je
pour vous!bon dimanche
Essai bébé 2, venez me rejoindre...Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Bonjour, moi aussi je suis en essai bébé 2
je pour vous!bon dimanche
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...coucou megara!! bienvenue a toi!! tu es en essai depuis combien de temps? d'ou es tu? moi aussi je
pour toi!! bisou et bon dimanche!!
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...C'est mon 2e cycle. Cycle de 34 jours donc ça rallonge le tout! lol
Je suis de Picardie et toi?
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...moi je suis de l'eure on n'est pas si loin!! c'est mon 1er cycle.
pas attendu avant le 25 janvier minimum!! fait tu une courbe de temperature? moi pour l'instant non, je prefere laisser faire la nature!! ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...J'ai essayer d'en faire une le premier mois mais elle était pas significative. Et ce mois ci avec les vacances c'était trop galère....
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Salut megara,
bienvenue à toi... Tu as déjà un enfant? croustillon: comment ça va aujourd'hui? moi les ont débarquées, je m'en serait bien passé Bonne soirée à vous 2 ![]() [highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours
Emilien 4 ans et Léa 18 mois
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...bonsoir!
oui j'ai une petite fille de 3 ans
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...coucou grelin!! ah dommage pour toi!!c'est reparti pour un tour!! moi je les attends pas tout de suite mais je me demande ce que j'ai car j'ai mal au ventre comme si j'allai avoir mes
alors que je les ai eu il ya 16jours!! je n'y comprend rien c'est la 1ere fois que sa m'arrive. dis moi si tu as deja eu ça. et bonne soiree ![]()
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...croustillon: peux-être que tes douleurs sont dues à ton ovulation. Moi j'ai eu ça, quand j'ai arrêté la pillule, les 4 premiers mois, j'avais des douleurs horribles qui m'empéchaient de marcher, je pleurait et devais prendre ses anti-douleurs. J'ai été consulter mon gyné qui m'a dit que ces douleurs correspondaient à mon ovulation.
C'est bizarre car pour mon premier je n'ai jamais eu ça... Pendant mon 5ème cycle, j'ai encore eu ces douleurs mais elles étaient un peu moins fortes. megara: comment s'appelle ta fille si ce n'est pas indiscret? [highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours
Emilien 4 ans et Léa 18 mois
Re: Essai bébé 2, venez me rejoindre...Bonjour et bon lundi!
Ma fille s'appelle Maëlysse :) et non ce n'est pas indiscret! Pour les douleurs c'est vrai qu'après l'arrêt de la pilule, la remis en route du corps peu être douloureux. J'ai eu mal le premier mois, et ce mois ci rien du tout.... et les n'arrivent que dans une semaine (si je suis régulière)bonne journée
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Arlequin78, awet, babylonette, cece0181, coccinnelle7, croucrougnette, Cupidon92, emyly17, HATSHEPSOUTMM, julianaa33, lilijuju33, maxivirg, mymyninie, nanou57, nidoux, oh-my-cherie, po-lyne, Pooomy, sabebruno89 et 28 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |