Essai bébé 2 qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles comment ça va ?

Je suis de retour après une petite semaine de vacances chez ma sœur. Ca m'a fait du bien de prendre un peu de recul. Du coup là je suis à J9 on va pouvoir reprendre les TP tranquillement en espérant un :rr+: ce mois ci :croisedoigts:

Mana pas cool les nausées mais heureusement que tes comprimés font effet !

Titeoya tu devrais peut être essayer aussi ? J'ai entendu parler de maternov aussi apparemment c'est pas mal...

Mary c'est trop bien de sentir les premiers mouvements de son bébé PROFITES après ça te manquera !!

Eden tu en es où ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai

Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou Annaya!
Ca fait toujours du bien les vacances :-D
et maintenant à fond sur les :calin: :-D

De mon coté, ça va. J'ai les seins lourds et sensibles, des nausées de temps à autre... je pense que je suis enceinte car ça me rappelle étrangement ma 1ère grossesse mais je suis censée avoir mes règles dimanche ou lundi donc je ne suis même pas encore en retard de règles donc j'attends patiemment... Ce matin ça me démangeait de faire un TG mais je me suis dit qu'il fallait être raisonnable et attendre vraiment d'avoir un retard de règles significatif. Et comme le seul TG que j'ai à la maison c'est un Clear blue Digital je n'ai pas envie de le "gacher" avec un faux négatif ou négatif tout court.
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!

Comment vous allez?

Annaya contente de te revoir! Un peu de recul fait toujours du bien.
Je :croisedoigts: pour que ce mois ci soit le bon!

Éden tu en es où?

Mary et titeooya vous allez bien?

Pour moi je continue à avoir des nausées et vomissement. J'en suis déjà à -2,500kg. Perte d'appétit.
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Bonjour à toutes :coucou:

Alors Eden toujours pas de :regles: en vue ? Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:

Mana je compatis :???: Les nausées c'est vraiment pas cool, même si tu te dis que c'est bon signe c'est jamais agréable... courage !!!
C'est à certains moments de la journée ou c'est en continu ?

Titeoya et Mary tout va bien ?

J11 pour moi, pas de courbe ni de TO pour ce cycle, je laisse faire. C'est mon dernier cycle sous duphaston après je reprendrai l'homéo pour le C5 même si j'espère que ce C4 sera fructueux :croisedoigts:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Salut Annaya!

Si si, les :regles: ont débarqué hier matin, encore plus ponctuelles que la sncf!
Donc bon je suis déçue bien sur, mais bon ce n'était que mon C3 donc j'essaie de garder espoir pour la suite! Ce qui me déprime un peu c'est que mes nausées doivent être dues à mes soucis d'acidité gastrique qui visiblement sont de retour et du coup je ne suis pas très en forme... Enfin bon ça + les :regles: plutot douloureuses + ma fille qui s'est beaucoup réveillée la nuit ce week end = moi HS pour commencer la semaine!
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Je :croisedoigts: pour toi Annaya, pour que ce cycle soit fructueux!
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Oh zut je pensais que tu allais nous annoncer une bonne nouvelle :-(
Ya plus qu'à espérer pour ton C4!
Pourquoi ta fille se réveille, elle fait des cauchemars ?
Bon courage pour la petite forme...
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Oui ma fille a tendance à se réveiller en ce moment parce qu'elle fait des cauchemars, enfin on suppose! mais là c'est surtout qu'on l'a passé du lit à barreaux au lit de grande ce week end donc forcément ça la perturbe, on ne va pas lui en vouloir pour ça mais ça nous a ruiné notre nuit de samedi à dimanche... Donc dur dur! La nuit dernière était déjà mieux, elle ne s'est réveillée qu'une seule fois!
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Ah oui d'accord c'est certainement ça...
On a pas eu ce problème peut être parce qu'on l'a fait assez tôt (pour ses 2 ans) et que c'était une demande de sa part. En un peu plus d'un an elle ne s'est levée qu'une fois la nuit, même le matin elle nous appelle généralement pour qu'on vienne la chercher :lol:
Rassure toi ça devrait bien se passer :wink: Il lui faut certainement un petit temps d'adaptation c'est tout
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Elle avait de toute façon tendance à faire des cauchemars en ce moment, même dans son lit à barreaux. Et à la base je pensais la changer de lit plus tôt mais on a laissé trainer donc voilà. En tout cas elle était super contente d'avoir son nouveau lit, c'est déjà ça! C'est juste que comme il n'est pas à la même place que son lit à barreaux dans sa chambre, elle n'a pas encore ses repères, ça va venir :)
Puis on était mal habitués aussi, car elle a fait ses nuits très tôt et nous a jamais trop réveillé la nuit sauf quand elle est malade et ce n'est pas arrivé souvent!
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités