babounina44 a écrit:coucou les filles ! quoi de prévu aujourd'hui ? nous c'est repas de famille et après ballade au parc vu le beau soleil ça va faire du bien :)
je ne me souviens plus qui devait tester aujourd'hui? j'espère pour vous une bonne nouvelle pour la st valentin :)
titou je te trouve un peu dur avec certaine, tu as raison quand tu dis que le minimum est de dire bonjour et de prendre des nouvelles des autres, après pour ce qui est de tester à j13 ce qui est mon cas aussi, si on préfère réellement attendre un retard donc tester à j14 ou j15 c'est notre choix, peut être tous simplement pour être avec nos chéri le matin ou pour un cadeau pour la st valentin, et on ne devrait pas à avoir à se justifier
quand à Murielle écoute je pense et peut être que je me trompe qu'elle n'a tout simplement pas eu le temps de vous lire, car moi même j'ai eu 40 pages à lire, donc pas toujours facile de suivre, et si elle ne dispose que de 5 min sur le fofo c'est juste le temps de vous écrire un peu et donner de ses nouvelles
moi même je bosse beaucoup 6 jours sur 7, du coup parfois désolé si je ne répond pas quand vous me parler c'est juste que je n'ai pas du voir votre message.
c'est une chose d'avoir été chef d'entreprise ( je le suis moi même )
mais il faut savoir éviter d'être directive dans la vie de tous les jours, comme gérer la 1ere page en disant toi je te met toi je te met pas ou toi je déciderais quand tu y sera
voilà après c'est mon avis vous en fait ce que vous voulez![]()
bonne journée à toutes !
Pour info, pour la récap, ce sont les plus anciennes qui ont décidé. Ensuite pour Murielle, elle sait ce que je pense, ce n'était pas méchant et elle le sait bien et Murielle a du temps comme moi puisqu'elle ne travaille pas et sa fille va à l'école.
Quand à Hela (Rourou), ça été décidé aussi entre nous (les plus anciennes du post) donc je n'ai rien dirigé, j'ai eu l'avis des copines...Aussi, tu ne sais pas tout sur Rourou donc je me garderais bien de me faire une opinion aussi rapidement si j'étais toi. Et pour finir, j'ai bientôt 38 ans, je couve les copines parce que je les aime beaucoup et je leur demande régulièrement leur avis...
Cela ne fait pas longtemps que tu es parmi nous, dommage que tu juges si facilement... je préfère m'arrêter là car je ne veux pas que mes mots dépasse ma pensée..
Sur ce, bonne journée à toi!

...
pour toi!!!

avec une température de 37 malgré tout et j'attendais 1jr de retard car aujourd'hui c'est mon jour j et j'angoisse d'avoir c'est rrr de merde.