oestrogène s'effondre temporairement, provoquant chez certaines femmes des saignements en milieu de cycle. La rupture du follicule ovarien s'accompagne parfois de douleurs abdominales.
:m1: Vers le milieu du cycle (phase lutéale)
Le follicule qui s'est détaché de l'ovaire, que l'on appelle à ce stade le corps jaune, commence à produire de la progestérone et un peu d'oestrogène. L'accroissement du taux de progestérone et d'oestrogène provoque la baisse du niveau de FSH et de LH et la modification de la muqueuse utérine. L'endomètre s'épaissit et les vaisseaux sanguins se ramifient, ce qui prépare la muqueuse à accepter un embryon dans le cas de fécondation.

:rr+: La phase féconde
Un ovule non fécondé vit un maximum de 24 heures après l'ovulation. En revanche, les spermatozoïdes peuvent rester vivants pendant cinq jours dans l'appareil reproducteur de la femme. Si des spermatozoïdes sont présents quand l'ovule chemine de l'ovaire à la trompe de Fallope, il peut y avoir fécondation.

:rr+: Fin de cycle
Si l'ovule est fécondé, la production d'oestrogène et de progestérone se poursuit et la muqueuse utérine devient encore plus épaisse. L'ovule fécondé peut alors s'implanter dans l'endomètre. L'endomètre ne s'élimine pas, et la femme enceinte n'a pas ses règles.

Si l'ovule n'est pas fécondé, les taux d'oestrogène et de progestérone s'effondrent, la muqueuse utérine desquame, et la femme a ses règles.

Le cycle, d'une durée moyenne de 28 jours, varie d'une femme à l'autre et il peut même varier tout au long de la vie d'une même femme.
mumuetalisea
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 févr. 2012, 15:26
Contact :

Re: ESSAI BEBE 2012

coucou voila je me suis inscrite!!!!! maintenant je vais a la sieste je suis crever a plus tard ^^
Image
Aliséa mon bonheurImageImage
Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: ESSAI BEBE 2012

Bienvenue! Fais un bon gros dodo! :zen:
bibu593
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 04 févr. 2012, 16:33
Contact :

Re: ESSAI BEBE 2012

me voila sur ce forum suite a ma question sur l'autre forum .voila j'ai fait une pds le 2 qui etait negatif eske c possible k'il soi tro tot pour detecté l'hormone :???:
bibu593
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 04 févr. 2012, 16:33
Contact :

Re: ESSAI BEBE 2012

sinon comme symptome j'ai des douleurs au sein et hier soir grosse douleur o ventre qui ma reveillé bcp de perte blanche :reflechis:
Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: ESSAI BEBE 2012

bibu593 a écrit :sinon comme symptome j'ai des douleurs au sein et hier soir grosse douleur o ventre qui ma reveillé bcp de perte blanche :reflechis:
Est-ce que tu veux bien te présenter ? Et nous rappeler toutes tes dates et y inclure une réglette pour qu'on puisse t'aider?
Pour la réglette, clique ici : http://www.enceinte.com/choix_frizooo.html
Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: ESSAI BEBE 2012

titoumax61 a écrit : Est-ce que tu veux bien te présenter ? Et nous rappeler toutes tes dates et y inclure une réglette pour qu'on puisse t'aider?
Pour la réglette, clique ici : http://www.enceinte.com/choix_frizooo.html
Date d'ovulation présumée : 32-14 = 22 jours soit 27 décembre + 22 jours = 18 janvier.
Donc, une pds le 02 février correspond à DPO = 15 jours... elle aurait du être positive si ça a marché mais comme le câlin a eu lieu le 20 janvier, j'ai bien peur que ce soit trop tard sauf si ta phase folliculaire s'est allongée et que tu ais eu un cycle plus long soit 34 jours et donc ovu le 20 janvier (le jour du câlin) donc pds faite à DPO = 13 jours donc trop tôt pour que l'hormone ai eu le temps d'être suffisamment élevée pour être repérée.
Maintenant, tu peux faire un test cet aprem car tu es à DPO 15 (si bien entendu, ton cycle s'est rallongé). En +, si tes pertes sont crémeuses, ça peut vouloir dire que ton ovu est bien passée et que tu es enceinte car il ya eu nidation. Et en +, tu es toujours dans la phase lutéale si on regarde ta courbe de température...
Tu as donc toutes tes chances!
Modifié en dernier par titoumax61 le 04 févr. 2012, 17:04, modifié 1 fois.
clinne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 04 févr. 2012, 16:44
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: ESSAI BEBE 2012

Salut les filles!!
moi aussi j'ai suivi la marche!! :wink: !! J'ai terminé le boulot il y a pas longtemps et je suis naze...
Ce forum à l'air pas mal et petit plus il y a du choix dans les réglettes!!
Alors quoi de neuf pour vous les filles??
[font=Comic Sans MS]Céline 24 ans en couple avec Baptiste 22 ans. On est ensemble depuis 3 ans, Notre mariage c'est dans 2 ans[/font]

Image
Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: ESSAI BEBE 2012

Salut!
Contente de te lire!
Moi, j'ai fait TP ce matin... et on recommence demain parce que je crois que mon cycle s'est un peu raccourci alors je prévois...
tu veux bien mettre dans ta signature (comme moi), ton âge et quelques précisions, ce serait cool, merci beaucoup.
Sinon, j'espère que tu ne bosses pas demain... tu es dans quel service à l'hosto?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités