Oui on va pouvoir ce suivre pour les futures maman de mai 2011
Mais pour le momen il n'y a pas encore de postes ouverts

Essai bébé 2, venez me rejoindre...Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Merci.
Oui on va pouvoir ce suivre pour les futures maman de mai 2011 Mais pour le momen il n'y a pas encore de postes ouverts ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...je suis sur celui d'Avril...dpa pour le 29 si mes calculs sont bon (conception le 6 août + 38 semaines = 29 avril)...tu devrais être sur avril aussi non ?! ovu le 1er août (disons conception vers le 1 ou le 2 août) = dpa vers le 24 avril...
future-maman-presentez-vous/bebe-pour-avril-2011-t24886.html Raphael est ne le 8 mai a 23h15. 4.225kg et 52cm
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Ah bon je croyais que les gygy calculaient par rapport à la date d'ovulation et donc de conception je pensais que mon accouhement serait pour le 1er mai
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...SLTLES FUTURES MAMANS, félicitations
ENVOYEZ NS LA là please, j'esepre tomber enceinte pdt ce nouveau cycle ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Vice, les gygy calculent de 2 façons :
Donc si tu es a peu près sur de ta date d'ovu, la conception a eu lieu soit ce jour la, soit dans les 24h (puisque ton ovu ne vie que 24h). Pour moi par exemple, j'ai des cycles de 30j avec une ovu a J18, le calcul en SA serait de 4 SA (=2SG car dernières rrr le 20 juillet), hors, je suis sur de mon ovu le 6 août a J18 (et non le 2 août a J14). En réalité, je suis a 1 SG + 3/4 jours (+3SA+3/4j). A confirmer avec l’écho de datation pour la date exacte de fécondation. Raphael est ne le 8 mai a 23h15. 4.225kg et 52cm
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Ok merci pour les infos
![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...kinoise: félicitations ma belle
Et un Moi je suis dégoutée, je viens d'aller chez le médecin pour mon loulou qui a un kist sur la joue pour qu'il lui enlève, mais c'est plus grave que ce qu'on ne pensait, il va falloir l'opérer, je dois aller voir un stomalogue, j'aurai des nouvelles ce soir ![]() [highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours
Emilien 4 ans et Léa 18 mois
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Mince Grelin, prends bien soin de ton petit bout.
![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir un peu plus de renseignemnt sur la courbe de temperature comment faites vous pour savoir a j moins comnien est votre ovulation je suis maman d'une etite maelys qui va avoir 3 ans et j'essaie deseperement de lui faire un petit frere ou une petite soeur mais on dirait que le deuxieme est plus capricieux que le premier alors aidez moi svp merci beaucoup :
![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Merci grelin.
Oh pauvre petit bonhomme, j’espère que c'est pas trop grave ! Bon courage ! Raphael est ne le 8 mai a 23h15. 4.225kg et 52cm
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: allidav, Arlequin78, babylonette, bens23, cece0181, chrysa59, Cupidon92, emyly17, estefie, HATSHEPSOUTMM, idelma, jul14, karine1387, maxivirg, msmilou31, mymyninie, Nan02, nanie522, nidoux, notreamour, oh-my-cherie, po-lyne, sabebruno89, segi13 et 17 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |