Essai bébé 2 qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles :coucou: J'ai un peu déserté ces derniers temps...

Mary félicitations pour ta petite Agathe !!! Et c'est rigolo j'ai eu à peu près le même accouchement pour ma fille :lol: Très long donc piqure aussi et pas d'épisio ni déchirure. Et un bébé qui fait ses nuits presque de suite :good: Le top du top !
Mais effectivement heureusement que tu n'as pas été jusqu'au bout :lol: C'est un bon poids déjà.

Mana rassure toi il paraît que l'ostéo ça fonctionne très bien et l'acupuncture aussi effectivement. Mais je te comprends, ma plus grande angoisse c'est un bébé en transverse ou en siège...
Tu vas prendre rdv ?


Moi j'ai passé mon écho du deuxième trimestre et on a eu la confirmation du sexe c'est bien une petite fille, ma fille est super contente et nous aussi. Du coup on n'a rien à racheter parce que ma fille était de février aussi donc on a tout ce qu'il faut en vêtements à part peut être quelques body à racheter mais c'est tout.
J'ai comparé avec l'écho de ma fille au même terme et ce n'est pas du tout les mêmes bébés. Ma première était au 97e percentile en taille et poids et là elle est au 20e percentile :quoi: Pourtant ma première ne faisait que 3,060kg à la naissance. Mais bon ça a encore le temps de changer :-D
C'est drôle mes sœurs font des garçons de presque 4kg et moi je fais des petites crevettes :lol: J'ai pas encore pris de poids je commence mon 6è mois déjà :quoi: le temps passe super vite...

Bisous les filles donnez des news :wink:
Mana tiens nous au courant pour ton bébé
et Mary on veut tout savoir d'Agathe :-D

Quelqu'un a des nouvelles de titeoya ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Cc par ici !!

Mana, tkt je suis sure que l'ostéo va arranger les choses, sur moi ça a super bien fonctionné en tout cas ! Je comprends ton angoisse mais ça va le faire ! ^^ Pour ta fille tu as raison de faire gaffe à ne pass trop parler de tes peurs devant elle mais bon pas évident j'imagine !

Annaya contente de te lire et félicitations pour cette petite fille en préparation ! C'est top top !
Le prénom est choisi chez vous ?
Pour ton poids c'est nikel aussi du coup !
Et purée oui que ça passe vite dis donc ! :quoi: :quoi:

Ici ça va ! Agathe est une coquinette et un bébé très éveillé !
Elle dort tj ses 5/6h d'affilé la nuit mais elle n'est encore pas très calée sur la plage horaire, ça varie tout le temps ! lol
Et là on est ds la période où après le bib de 4h du mat, elle ne se rendort pas avant 1h30-2h et là c'est juste horrible !
L'ostéo me disait qu'on était en phase où elle allait commencer à différencier le jour et la nuit et que vers 4h du mat justement, elle ne sait pas trop où se positioner là dedans !
Sinon lundi, elle aura déjà un mois ça défiiiiiiiile !
Pour les bib on est passé à 150ml car Mme est une petite goulue ! :lol:
Bon elle ne les finit pas tj mais les bib de 120ml ne lui suffisaient de tte façon plus !
Les pyj du 1 mois sont aussi bien remplis, je ne sais pas quand je vais passer au 3 mois mais à mon avis, ds pas très longtemps ^^ :lol:

Vous allez allaiter vous les filles ?

Pas de nvlle de TiteOya j'espère que tt va bien ..

Bonne soirée en tt cas ! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!!!

Annaya contente de te revoir! ça passe super vite oui!! Pour le rdv ostéo ou acupuncture j'attends mon écho du 24 octobre voir si elle a décidé de se tourner d'elle même. Pour l'acupuncture c'est ma belle mère qui va me le faire donc pas besoin de rdv je l'appelle et on voit quand est ce qu'elle peut me le faire.

Mary j'essaie de ne pas parler de mes angoisses mais bon même quand je n'en parle pas mais que je suis dans mes pensées elle vient me voir et me demande si ça va. Elle ressent vraiment tout ce que je ressens.
C'est super pour Agathe qu'elle dorme autant. :wink:
Je veux allaiter jusqu'à ces 8 mois comme pour ma première.

Pour ma part je ne sais pas si bébé s'est retourné je ne la sens pas comme d'habitude. Les coups sont vers les côtes et plus vers les hanches. Je compte les semaines. Les préparatifs se font petit à petit.
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou par ici !*

Comment allez vous ?

Mana, super, ça avance, ça se prépare, c'est top ! Comment va le moral aujourd'hui ?

Annaya, TiteOya , ça va les filles ?


Nous bébé en forme ! 4k400 elle pèse à un mois de vie, et mesure 54 cm ! La cantine est bonne :lol:

Sinon la nuit de rêve qu'on a passé.. 23h15 - 7h ce matin :quoi: :applose: :applose: :applose:

Bonne journée les filles ! :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou !

Mary le moral va mieux. Hier j'ai fait une séance d'acupuncture avec ma belle mère et d'après elle bébé s'est retourné sans avoir rien fait. J'avais ressenti un changement dans ces mouvements mais je ne voulais pas me faire de fausse illusion. Depuis la séance je sens comme une grosse pesanteur dans le bas ventre c'est pas agréable du tout. Puis la je suis à un stade où la sentir bouger n'est plus un plaisir elle me fait mal. Hier soir j'ai faillit vomir a cause de ça. Et enfaite Mlle voulait juste que je sois allongé assise ne lui convenait plus :-D. Elle décide déjà.
D'ailleurs tu as eu une nouvelle écho aux alentours des 38sa? Ma belle mère m'a dit qu'il faudra surement en reprogrammé une pour voir si c'est vraiment un bébé de 4kg ou plus.
Titeoya86
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 24 juil. 2016, 14:48
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles !!! Comment allez vous?
Mary,super ton accouchement !! Et ta poupette dort déjà bien la nuit,ça c'est top tu peux te reposer aussi !
Annaya,génial,une deuxième petite fille,c'est le post des bébés filles !!!!
Mana,tant mieux si bébé s'est retournée d'elle même,4kg estimé...wahou,sacré bébé !!

De mon côté ça va ! Je suis un peu en retard pour les achats,mais tout prend forme ! J'ai eu une écho fin septembre,je suis rassurée car bébé était dans la courbe basse pour la croissance et là en un mois elle a pris un kilo,du coup elle est maintenant dans la moyenne,elle est estimée à 3kg/3,2Kg (ma première faisait 3.550 kg). Sinon bizarrement je me sens beaucoup plus en forme que les deux premiers trimestres alors que mon fer continue d'être en chute libre ! Le labo n'arrive même plus à le doser tellement qu'il est bas...le gygy m'a dit que je risquais une transfusion à l'accouchement...on verra bien...
J'ai une écho le 25 octobre,j'ai hâte !!

A plus tard les filles !!! :bisou:
Bébé 1 : C1 +++ Essai Bébé 2 depuis juillet 2016
C1 : +++ mais FC le 11 août 2016 à 6SA
C8 : +++ le 30 mars 2017
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles :coucou:

Mary, comment se porte ta petite Agathe ? Ca y est elle fait ses nuits pour de vrai ?

Mana c'est trop bien si elle s'est retournée d'elle même !! Elle t'a écouté elle écoute déjà sa maman :wink: Ma sœur vient d'accoucher d'un bébé de 4kg rassure toi ça s'est très bien passé :wink: pourtant c'est son premier.

Titeoya tant mieux si tu te sens en forme ! Pour l'anémie en fer je te conseille le sirop phyto floradix fer + plantes ça fonctionne très très bien, mieux que les cachets qu'on nous prescrit pour le manque de fer. Tu peux le trouver en magasin bio :good:

Ici ça va mais il me tarde que les vacances scolaires débutent, je suis assez fatiguée en ce moment, je dors pas très bien donc le réveil matinal pour emmener ma fille à l'école est compliqué. J'ai beaucoup de chance de ne pas devoir travailler pour cette grossesse, mais j'ai l'impression d'être plus fatiguée que pour ma première :etonnant: Enfin, si ce n'est que ça ce n'est pas très grave, mise à part ça tout va très très bien donc je ne vais pas me plaindre.
Echo T3 le 30/11 ça va vite arriver...

On a déjà monté le lit du bébé dans notre chambre, je voulais pas le faire si tôt mais ma fille posait beaucoup de questions, elle voulait savoir où allait dormir la petite sœur, et où était son lit. Donc voilà je pense que ça sera plus clair pour elle maintenant :-D
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles

Je vois que ça avance bien pour vous tout ça ! Hate que vous me présentiez vos loulous =) =) hihi

Pour Agathe, hier était un jour grognon, mais que le matin finalement !! Hier soir au top, elle a dormi de 23h à 6h, bib, puis redodo jusqu'à 9h30 :)
Et aujourd'hui impecc !


Bonne fin de journée =)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!!!

Titeoya contente d'avoir de tes nouvelles!! Tant mieux si tout se passe bien!
Oui 4kg c'est un sacré bébé. J'espère qu'ils se sont trompés.

Annaya Beau bébé pour ta sœur ! Pour l'écho t3 ça va passer très vite! Il me tarde d'être au jour de l'accouchement lol. J'ai encore un peu de temps mais en me disant dernière ligne droite ça me réjouit. :-D

Mary c'est vraiment top les nuits de ta puce! Tu peux te reposer au maximum comme ça.

Pour ma part toujours fatigué et contractions qui ne s'arrête pas quand j'ai une grosse fatigue ou week-end mouvementé.
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Oui Mana, top top top même :)

Repose toi et ne force pas trop hein, prends soin de vous surtt !

Bisous à toutes ! :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 33 invités