décide de pointer le petit bout de son nez ! ! ! j'ai l'idée mais pas le bébé snif
Essai bébé 2, venez me rejoindre...Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...pour ce qui est de l'annonce moi aussi je trouve l'idée vraiment top, je compte bien faire comme ça si enfin
décide de pointer le petit bout de son nez ! ! ! j'ai l'idée mais pas le bébé snif
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Les filles,
j'ai peut-être trouvé un nouveau boulot, je .Si je pouvais quitter d'où je suis qu'est-ce que je serais heureuse...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou,
C'est cool pour toi. Tu fais quoi comme job et tu veux faire quoi prochainement?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...
Je suis secrétaire - aide comptable, et le nouveau boulot c'est aussi secrétaire...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre... C'est génial Croustillon tu dois être aux anges.Quand fais-tu ta PDS ? Alors Grelin ce nouveau job, quand auras-tu plus de nouvelles ? Allez, je vous raconte les joies des îles paradisiaques pour vous faire rire : je prends l'avion demain pour aller passer quelques jours en vacances dans l'île principale (40 min d'avion) et acheter un nouveau thermomètre. Je vais peut-être également acheter des mais j'hésite un peu. je n'en ai jamais utilisé, je ne sais pas dans quel conditionnement ca se trouve ici. Y a-t-il dans une boite plusieurs tests ? Enfin déjà mon thermomètre se sera bien. Vous croyez que je peux pousser tout le monde dans l'avion en parlant d'urgence pharmaceutique et encore toutes mes félicitations Croustillon, c'est génial.Ma puce est née le 5 Novembre 2010 - 3,970 kg pour 53 cm Elle a 6 mois - 69cm, 7,5kg et 1 dent
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre... les filles comment allez vous aujourd'hui ce soir le week end c'est top ça je suis KO moi en ce moment.Grelin : tu auras une réponse quand pour ton nouveau travail ? Rosbut : pour ce qui est des moi je les aient commandés sur internet (y a la pub sur le forum) chez OVULATEST livraison rapide et prix raisonnablebonne journée à bientot
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou les filles,
pour mon boulot j'attend toujours, mais je lui ai dit que j'étais enceinte, donc à mon avis ça va fortement réduire mes chances... Robust: c'est dingue de prendre l'avion pour aller s'acheter un thermomètre poupette: comment vas-tu? Delphine: donne un peu des nouvelles? Vice: Tu vas bien? Croustillon: comment va notre jeune futur maman? Tu as fais ta pds? Les résultats?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...coucou les filles!! non toujours pas de pds! le labo ne veut pas que j'en fasse sans ordonnance
il faut donc que je prenne rdv au medecin mais pour l'instant je ne peux pas y aller. je n'ai plus de voiture et mon homme quitte tard en ce moment donc je ne sais pas comment faire. les filles
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou les filles! je voit que tout va bien!!
desolee de ne pas donner de news! entre l'anniversaire de ma puce hier et la préparation de la fête pour l'anniversaire de ma belle mère dimanche je suis pas mal prise! je vais bien je suis assez pour l'intant toujours négatif!!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Salut les filles,
Juste un petit mot avant de prendre mon fameux avion très très légères, mais ma température avait bien annoncé un nouveau cycle. Dans ce nouveau cycle, depuis J11 jusqu'à aujourd'hui J16, j'ai des traces de sang. Avez-vous déjà eu ça ? Pensez-vous que cela peut annoncer déjà un nouveau cycle ??? De toute façon, je verrais bien ou j'en suis avec mon nouveau thermomètre (je crois que pour la peine il sera super high-tech), mais si jamais vous avez des pistes de réflexion, je suis preneuse. Bonne journée Que pensez-vous de ma courbe? Ma puce est née le 5 Novembre 2010 - 3,970 kg pour 53 cm Elle a 6 mois - 69cm, 7,5kg et 1 dent
Retourner vers La communauté des essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |