Essai bébé 2 qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!

Comment ça va ?

Titeoya c'est normal les douleurs c'est signe que bébé fait son nid.

Annaya contente que ton cycle soit plus court. Oui je contracte déjà mais c'est bénin. J'en parlerai à mon gynéco le 24 avril. J'ai hâte!!

Eden C'est pas drôle les accidents j'aime pas ça du tout. Plus qu'à patienter

Pour moi je me rends compte que je ne vis pas cette grossesse comme ma première.
Je ne supporte pas que mon bas ventre soit comprimé. Les magasins je les fais mais dure après la nuit. ça confirme bien que la grossesse et moi ça fait 2.

Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Salut!
Mana quand tu dis que tu ne vis pas cette grossesse comme la première, qu'est ce qui est différent à part le ventre comprimé? Tu étais tres epanouie lors de ta première grossesse?
Je te demande ca pcq c'est une question que je me pose, lors de la première grossesse je n'ai pas aimé plus que ca d'etre enceinte alors j'espère que ce sera différent pour la 2e!
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!

Vous avez passé un bon week-end de paque?

Eden je ne vis pas la même grossesse du point de vu que je me sens moins en forme pas plus épanouie vu que pour la première j'ai pas aimé être enceinte. La vu comme la grossesse commence ça promet.

Sinon mon week end de paque je l'ai passé au toilette vomissement et nausée. Ma fille a eu la gastro aussi. Alors pas top du tout tout ça.
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou

Pas top Mana dis donc!

Moi ça y'estje sens bel et bien bébé bouger :applose: :applose:

Wekend de Pâques très court car j'ai bossé samedi et lundi :marre:
Bonne journée ! :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Génial Mary! C'est trop chouette ces 1ers moments où tu sens ton bébé bouger, c'est magique!

Mana, pas cool ton week end.... Tu n'as pas besoin de ça quand t'es enceinte!
Moi non plus je n'ai pas trop aimé être enceinte la 1ère fois, j'ai eu de bonnes nausées pendant 3 mois et j'étais complètement naze, ensuite au 2e trimestre, quand enfin je me sentais beaucoup mieux, j'ai eu des contractions donc j'ai été arretée et je devais rester chez moi (éviter la voiture ou tout autre déplacement) donc grosse déprime parce pour le coup je me sentais en forme et malgré ça je devais me ménager... et puis 3e trimestre, palpitations, insomnies, mais ça allait encore, juste le ventre qui devenait bien lourd! Bref! J'espère que la 2e sera différente en mieux :-D
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Titeoya86
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 24 juil. 2016, 14:48
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Salut les filles ! Comment allez vous ? Mana,je suis presque dans le même état que toi...des nausees en longueur de journée ,c'est insupportable !!! Mary,trop bien ! C'est tellement magique de sentir son petit bout bouger !!! J'ai hate de le sentir aussi ! Eden,tu en es où dans ton cycle ? Annaya,Ca va ? De mon côté j'attends cette premiere echo avec impatience : j-8 !!! À plus tard les filles !
Bébé 1 : C1 +++ Essai Bébé 2 depuis juillet 2016
C1 : +++ mais FC le 11 août 2016 à 6SA
C8 : +++ le 30 mars 2017
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Bon courage pour les nausées Titeoya! Je suis passée par là, c'est dur dur! Mais normalement ça diminue d'intensité vers 2 mois / 2 mois et demi...

Moi j'en suis à J22, donc wait and see :-D
Des symptomes de seins lourds et bas du ventre qui travaille mais ça peut être grossesse ou règles donc je ne sais pas. Bien sur je me fais des films, mais bon je patiente tranquillement.
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!

Trop bien Mary tu dois être aux anges ! :-D

Eden oui reste zen !

Titeoya on va se soutenir pour les nausées.

Annaya comment ça va ?

Aujourd'hui j'ai craqué et je suis allé à la pharmacie je ne supporte plus du tout les nausées et vomissements. Ils m'ont donné un médoc royal j'ai un peu de nausée mais 10 fois moins intense que d'habitude. Qu'est ce que ça fait du bien :-D
Le boulot devient de plus en plus dure.
Hâte d'être à lundi pour l'écho!!!!
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

C'est quoi comme médoc Mana?
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

C'est nauziaphyto un médoc à base de plante et de gingembre. Aujourd'hui j'en ai pris et franchement pas eu de nausée juste en me levant mais après la prise plus rien :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités