Essai bébé 2, venez me rejoindre...Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...coucou moi sa va a part un gros mal de dos!! sinon a part sa tout va bien!! bonne journee!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Que pensez-vous de ma courbe?
Coucou moi aussi ca va ma température es remonter a 37 ce matin hier j'avais eu une petite chute!!! je suis a 12 dpo encore 2 jours! sinon j'ai toujours des douleurs au niveau de l'ovaire droit et très mal aux seins!!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...delphine: c'est super pour ta courbe, on
, plus que 2 jours de patience... croustillon: tu as passé une bonne journée? moi: je reviens de la salle de sport, je suis cassée, j'ai pas l'habitude lol... [highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours
Emilien 4 ans et Léa 18 mois
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Que pensez-vous de ma courbe?
Coucou les filles ce matin température a chutée 36.7 er demain mes doivent arrivées! je pense que c'est mort ce mois si!!! avec mes cycles irréguliers et mon amis qui part toutes la semaine ca pas etre evidant pour qu'il soit la le jour de mon ovulation! ce cycle il etait en vacances pendant les fêtes donc pas eu de prob!!! je sens que ca va pas etre facile: j'ai pas le moral!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...delphine,
en effe ta chute de temp ce matin, ce n'est pas bon signe... Mais ça va aller, tu es en essai depuis combien de temps déjà ? Tu as déjà un enfant? Si oui il t'a fallut combien de temps pour tomber enceinte du premier? ![]() [highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...grelin, ca fait 5 mois que j'essai! j'ai une petite fille qui aura 3ans en mars! pour elle j'ai mis 2mois et demi! mais j'avais rein calculer pour elle! car mon amis rentrai tous les soirs! mais la depuis que je suis tomber enceinte la 1er fois il part toutes la semaine!!!!! mes cycles irregulier n'arrange rien!!!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...salut les filles,
désolé de ne pas être venue beaucoup mais mon petit loup m'a fait une angine donc pas facile... delphine: ça va aller courage, c'est long 5 mois quand on éssaye je sais car j'entame mon 6ème cycle aussi... Mais moi pour le premier il m'a fallut 7 mois sans rien calculer non plus, donc je ne désepère pas... croustillon: comment ça va? . [highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...salut les filles,
désolé de ne pas être venue beaucoup mais mon petit loup m'a fait une angine donc pas facile... delphine: ça va aller courage, c'est long 5 mois quand on éssaye je sais car j'entame mon 6ème cycle aussi... Mais moi pour le premier il m'a fallut 7 mois sans rien calculer non plus, donc je ne désepère pas... croustillon: comment ça va? . [highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Bonjour,
Grelin, ton petit ça va mieux? Et Delphine alors???
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Megara moi mes
sont arrivées jeudi dans l'aprem je me doutais vu la chute de température que j'avais! c'est reparti pour un nouveau cycle!!!
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Arlequin78, babylonette, cece0181, coccinnelle7, croucrougnette, Cupidon92, emyly17, HATSHEPSOUTMM, jul14, julianaa33, maxivirg, msmilou31, mymyninie, nanou57, nidoux, notreamour, oh-my-cherie, po-lyne, Pooomy, sabebruno89 et 28 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |