et que ca va pas fausser mes températures pour les jours suivants?
Essai bébé 2, venez me rejoindre...Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...fait chichi depuis ce matin j'arrête pas d'eternuer et de me moucher avec mal au crane! j'espere ne pas tomber
et que ca va pas fausser mes températures pour les jours suivants?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Esperons.
Soignes-toi bien.
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Merçi! ca tombe pas bien du tout! c'est vraiment au mauvais moment!!!! ca me saoul!!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...coucou louloutte, bienvenue à toi et j'espère un
très vite pour toi ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Voilà les filles, PDS
à 236 à 14DPO, c'est bon ça?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Merci beaucoup les filles.
Vice merci pour ta réponse. Oui, oui je fais bien attention de prendre la t° avec le même thermomètre, à heure fixe et par voie rectale mais je crois que la 1ère courbe va être faussée car je suis .C'est vraiment pas de chance à quelques heures de mon ovulation. De toute façon, chéri va encore travailler tard. Et un cycle pour rien . Oups, je crois que j'ai un peu le moral dans les chaussettes.Grelin, félicitations A bientôt Ma puce est née le 5 Novembre 2010 - 3,970 kg pour 53 cm Elle a 6 mois - 69cm, 7,5kg et 1 dent
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...bonjour je suis nouvelle j'ai 32 ans une petite fille de 1 ans je voudrais lui donner un petit frère ou petite soeur pouvez vous me dire comment et ma courbe Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Salut marseille, bienvenue à toi.
Je trouve ta courbe bien partie, maintenant, il faut encore attendre quelques jours pour le résultat ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...coucou vice! oui ton taux es dans la norme!!!!! donc pas de soucis! maintenant rdv chez le gygy? Et annnonce a ta famille c'est ca?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...
Moi c'est grelin
Retourner vers La communauté des essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |