Je faisais partie du forum il y a quelques mois, on essayait alors bb2 qui n'est pas venu... On a fait une pause, pas envie de se prendre la tête, car même si je me jure de ne pas psychoter, je psychote à fond...
Après une pause, on a "réessayé", bébé2, sans y croire, sans calculer et tout, on laisse faire dame nature on va dire.
Mais voilà , psychotage quand tu nous tiens, tu nous tiens !!!!
Le mois dernier, nous n'avons pas eu de rapports à la "bonne période", et franchement j'étais en super forme, je n'y pensais pas, mes régles sont arrivées, sans faire mal, je n'avais mal nul part et surtout je n'ai pas psychotté !!!
Mais voilà ce mois ci, c'est différent, on a fait des
environ à l'ovu, je ne calcule rien, mais j'ai vu les glaires donc ça devait être la bonne période.Et voilà , depuis l'ovu j'ai un mal au ventre monstrueux, comme si mes
arrivaient, j'y ai même cru mais une semaine d'avance, j'ai douté...J'ai laissé passer du temps, toujours les tiraillements dans le ventre et depuis quelques jours, nouveauté, mes seins qui sont douloureux, surtout les tétons et j'ai l'impression que ça me brûle, enfin c'est bizarre comme sensation...
Pour bébé1 je ne me souviens que des nausées et du mal au ventre, mais c'est loin alors j'ai oublié...
Aujourd'hui, je pense être au jour j et elles ne sont pas arrivées encore, pourtant j'ai mal au ventre comme si elles venaient, mal aux tétons et depuis ce matin des nausées, beurk !
Donc voilà voilà , c'est bizarre mais je n'y crois pas du tout, je me dis que je psychotte à fond et que je fais une grossesse nerveuse !
Je n'en ai pas parlé à mon chéri, pas envie qu'il soit triste, alors j'attends toute seule... C'est pour ça que je vous le dis ici, merci de m'avoir lu...

Une souris grise

SourisGrise
, et ça me change les idées sinon toute seule je vais psychoter grave ! 

pour toi