Essai bébé 2, venez me rejoindre...Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Tiens nous au courant pour ta PDS Grelin
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Oui je vous tiendrez au courant les filles
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...je suis vraiment contente pour toi! tu voit tu pensait avoir une courbe bizarre et tu y croyait pas! je te l'avait dir qu'avec les courbes on c'est jamais a quoi s(attendre!
Moi toujours mal a l'ovaire droit et des glaires liquide et transparente!!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Coucou mes poulettes que j'adore,
Alors moi mon homme m'a pris de court pour l'annonce... Je voulais lui annoncer à la St-Valentin, mais trop tard... Hier on avait un souper avec des amis et en rentrant vers 11h30-minuit, il me dit: je te trouve bizarre, ton visage change et puis d'habitude tu as déjà tes . Tu n'es pas enceinte?Je n'ai pas su lui mentir, je lui réponds ben je crois bien que si j'ai trop de symptômes. Va vite faire un test et comme ça on saura. Je lui ai répondu que non, il vallait mieux le faire au matin. Donc à 5h du matin, j'ai été faire un test de pharmacie clearblue: résultat est bien là ...A 8h00 mon homme se réveille et il me demande: "mon petit nounours d'amour, tu vas faire ton test?" Je lui ai répondu: ben voilà ton cadeau de St-Valentin une semaine à l'avance et je lui ai donné le test... Alors il m'a serré très fort dans ses bras et il m'a dit, tu vois on y est arrivés et maintenant j'ai un petit nounours, un mini nounours et un demi mini nounours d'amour, j'en ai de la chance... Delphine alors vuvu?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Bonjour à toutes, je m'appelle sabrina et j'ai 30 ans nous essayons bébé 2 depuis l'arret de ma pilule le 24/11/2009. Premier cycle de 41 jours et à ce jour J32 toujours pas de regles à l'horizon. J'ai tenté de faire une courbe de température mais celle ci m'a plus perturbé qu'autre chose puisque d'apres les résultats je n'avait pas ovulé. Et ma gygy n'a pas dep lace avant le 25/03 alors je patiente j'ai réussi à l'avoir au téléphone et elle me dit rien d'inquiétatnt il faut que le corps se remette tout seul .. Enfin bref en tout cas toutes mes félicitations grélin je suis super contente pour toi c'est trop top. Bonne journée à toutes
![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...GRELIN c'est génial tout ca! c'est un super cadeau de saint valentin! et un pti cadeau 1 mois avant noel trop bien!!! tien nous au courant de t'as grossesse profite en bien! et moi enfin
ce matin! ouf! je suis donc je doit demain ou mardi! mais demain mon ami part au taf! je sais pas si il rentrera le soir! donc on verra ce soir!!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...merci les filles,
bienvenue à la nouvelle et je te souhaite un beau très vite.delphine: c'est mieux que tu fasses aujourd'hui et encore dans deux jours.Regarde moi j'avais fais samedi matin et ma vuvu à eu lieu le lundi dans la journée et c'est ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...
J'ai regardé la photo et c'est bien ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...je sais bien grelin pour les
Mais mon ami es routier il part la seamain! la il part demain a 3h du mat pur aller a paris! et je sais pas si il sera la demain soir! je le saurai que demain dans la matinée! il de couche se soir a 20h! donc obliger et programmer pour mettre toutes les chances de notre côtes! c'est pas facile! mais bon!!!
Retourner vers La communauté des essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |