aujourd'hui mais je n'ose pas le faire! peur d'etre encore decue!! mais je ne m'attend pas a avoir un

Essai bébé 2, venez me rejoindre...Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...merci rosbut c'est gentil! j'ai racheté un
aujourd'hui mais je n'ose pas le faire! peur d'etre encore decue!! mais je ne m'attend pas a avoir un ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Croustillon: fais ce test si ça peut te rassurer, ou alors attends encore. Tu n'as pas fait de courbe de température?
Les autres comment ça va? Vice, robust, poupette,... Moi ça va, rien de spécial, je vais aller faire la troisième écho vendredi, je languis... Sinon + 11kgs Toujours le brûlant, de la sciatique, des oedèmes et de plus en plus de contractions, mais bon ça diminue dans 7 semaines ma puce sera lÃ
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre... grelin!! comme sa passe vite profite bien te tes dernieres semaines!!Je n'ai pas encore fais mon test j'attend un peu car douleurs aux ovaires et tiraillement dans le bas ventre donc je pense que c'est foutu. Sinon j'avais commencé une courbe mais je suis partie en vacances et depuis je ne l'ai pas continuée! tampis. ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre... Grelin,C'est fou de se dire que dans 7 semaines ta puce sera là ! ici tout va bien. Mon fils est déjà fou de sa petite sœur. Il passe son temps à embrasser mon ventre et parle d'elle comme si elle était là . Je garde une petite pitchounette qui vient juste d'avoir 5 mois et ca me donne vraiment envie que la mienne arrive. Encore 2 mois à tenir. Je suis impatiente et j'avoue que j'espère qu'elle fera comme son frère et qu'elle arrivera à 37SA (en forme bien sur) Côté santé pas de souci particulier pour le moment sauf une soudaine grosse prise de poids ce mois-ci ce qui m'amène à +8.5KG. A mon avis je serais à +12 à la fin. Comme je suis toujours sur mon île quasi-déserte, c'est sure on m'enverra sur l'autre île (celle qui a l'hôpital) entre le 11 et le 15 octobre au cas où, ce qui ne me fait pas du tout rire. Donc si jamais mademoiselle décidait de venir au dernier moment, je serais 1 mois entier là -bas à me morfondre sans même savoir si mon mari pourra être là à l'accouchement (même pas 1 vol par jour). J'essaye de ne pas y penser trop pour le moment. Et puis, j'attends avec impatiente la mi-sept pour la 3eme et dernière echo. je suis quasiment sure qu'elle s'est retournée mais j'attends confirmation. J'aimerais aussi bien savoir son poids estimé. Voili, voilou pas de grande nouvelle mis à part ça. Croustillon, j'espère vraiment que cette fois sera la bonne. Moi par doute, par crainte peut être, j'avais fait le test super tard.Bisous à toutes Ma puce est née le 5 Novembre 2010 - 3,970 kg pour 53 cm Elle a 6 mois - 69cm, 7,5kg et 1 dent
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Croustillon: tu as raison d'attendre encore un peu, comme ça au cas où, tu n'auras pas encore la déception d'un test négatif. En tous cas on
pour toi à s'en faire pêter les phalanges robust: c'est vrai que ça ira encore vite pour nous deux Mon fils aussi est pressé de voir sa petite soeur, ils sont marrants je trouve, c'est gai. En plus il ne met plus de langes depuis 3 semaines, c'est super (il en met seulement la nuit). Seulement il me fait un blocage "caca" ça c'est moins gai...Les autres vous allez bien? ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...merci les filles c'est gentil!! aujourd'hui plus de douleur dans le ventre et pas non plus de
c'est a me faire tourner en bourrique!!! Sa doit etre tout mignon de voir vos enfants attendre bebe!! j'ai hate de voir comment ma fille va reagir!! ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...croustllon: je suis désolée ma belle, mais bon tant qu'il n'y a as de
tu peux garder espoir Je viens d'aller faire ma troisième écho, la puce va très bien, elle est bien placée pour l'accouchement et elle pèse déjà 2,073kg
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Croustillon,
Désolée pour toi ma belle mais comme le dit Grelin, tant que tes ne sont pas là , rien n'est joué.Grelin, je suis heureuse que ta puce aille bien. Dernière fois que tu la voyais avant le grand jour. Ton gygy estime quel poids final ? Pour moi la 3ème écho c'est dans 10 jours ![]() Ma puce est née le 5 Novembre 2010 - 3,970 kg pour 53 cm Elle a 6 mois - 69cm, 7,5kg et 1 dent
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...robust: vivement dans 10 jours pour toi alors
Ils estiment un bon 3,500kg à la naissance
Retourner vers La communauté des essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Cupidon92, Levimsha et 15 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |