Ca me fait plaisir que tu es enfin ovuler Delphine,
Bienvenue poupinettedesbois
Allez Grelin vivement demain
Essai bébé 2, venez me rejoindre...Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Ca me fait plaisir que tu es enfin ovuler Delphine,
Bienvenue poupinettedesbois Allez Grelin vivement demain
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Merçi vice! moi aussi je suis
dans 24 ou 48h! il y a plus qu'a attendre et et et esperer un ! Et toi ca ce passe bien? T'as courbe es comment?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Bof courbe pas terrible température ce matin à 36,8.
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...delphine: oui
aujourd'hui et on vice: tu n'as pas ta courbe qu'on puisse jeter un oeil?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Je te l'ai mise sur l'autre forum.
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...
Oui j'ai vu et je t'ai répondu sur l'autre aussi ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Ca fait longtemps croustillon! tu es es ou dans ton cycle! j'espere que tout ce pas bien moi
demain ou apres demain! je verrai bien! et apres c'est 14 lons jours d'attente!!!! en esperant aussi un !!!! grelin va peut etre nous contaniner!! MDR!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...C'est tout ce que l'on se souhaite...
![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...oui sa fait longtemps je n'avais plus d'ordi!!
en ce qui concerne mon cycle mon ne devrai plus tarder car elle est prevue pour mardi.patience patience!! mais que c'est long d'attendre!! les filles et je pour vous toutes ![]()
Retourner vers La communauté des essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |