Essai bébé 2 qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!

Comment ça va?

Voila j'ai eu mon rdv des 8 mois et donc bébé a bien pris sa place. Elle est bien tête en bas. Alors normalement j'aurai un rdv à 38sa pour ré estimer bébé voir si vraiment gros bébé ou pas.
J'ai l'impression que mes chats ressentent quelque choses ils sont insupportables. Du cou obligé d'aller chercher des calmants comme ils ont déjà eu. On verra si ça les calme car je crains que ma fille reçoivent un cou de griffes.
La valise bébé est bouclé. Il manque plus que la mienne a finir et tout sera prêt. J'ai nettoyé le cosy et la nacelle.

Ca prend forme et commence à me stresser un peu pour l'organisation après la naissance.

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Tu tiens le bon bout Mana, courage !
Et oui les animaux ressentent tooooooooooout !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles !

Mana ça approche heinnnn !!! Je trouve que la valise ça permet vraiment de réaliser que c'est pour très bientôt. Je te comprends pour ton stress pour l'organisation avec 2 enfants. Ta fille est pressée ?

Moi aussi je me torture un peu l'esprit pour ça.
J'ai surtout peur de la fatigue parce que pour ma première, mon mari gérait les nuits donc je pouvais me reposer. Mais maintenant il travaille de nuit alors je vais être seule à gérer les nuits + les 2 enfants. Bon ce qui me rassure c'est qu'il rentre de bonne heure le matin donc il va pouvoir m'aider pour les matins, emmener la grande à l'école et puis le soir pour le coucher il sera là aussi. Je me rassure comme je peux :lol: :lol:

Mary comment vas tu ? Ta petite Agathe se porte bien ?
Tu vas reprendre le boulot ou tu prends un congé ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Je comprends Annaya que ça puisse angoisser, ça chamboule une vie un bébé, que ce soit le 1er/2e/15e... :lol:

Agathe ça va écoute !
Elle est parfaite, agréable, elle pleure très rarement et en général elle dort bien la nuit !
Bien que depuis 2/3 jours il y a qlq maux de bidou, du coup, bouillotte et homéopathie ça lui fait du bien ! :wink:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!

Oui ça approche!! Ma fille n'a pas l'air plus pressée que ça. Elle est contente quand je lui en parle mais c'est tout. Elle est très collé à moi ne me détache pas du tout et réclame beaucoup de câlin. Celle qui est dans mon ventre n'accepte pas bien du cou lui donne pas mal de cou lol.

Les valises ne m'ont pas trop fait réagir mais là c'est le fait d'avoir sorti la nacelle et le cosy que je me dit dans minimum 3 semaines elle pourra venir quand elle voudra.

Annaya tu en as de la chance si ton homme sera la pour t'aider. Moi il sera là la nuit mais bon vu que je compte allaiter il pourra pas prendre la relève. Je devrais gérer les 2 enfants toute la journée avec les allées / retour école de la grande. La fatigue sera au rendez-vous.
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles! Ca fait très très longtemps que je ne suis pas passée par ici!

Mary, félicitations pour ta petite Agathe qui a l'air d'être une crème! :applose: C'est rigolo parce que tu avais la même date de terme que j'avais pour ma fille (le 21/09) et Agathe est le 2e prénom de ma fille :D

Mana, courage, bientôt la dernière ligne droite! Si ta pépette a la tête en bas c'est super :wink:

Annaya, je vois que tout va bien de ton coté aussi et tant mieux!
Titeoya, pareil, il faut en profiter!

De mon coté, ça va, j'ai eu mon écho T2 samedi, tout va bien, tout est bon endroit! Je ne veux pas connaitre le sexe mais ma fille veut une petite soeur alors on verra bien!
Annaya et Mana, je suis comme vous j'angoisse un peu de l'arrivée d'un 2e bébé pour savoir comment s'organiser, etc, en impliquant la grande, sans oublier mon homme... bref, je suis très tourmentée pour cette 2e grossesse! Sinon j'ai assez mal au dos, au niveau du sacrum, je suis allée voir l'ostéo mais les douleurs reviennent, c'est pas grave mais c'est très embetant! Je suis bien fatiguée aussi mais avec le boulot c'est normal, je n'ai quand même pas envie de m'arrêter de bosser tout de suite parce que je crois que chez moi je pèterai un cable, j'ai besoin de ma vie "sociale" au boulot même si c'est pas l'ambiance n'est pas au top.
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Oh Eden je suis ctte de te lire!

Merci pour tes mots et oui, quelle coincidence ^^

Je comprends qu'une 2e grossesse soit vécue différemment puisqu'il y a déja un 1er enfant à gérer, on en parlait justement avec chéri hier, meme si on va pas faire le 2e tout de suite hein ^^

Profitez bien les filles, et essayez de rester zeeeen !
Plein de bisous !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Welcome back Eden !!

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, une deuxième grossesse ça n'a rien à voir avec une première grossesse. Pour ma première fille j'ai eu une grossesse de REVE, zéro nausées, hyper zen, pas de remontées acides ou d'insomnies, j'ai aimé ma grossesse jusqu'au dernier jour.
Et bien la deuxième grossesse, la vie a du se dire qu'elle avait été trop cool avec moi la première fois, donc là j'ai TOUT eu, les nausées, vomissements, le stress, les insomnies, et maintenant les remontées acides. Alors que tout le monde m'avait dit "si t'as pas eu tout ça pour ta première, ya pas de raison que tu aies tout ça pour ta deuxième" ben tiens !! :non:

Bref :-D l'avantage c'est qu'une deuxième grossesse passe beaucouuuup plus vite qu'une première. Il ne me reste que 3 mois et j'ai l'impression d'être enceinte depuis 2 semaines :lol: je pense que c'est du au fait qu'on est déjà bien occupées avec les premiers, même si ma fille est déjà bien autonome, notre esprit n'est pas focalisé uniquement sur le petit bébé qui grandit en nous.

En tout cas Eden, respect, je ne sais pas comment font ces femmes qui arrivent à garder la surprise du sexe pour l'accouchement :lol:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Haha j'avoue Annaya moi non plus je ne saurais pas garder la surprise jusqu'au jour J ^^ :lol:

Ma pauvre, ta 2e grossesse ne t'a en effet pas épargnée !
Couraaaage, si 6 mois = 2 semaines, il te reste juste une semaine de grossesse finalement :lol: :P
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Eden2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 01 janv. 2014, 22:25
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

:-D J'avoue que la question du sexe pique un peu plus ma curiosité sur cette 2e grossesse que sur la première! Mais je me retiens, je ne veux pas gacher la surprise!! C'est tellement magique le moment de la naissance, que pour moi ça vient rajouter une touche de mystère :-)

Sinon je suis d'accord avec toi Annaya, la 2e grossesse passe plus vite que la première, et sans doute effectivement parce que s'occuper du 1er prend du temps! Pour ma part le 1er trimestre est quand même passé assez lentement, et cette grossesse est un peu différente de la 1ère. A ma première grossesse j'avais eu des nausées et grosse fatigue au 1er trimestre, pour la 2e pareil mais en pire!!!! Beaucoup plus de nausées, des vomissements, et une grosse fatigue à tel point que j'ai du être arretée 1 semaine tellement je n'en pouvais plus! Et là sur le 2e trimestre pour le coup la 2e se passe mieux que la première car j'avais été arrêtée à 4 mois pour ma 1ère grossesse parce que contractions et col raccourci... donc j'étais inquiète et je pétais un cable chez moi parce que j'étais en forme mais il fallait que je me repose... Tandis que là, pour la 2e, pour l'instant je n'ai pas de soucis de ce genre, du coup je bosse toujours, je suis un peu plus active et le moral est mieux aussi je pense.
BB1 est né le 18 septembre 2014!

Essai BB2 en cours!
C1: 24 jours
C2: 26 jours
C3: 25 jours
C4: 29 jours
C5 ++++ !!!!!!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités