décide de pointer le petit bout de son nez ! ! ! j'ai l'idée mais pas le bébé snif
Essai bébé 2, venez me rejoindre...Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...pour ce qui est de l'annonce moi aussi je trouve l'idée vraiment top, je compte bien faire comme ça si enfin
décide de pointer le petit bout de son nez ! ! ! j'ai l'idée mais pas le bébé snif
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Les filles,
j'ai peut-être trouvé un nouveau boulot, je .Si je pouvais quitter d'où je suis qu'est-ce que je serais heureuse...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou,
C'est cool pour toi. Tu fais quoi comme job et tu veux faire quoi prochainement?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...
Je suis secrétaire - aide comptable, et le nouveau boulot c'est aussi secrétaire...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre... C'est génial Croustillon tu dois être aux anges.Quand fais-tu ta PDS ? Alors Grelin ce nouveau job, quand auras-tu plus de nouvelles ? Allez, je vous raconte les joies des îles paradisiaques pour vous faire rire : je prends l'avion demain pour aller passer quelques jours en vacances dans l'île principale (40 min d'avion) et acheter un nouveau thermomètre. Je vais peut-être également acheter des mais j'hésite un peu. je n'en ai jamais utilisé, je ne sais pas dans quel conditionnement ca se trouve ici. Y a-t-il dans une boite plusieurs tests ? Enfin déjà mon thermomètre se sera bien. Vous croyez que je peux pousser tout le monde dans l'avion en parlant d'urgence pharmaceutique et encore toutes mes félicitations Croustillon, c'est génial.Ma puce est née le 5 Novembre 2010 - 3,970 kg pour 53 cm Elle a 6 mois - 69cm, 7,5kg et 1 dent