Essai bébé 2 qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Oh félicitations Mana !!!! :fete: Et bienvenue à Maëlia !!
Effectivement pas cool pour la péri :???: Heureusement tout ça est derrière toi.
Maintenant il faut que chacun trouve sa place dans ta petite famille. Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre pour ta grande :bisou:

Titeoya c'est toi la prochaine !!! Enfin, si c'est pas déjà fait :lol: :lol: :lol:

Mary comment vas tu ? Et ta petite puce ?

Moi ça va, j'ai eu ma dernière écho hier et ma puce fait déjà 2kg !! Estimée entre 3,4kg et 3,5kg à terme :quoi: Je ne m'y attendais pas sachant que ma grande faisait 3,060kg à la naissance, mais il parait que les deuxième sont souvent plus dodus :lol:
Voilà, dans deux mois elle sera là :-D J'attaque les lessives la semaine prochaine :applose:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou Annaya !

Parfait si tout va bien, deux mois ça va passer très vite !!

Ici tout va bien, merci :D
Par contre tu me fais peur en me disant que les 2e sont + dodus, j'ai déjà fait un bébé de 3kg750 12 jours avant terme alors je me demande si je vais faire le 2e !!! :lol:

Ninjaa bienvenue !
tes cycles ont l'air un peu capricieux dis donc, dur dur d'en tirer des conclusions :/
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Titeoya86
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 24 juil. 2016, 14:48
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles ! À mon tour de venir vous annoncer la naissance de ma petite Jeanne,elle est née le 10 à 20h50...avec un accouchement immonde !!!! J'ai été à la mater car je devais faire un monito de contrôle ,tout allait bien je ne contractais pas ,au bout de 30 minutes j'ai commencé à avoir des contractions hyper douloureuses ,la sage femme m'a examinée J étais dilatée à 4...donc ils m'ont mis en salle d'accouchement ,puis ont appelé l'anesthésiste...sauf qu'une demi heure après j'étais à 10 et j'ai hurlé que j'avais envie de pousser (l'anesthésiste n'était toujours pas la !!!),du coup accouchement sans peri ,j'ai cru ma dernière heure arrivée ,je l'ai hyper mal vecu ....et vous ? Vous allez bien ?
Bébé 1 : C1 +++ Essai Bébé 2 depuis juillet 2016
C1 : +++ mais FC le 11 août 2016 à 6SA
C8 : +++ le 30 mars 2017
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!!!

Titeoya félicitations et bienvenue à ta petite Jeanne! Je comprends tout à fait ton ressenti quand on est pas prête mentalement à accoucher sans péridurale ça nous traumatise. Courage!

Annaya dernière ligne droite. Et oui c'est vrai plus on fait d'enfant plus ils sont dodu voilà ce que mon gynéco m'a dit. :tropdrole:

Mary le 2ème même s'il est plus dodu t'inquiète qu'il passera comme une lettre à la poste. :lol: Mais oui c'est vrai ma première faisait 3kg200 à terme et la 3kg680 2 semaines avant terme.

De mon côté, ma grande s'est calmée ouff. ça se passe mieux! Elle est toujours aussi contente d'avoir sa petite sœur. Elle attend avec impatience le père noël. Comme tout les enfants je pense mdr.
La puce tète toute les 2 à 3h la nuit du coup elle finit souvent dans mon lit à côté de moi. Trop fatiguée pour me lever et la mettre dans son berceau. La journée elle espace un peu plus et mange toute les 3 à 4h.
Avec ce temps à des moment je n'ai vraiment pas envie d'emmener ma grande à l'école. ça m'embête de sortir Maëlia en plus elle à déjà pris un coup de froid à l'œil :-(.
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Bienvenue à Jeanne ! Félicitations TiteOya !
Quel accouchement pour toi aussi ! Ma pauvre ! :???: :???:

Mana, bon de tte façon on fera pas le 2e tout de suite :lol:
Tant mieux si ca va mieux avec ta grande, soulagement !
Tu dois être KO avec une tétée toutes les 2/3h :/ Elle reste pas trop longtemps éveillée entre 2 ?
Courage en tout cas !

Ici tout roule , les nuits de 21h30 à 6h30 s'enchainent, ça ns va parfaitement bien avec le rythme du boulot =)

Hier visite des 3 mois et ma pépette pèse 6kg500 pour 61 cm ! Pas étonnant qu'elle ne rentre plus dans le 3 mois!!! :lol:

Bonne journée à vous =) Gros bisous !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou!

Mary la journée elle reste quand même bien éveillé. La nuit elle ne dort pas de 3 h à 4h du matin elle tète beaucoup à cet heure ci.
Ah ben oui à ce poids et cette taille faut passer au 6 mois. :-D
Ma puce met déjà du 3 mois le 1 mois en longueur ne va plus.
C'est super pour les nuits! J'ai hâte que ça m'arrive de nouveau lol.

La sage femme est passée pour peser la puce et elle fait déjà 4kg pour 12 jours. Elle a regardé sa courbe et à 1 mois elle sera à 5kg.
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Joli bébé dis doooonc :lol: =)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Au fait je voulais vous parler d'un truc :

je sais pas si ça va vous parler vous connaissez pas Vinted ?
Ce sont des vêtements neufs ou d'occas qui sont à vendre entre particulier et vous avez les articles pour beaucoup beaucoup moins cher !
J'achète les couches aussi moi dessus, ça vaut grave le coup ! et vous pouvez aussi vendre vos vêtements, chaussures ceux de vos loulous, leurs jouets etc, le principe est top et ça marche avec mondial relay =) Ca fait des sousous et la place dans vos placard, le principe est top top !

Je vous laisse le lien si vous voulez vous inscrire et regarder :

https://www.vinted.fr/invite/mary2331

A savoir, vous gagnerez un bon d'achat de 5€ (et moi aussi hihi) si vous mettez 3 articles à vendre dans les 5 jours suivants votre inscription ;)

Franchement c'est pas bidon, c'est gratuit et ça vaut vraiment le coup ;)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!!

Mary je connais vinted c'est pas mal comme concept. Comment ça va ?

De mon côté la grande recommence a se faire remarquer. Caprices, elle répond...
La petite met déjà du 3 mois et est toujours scotché au sein. Et moi je suis épuisée à cause de ça a bout de nerfs.
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Ohhhhhh félicitations titeoya !!! La vache mais c'est un accouchement express !! Ca doit vraiment être difficile psychologiquement sur le moment. Heureusement que tu avais un contrôle sinon tu aurais accouché chez toi :quoi: :quoi: :quoi:
En tout cas bienvenue à ta petite Jeanne ! Comment se passe le retour à la maison ?

Mana ta fille est géante !!! :quoi: Ca ne m'étonne pas qu'elle tète beaucoup, c'est qu'elle grandit vite ! Courage, la fatigue ça fait tout voir en noir mais ça finit toujours par passer :bisou:

Mary oui je connais vinted mais j'ai pas encore sauté le pas. Quand je m'inscrirais je reviendrais vers toi :wink:
Ta puce grandit vite aussi toi ! Toujours aussi dormeuse c'est super tu n'as pas du trop souffrir de la fatigue finalement ?


Ici on est en plein dans les microbes c'est horrible. Ma fille les enchaine ça fait 3 semaines qu'elle est malade. Elle allait mieux, elle est retournée 2 jours à l'école et PAF re fièvre à 40. En fait elle à la grippe en ce moment ça fait une semaine qu'elle a de la fièvre et qu'elle dort beaucoup et ne mange rien. Je n'aime pas la voir comme ça. J'espère qu'elle ira mieux ce week end pour profiter de son noël. Et puis ça serait bien qu'elle soit sur pieds pour l'arrivée de sa petite sœur :-D

D'ailleurs ça y est j'ai eu mon rdv à la mat et mon terme a été avancé :reflechis: Donc ma DPA c'est le 31 janvier. Ca met un coup de pression de passer du côté janvier :lol: En tout cas les lessives sont faites et après noël j'attaque la valise. J'ai passé une commande sur bébé au naturel pour mon séjour à la mat pour moi et bébé. Ca se précise :applose:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités