les filles je me joins à vous je suis en essais bébé2 j'ai
le 15 j'attends mes
pour le 29 c'est mon C1 
Essai bébé 2, venez me rejoindre...Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre... les filles je me joins à vous je suis en essais bébé2 j'ai le 15 j'attends mes pour le 29 c'est mon C1 ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou les filles,
babylove: bienvenue à toi delphine: alors tes sont arrivées? Aller nouveau cycle, nouvel espoir croustillon et megara comment allez-vous? Moi ça va, mon petit garçon est mieux, les antibiotiques font effets. [highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours
Emilien 4 ans et Léa 18 mois
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...coucou grelin, tant mieux si ton fils va mieux! moi c'est pas le top de la forme, j'ai un mal de dos atroce et j'ai des vomissements!! super!!
voila bisous a vous les filles
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...croustillon: tu as quoi à ton dos? les vomissements? Tu n'es pas enceinte?
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...mon dos je pense que c'est dut a mon matelas qui rend l'ame. et les vomissement je ne sais pas mais je ne pense pas etre enceinte c'est beaucoup trop tot pour avoir des symptomes. alors si demain sa va pas mieux direction medecin.
![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...coucou les filles,
croustillon: alors le dos? et les autres filles, rien de neuf? Qui attend son verdict bientôt? [highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...A toutes les essayeuses de bb2 bonjour,
Je prends un peu le train en marche, mais je souhaiterai me joindre à vous. Je me présente (pour commencer), moi c'est Nath, maman d'une petite Lou qui aura 2 ans au mois de mai. Après plusieurs mois de négociation (dur!!) ça y est, z'hom a dit oui, alors c'est parti pour l'aventure bb2... Malgrè 1ère grossesse (super bien passée), première nenette (un ange), je suis complètement flippée d'un coup et pleine de question, et si, et si ,et si.... Alors, je veux bien venir partager tout ça avec vous! Question technique : je suis donc C1 debut 31/12/09 ovu hier (je pense, sans courbe, mais super mal au ventre). Donc prévues 02/02/10, j'ai des cycles assez longs.Et vous, vous en êtes où???
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...
Baby-love, suis pas très loin, à peine 3 jours derrière toi, C1 aussi...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...bienvenue a toi nath!! moi aussi ma fille aura 2ans en mai!! et C1 aussi pour moi debut 25decembre et cycles assez irreguliers donc surprise!! moi aussi j'ai assez peur pour cette seconde grossesse car pour ma fille vomissements du debut a la fin!! alors pas super et cesarienne!! j'espere que sa ira mieux pour cette seconde grossesse!!
Grelin mon dos sa va un peu mieu je prends des cachets. voila. les filles
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Slt Croustillon,
Impressionnant!! Ta fille est de quel jour sans indiscrétion? La mienne est du 03 mai... En fait du coup, j'ai un peu honte d'avoir peur. Pour moi, bb1, ça a été comme sur des roulettes. Tombée enceinte 15j après arrêt de pillule (trop facile), grossesse trop facile, j'ai juste été maintenue au repos les 3 derniers mois à cause de contractions et le gygy suspectait rciu, mais en fait tout allait bien, c'était une petite crevette. Accouché à 9 mois pleins et bien passé. Alors c'est sur que comparé à toi, j'ai pas franchement à me plaindre... Mais peut-être que tout sera différent, pour moi comme pour toi. Enfin, en ce qui me concerne, je n'espère pas, mais en ce qui te concerne, j'espère... T'en es où de ton cycle? Tu as fait une courbe de tempé?
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: allidav, Arlequin78, babylonette, cece0181, chrysa59, Cupidon92, emyly17, estefie, HATSHEPSOUTMM, idelma, jul14, karine1387, maxivirg, msmilou31, mymyninie, Nan02, nanie522, nidoux, notreamour, oh-my-cherie, po-lyne, sabebruno89, segi13 et 16 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |