Essai bébé 2 qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Les filles je me pose des questions parce que j'ai toujours les seins lourds alors que j'en suis à J2 de mon cycle, ça vous semble normal?
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image

Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Selon moi c'est normal oui pas d'inquiétude :wink:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Titeoya86
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 24 juil. 2016, 14:48
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Bonsoir les filles ! Comment allez vous ? J'ai passé mon echo de datation hier ! J'ai vu mon petit haricot qui gigotait dans tous les sens et son coeur qui battait la chamade ! Le gygy m'a dit que je contractais :grattelatete: ,il m'a dit que Ca arrivait souvent pour le deuxième mais bon ...c'est pas
Rassurant quand même ! C'était une echo endovaginale ,apres toute la soirée j'ai eu mal de règles...prochaine echo le 19
Mai j'ai hate ! Et vous les filles ? Ca va ? À plus tard !
Bébé 1 : C1 +++ Essai Bébé 2 depuis juillet 2016
C1 : +++ mais FC le 11 août 2016 à 6SA
C8 : +++ le 30 mars 2017
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Trop bien ça TiteOya, séance émotions alors =)
Te voilà rassurée!
Chez moi ça va, J-6 avant l'écho du T2, et d'enfin savoir le sexe de notre bébé, on n'en peut plus d'attendre!
En attendant on part tout le weekend en Camargue, on rentre lundi soir ! Des bisous bisous bisous chez vous :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!

Titeoya contente que tout aille bien! J'ai eu mon écho de datation lundi mais le mien ne bougeait pas j'étais a 7sa+4 un petit haricot de 14mm avec une activité cardiaque. Prochaine écho le 6 juin. ça va être long mais vu le mois de mai qui m'attends je sens que je ne vais pas le voir passer.

Mary 6 petits jours ça va passer vite. Profites de ton week-end. J'attends ce soir avec impatience pour enfin pouvoir me reposer.

Eden et Annaya Vous en êtes ou?

Pour ma part toujours autant de nausée. Le temps chez moi est médiocre. Le boulot vraiment du mal. je pense prévenir la drh que j'ai vraiment du mal à suivre certaine machine qui sont très lourde en manutention.
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou :coucou:

Super titeoya pour l'écho !! Alors du coup c'est quand ta dpa ? Si ça peut te rassurer j'ai beaucoup contracté le premier trimestre pour ma fille et après chaque écho j'avais des contractions aussi. Rassure toi tout ira bien :bisou:

Mary ça va vite arriver surtout si tu es bien occupée ce week end :wink: L'écho T2 c'est la mieux tu verras ! Hâte de connaître le sexe de ton bébé !!

Mana alors c'est quand ta dpa ? Oui c'est vrai que le 6 juin ça paraît loin mais comme tu dis le mois de mai passe généralement très vite :wink:
Pour le boulot ne force surtout pas, tu as raison d'en parler à ta direction... Surtout que les nausées ça fatigue beaucoup.

Eden alors ces douleurs ?

Pour ma part je pense que c'est mort pour ce cycle encore... :-( Je suis à J15, je reprends duphaston demain et même si je n'ai fais ni courbe ni TO je suis persuadée de ne pas avoir ovulé... Aucune modification de la glaire ou autre... Alors franchement c'est le dernier cycle que je prends duphaston parce que c'est sur que c'est bien ça permet d'avoir des cycles de 28j mais si ça bloque l'ovu je vois pas l'intérêt... bref je suis un peu saoulée, je comptais beaucoup sur duphaston...
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles comment ça va ?

Mary tu nous raconteras ton week end :-D

Bon alors hier j'étais à J16 et sous les conseils de ma sœur j'ai quand même fait un TO juste "pour voir" et là, miracle il est positif !!! J'en reviens pas c'est bien la première fois que ça m'arrive. Moi qui ai toujours des cycles anovulatoires d'habitude, je suis trèèèès contente et j'espère que ce C4 sera fructueux :croisedoigts: :croisedoigts:

Vous confirmez ? :-D
TO2-ConvertImage.jpg
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!

Annaya ma dpa est le 16 décembre. Bien avant noël pour pouvoir manger ce que je veux. C'est dure quand on va au restau et qu'on doit tout regarder ce qu'il y a et ne pas se faire plaisir.
Très beau test d'ovulation positif. Maintenant câlin à fond!!!
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Oui je l'ai vécu pour ma fille qui est de février, j'ai rien pu manger à noël à part du foie gras bien cuit, tu as beaucoup de chance d'échapper à ça :lol:

Par contre les filles qui ont fait des TO, c'est normal d'avoir des TO positifs pendant plusieurs jours ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Hello les filles!
Annaya, je n'ai fait des TO que pendant un seul cycle et ils n'étaient pas vraiment positifs à priori mais je pense que tu peux avoir 2 jours de TO positifs potentiellement.

En ce qui me concerne, j'ai décidé que c'était un cycle sans compter! J'essaie de maintenir un rythme de TP tous les 2 jours et puis on verra bien!
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités