Essai bébé 2, venez me rejoindre...Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Ok! donc on va ce suivre!on pourra se tenir compagnie et se soutenir! bonne nuit a toutes et a demain!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Salut,
croustillon ça fait plaisir de te revoir Et les filles, j'espère bien toutes vous contaminer...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...coucou les filles comment ca va ce matin? Moi 36.4 de temp et mon
encore ! ce qui es marrant c'est que la ligne test es beaucoup plus foncée que la ligne de controle! donc je pense que c'est pour demain!!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...C'est super delphine, tu vois elle arrive enfin cette vuvu...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou les filles,
Grelin, tu as fais ta prise de sang? Delphine, Tu vois elle va être belle cette ovulation. Elle t'aura fait attendre mais elle en vaudra la peine. Croustillon ça faisait longtemps..ça fait plaisir
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Oui! ca soulage un peu! mais apres c'est 14js de phsycottage comme d'hab! mais bon! et toi ton resultat de pds tu l'aura quand? tu doit etre sur ton pti nuage? Tu en as déjà parlée a ton entourrage?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...oui! c'est clair vice! en esperant que la fin de mon cycle soit aussi beau que mon
! mdr! Et toi j'ai vuque t'as temperatue a chuté ce matin! pert pas espoir! tant que les sont pas la il faut y croire!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre... les filles, merci pour votre acceuil c'est tres gentil, je suis super heureuse pour vous c'est dingue en + on voit l'évolution de chacune (les courbes de températures, les dates d'ovulation,etc...) c'est super top. Moi en fait j'en ai de na pas connaitre ma période de fertilité j'ai meme essayé les tests d'ovulation mais ca m'est revenu cher pour qu'au final aucun ne soit positif...
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Poupettedesbois,
Pourquoi tu ne fais une courbe de température comme ça tu sauras quand tu ovules?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...poupettedesbois! sur ce cites il vendent des
c'est ovulatest tu as la pub a coté! moi j'en ai acheté 60 pour 26 euros c pas cher et ils sont bien! et en plus de la courbe! la tu pourra savoir plus ta date !
Retourner vers La communauté des essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: bahia13, rourou430 et 18 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |