pour ce mois ci ca serai genial!!!!! Mias bon 14js a attendre encore ca a etre long! et toi ca va? Des symptomes?
Essai bébé 2, venez me rejoindre...Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Oui grelin! merçi! moi aussi j'espere
pour ce mois ci ca serai genial!!!!! Mias bon 14js a attendre encore ca a etre long! et toi ca va? Des symptomes?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...oui 14 jours c'est long, trèèèèèèèès long quand on attend.
Alors pour ce qui est de mes symptomes en fait j'ai eu de grosses nausées de dpo10 à dpo13 et maintenant fini les nausées. Mais parcontre, je suis très fatiguée et j'ai très mal dans le bas du dos... Je retourne faire une prise de sang demain vers 17h pour voir si mon taux évolue bien, ainsi je serai rassurée sur le développement de mon ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...ok! tiens nous au courant!!
en plus sur le forum il y a pleins de ! je suis contente pour toutes les filles mais en même temps ca me fou une boule a l'estomac!!!! vivement dans 15js!!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...
T'inquiète pas ton tour viendra. C'est vrai qu'on est contente pour les autres mais en même temps on est un peu jalouse et on se dit mais pourquoi moi j'y arrive pas C'est normal
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Je sais bien que ca arrivera! c'est vrai on es toujours pressés! Car pour ma fille je suis tomber enceinte 2mois et demi apres l'arret de la pillule et mon ami etait la les soirs! la c'est different je suis seule la semaine et j'y pense plus! Car on voulais essayer avant en 2008! mais ma belle soeur es tombe enceinte et ma choisit comme marraine! je voulais pas etre a nouveau enceinte en meme temps! car pour ma fille enceinte en juin 2006 elle 2 mois apres aussi enceinte! un fois mais pas 2! et je voulait profitée de mon filleuil! né en mars 2009! apres j'ai eu des pti soucis genécologique en fin juin 2009 pas de regles pendant 3mois! et maintenat cycles long plus stress! peut etre que si on n'avais pas reportes notre projet! je m'en veut un peu!!!!
Et puis nos meilleur amis ca fait 3ans qui essaie et rien! j'angoisse de tomber enceinte avant elle et lui faire du mal! ils commence les insimination le mois prochain! donc voila tout! desolee de t'embêter avec tout ca! mais j'avais besoin de le dire!!!! ca fait du bien!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Je te comprends Delphine c'est pas simple.
Mais il faut quand même que tu penses plus à toi qu'aux autres. ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Oui c'est sur que c'est pas simple Delphine, mais comme dit vice il faut penser à toi... Tu vois mon homme et moi on s'étaient posés la question: est-ce qu'on éssaye ce mois-ci où est-ce que je cherche du travail avant? et puis mon homme m'a dit on éssaye car si tu ne tombes pas enceinte après on se dira toujours et si on avait éssayé ce mois là ça aurait peut-être marché et ce mois ci j'ai eu mon
donc tu vois... le hasard...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...bonsoir à toutes, alors pour répondre à delphine0306 je pense que je vais suivre ton conseil et prendre ma température rectale des le jour où j'aurais mes regles abondantes (désolé les filles d'être un peu crue) et pour répondre à grelin donc hier quelques petites pertes marrons la journée et a 21 h du sang je pensais que c'était mes
j'ai donc mis une serviette hygiénique pour la nuit mais au réveil celle ci avait seulement quelques taches marrons fonces. Et aujourd'hui des pertes marrons toutes la journée mais plus abondantes qu'hier (désolé encore de parler ainsi mais ma serviette était pleine) je suppose donc que c'est un signe anonciateur de l'arrivée de mes n'est ce pas ? Donc quel jour prendre comme 1er jour de mon nouveau cycle, dois je attendre les pertes rouges abondantes ? Merci en tout cas d'être là ça fait du bien de pouvoir parler de tout ça. Moi aussi delphine0306 pour mon fils je suis tombée enceinte tres rapidement le mois suivant l'arret de ma pilule alors que l'on s'était dit ca viendra quand ca viendra et puis cette fois ça n'a rien à voir j'ai des cycles tres longs et irréguliers en plus notre enfant a 3 ans et je trouve que l'écart est deja assez large et du coup plus le temps passe et plus je me met la pression. enfin je de gros bisous à toutes, bonne nuit.
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou les filles! Moi ausi poupettedesbois ma fille aura 3ans le mois prochain!!!! je suis impatiente
Voila ca matin j'ai un pti soucis je duis donc a 3dpo! mais j'ai des supers grosses grampes dans le bas ventre ca me fait tres mal!je peut me plier en 4!!! vous pouvez m'aider!!!! c'est une horreur!!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de ma courbe c'est le 1 er fois que j'en fait une j'ai une petite fille qui a 1 ans aujourd'uihttp://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-74df7f44a49a4ceaee2a955bd1e9d705
Retourner vers La communauté des essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: bahia13 et 18 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |