Essai bébé 2, venez me rejoindre...Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Désolée grelin! je me suis trompée! dur journée mal de crane toute la journée et ma puce n'a pas été tres gentille! donc un peu nase! j'ai un peu tout mélangée! ok c'est pas plus mal d'attendre le rdv cher le gygy pour etre sur que tout va bien!!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Bonjour les filles,
Alors comment ça va aujourd'hui? Vice: tu sais nous mettre ta courbe? Delphine: ta temp est remontée? Toutes les autres Moi les filles, je suis sur mon petit nuage, maintenant que j'ai vu que le taux était vraiment bon pour 14dpo, je suis rassurée et mon homme est aux anges aussi. Ca me permets aussi d'oublier mes ennuis de boulot car maintenant je me concentre uniquement sur la petite crevette qui est dans mon bidou...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Que pensez-vous de ma courbe?
Coucou Grelin! c'est super pour vous c'est vrai quand on apprend qu'on es enceinte la vie nous parait moins dur!!!! Pour moi ma temp es passée de 37.5 a 36.7 ce matin! déja le cycle dernier c'etait pareil mais j'ai du attendre 2 jours pour savoir si a bien eu lui! car ma temps monte doucement!!! on verra demain!!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...desolee faute de frappe c'est pas 37.5 mais 36.5!!!!!!!!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...bonsoir à toutes je voudrais votre avis les filles j'ai eu des saignements ce soir vers 21 heures dois je compter cette date comme 1er jour de mon cycle ou attendre vraiment des pertes importantes ? En meme temps je vais essayer de vous joindre ma courbe, pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp ? et puis je ne comprend pas trop non plus la période post ovulatoire n'est t'elle pas de 14 jours normalement ? ? je sais plus trop où j'en suis, je suis un peu paumé ! ! Bisous à toutes et merci
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Poupettedesbois t'as courbes es vraiment bizarre!
Comment prends tu ta temp et a quel moment de la journée?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...je la prend chaque matin avant de me lever sous le bras
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Poupettedesbois! le mieux c'est de prendre ta tamperature c'est rectacl! je sais c'est pas sympa touts les jours! mais c''est la facon la plus juste!!!! bon courage a toi!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou les filles,
Delphine: ouf, vuvu est bien passée maintenant, on poupettedesbois: ta courbe en effet est bizarre tu devrais prendre en rectal pour plus de précisions. Sinon est-ce que tu as vraiment tes car ta température ne baisse pas beaucoup et le jour des il doit y avoir une chute. Pour les dpo, on dit normalement 14, mais il faut un minimum de 10. Moi les autres mois j'avais mes à dpo 11 ou 12, donc pas de soucis vu que ce mois c'est ![]()
Retourner vers La communauté des essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: bahia13 et 18 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |