,et si tu prend un traitement comme clomid ou utrogestant la température met du temps avant de descendre,mais sa doit descendre avant ou le jour meme de tes
et bon courage ,ah je vais m'absanteé pour 10 jours je souhaite atoutes bonne chance 
Essai bébé 2, venez me rejoindre...Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...salut les filles et merci a toutes,poupetedesbois chez moi aussi j'ai eu 3 jours de pertes marrons avant mes
,et si tu prend un traitement comme clomid ou utrogestant la température met du temps avant de descendre,mais sa doit descendre avant ou le jour meme de tes et bon courage ,ah je vais m'absanteé pour 10 jours je souhaite atoutes bonne chance ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...bonjour les fille que pensez vous de ma courbe ce matinQue pensez-vous de ma courbe?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou les filles,
alors comment ça va aujourd'hui? marseille: coube tjs très belle poupettedesbois: bon voyage et à dans dix jours... delphine, louna, ... comment ça va vous? [highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours
Emilien 4 ans et Léa 18 mois
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou les filles,
Je vais bien et vous fais de gros ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Je viens d'avoir les résultats de ma pds: 1812 à 18dpo, c'est pas beaucoup ça? En sachant qu'à 14dpo j'étais à 236? J'ai besoin de vos lumières les filles
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Que pensez-vous de ma courbe?
Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles et en esperant un tres vite pour vous!!!!Vice: ca va pas trop pressée d'attendre la prochaine ?Grelin: non apparament tu es dans la moyenne! pas de soucis! Pour moi quand vendredi quand j'ai parlée de mon mal de ventre la courbe me disait 3dpo donc a j27 et samedi a j28! mas bon! donc la je suis a 5dpo! mes douleurs au ventre ca va mieux! juste encore un peu le soir! et depuis hier j'ai des pti picotements aux seins!!! niveau temp elle se stabilise au tour de 37! le cycle dernier c'était plus vers les 36.8! Je voulais savoir lors de la nidation es ce qu'il y a forcement une ptite chute de temp?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...coucou,
Delphine: non il ,'y a pas forcément de chute de temp lors de la nidation. on et j'espère de tout coeur un beau pour toi et toutes les autres.Moi je ne vais pas très bien car hier j'ai passé ma journée aux urgences avec ma grand-mère qui a fait comme un genre de thrombose, elle ne parle plus, ne bouge plus, regarde dans le vide, est sous oxygène en continu et fait de la température. On ne sais pas encore ce qu'elle a exactement. Je viens de téléphoner à l'hôpital pour prendre des nouvelles et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'amélioration et ils n'ont pas voulu me donner les résultats des analyses qu'ils ont déjà fait par téléphone. J'ai peur de ce qu'ils vont me dire quand je vais y aller tantôt. [highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Courage Grelin, c'est sûr ce n'est pas des moments faciles.
Je pense fort à toi. ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...coucou les fille besoins d'avis sur ma courbe merci d'avance Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou,
Il faut que tu attendes DPO 14 pour être fixée. Du moment que ta température ne baisse pas c'est bon signe.
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Arlequin78, babylonette, cece0181, coccinnelle7, croucrougnette, Cupidon92, emyly17, HATSHEPSOUTMM, jul14, julianaa33, maxivirg, msmilou31, mymyninie, nanou57, nidoux, notreamour, oh-my-cherie, po-lyne, Pooomy, sabebruno89 et 27 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |