Essai bébé 2 qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles !

Super Mana pour tes vacances ! Mais c'est sur que le choc thermique c'est pas cool. Ici aussi on se croirait en automne ! Mais bon je suis comme Mary je ne supportais plus les 31 degrés dans la maison :non:
Pourquoi échanger les chambres ?

Mary courage les derniers jours semblent souvent interminables... On se demande pour quand c'est, on a peur du dépassement de terme et du déclenchement, on trépigne de rencontrer bébé. Ya de quoi devenir folle :-D
Ma sœur est sage femme et ne remarque pas de hausse des naissances les nuits de pleine lune. Par contre lors des dépressions atmosphériques oui !!
Et ça s'est confirmé pour moi, lors de mon séjour à la mat pour ma première fille, le deuxième jour il y a eu une tempête et cette nuit là les sages femmes étaient complètement dépassées tant il y avait d'accouchements. Il n'y avait même plus de salles d'accouchement de libres ! En fait les dépressions atmosphériques ça fait perdre les eaux. Tu n'as plus qu'à espérer une petite tempête, mais début septembre je doute que ton vœu soit exaucé :-D

Ici tout va bien, ma puce a fait sa deuxième rentrée et elle est ravie, pourvu que ça dure :lol:
Par contre mon bébé est toujours aussi bas malgré l'ostéo (qui veut me revoir dans un mois). Toute la matinée je l'ai senti dans le périnée :quoi: ça fait vraiment bizarre... Et ça m'inquiète un peu parce que j'ai jamais connu ça pour ma fille même en fin de terme. J'ai hâte d'être à l'écho morpho le 26 pour voir si tout va bien...
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai

Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Alors Mary où en es tu ? Ta puce s'est elle décidée où est ce qu'elle attend la prochaine pleine lune ? :lol:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Titeoya86
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 24 juil. 2016, 14:48
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Et coucou les filles !

Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue poster ici,contente de voir que tout le monde va bien !
Mary ça y est tu arrives au bout,c'est trop bien,bientôt la rencontre avec ta petite princesse !
Annaya,ton gyneco te dit quoi sur le fait que bébé soit bas?
Mana,je vois que tu as commencé les achats...oh làlà je suis à la bourre,j'ai absolument rien acheté pour bébé...bon j'ai pas mal de trucs de ma première mais au niveau des habits faut tout racheter (ma première est née en mai...du coup les saisons sont inversées :) ),allez je m'y mets la semaine qui arrive (si mon boulot se décide enfin à me payer...)
Ca y est aujourd'hui j’entame le troisième trimestre...ça passe trop vite !!!! Sinon fin août j'ai revu mon gygy,la petite a bien grossi mais ça sera pas un gros bébé (ma première faisait 3.550 kg,là il estime plutot à 3kg,on verra bien !),en tout cas elle bouge bien,de mon coté j'ai pris 6kg depuis le début,mais j'ai des fringales de sucré !!

Voilà voilà pour les news !
Au plaisir de vous lire ! A bientôt :bisou: !
Bébé 1 : C1 +++ Essai Bébé 2 depuis juillet 2016
C1 : +++ mais FC le 11 août 2016 à 6SA
C8 : +++ le 30 mars 2017
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou

De mon tel dur de vous reprendre Mais notre puce est arrivée hier 9/9/17 à 13h54 !

Je repasserai quand je serai à la maison pour vous raconter hihi
Elle s'appelle Agathe : 3kg75o de bonheur ! Heureusement que Jai accouché avant terme àvec ce poids là mdr
BiSous
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!

Mary toutes mes félicitations et bienvenue a Agathe. :-D Un beau bébé. J'espère que l'accouchement s'est bien passé.

Annaya je change de chambre parce que on en a que 2 et c'est sous les comble la notre est plus grande que celle de notre fille. Finalement on ne change pas pour le moment on va garder bébé dans notre chambre puis on changera plus tard.

Titeoya contente d'avoir de tes nouvelles. Fiouuu oui on est au 3ème trimestre c'est quand l'écho pour toi ? moi le 10 octobre.
J'ai hâte d'être à la fin je la trouve pas simple cette grossesse.

Je suis en plein dans une bronchite qui me provoque des contractions. Je verrais avec la sage femme le 26 septembre si mon col à changer ou pas mais pour mon médecin généraliste il est mou et antérieur et bébé appuie sur mon col. Du cou elle m'a dit repos au maximum mais dure avec ma puce qui va à l'école.
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!!!

Comment ça va ?

Pour moi toujours compliqué la grossesse. Hier j'ai contracté toute les 4 min pendant une bonne heure après la prise de spasfon ça s''est arrêté. Du cou grosse fatigue j'ai donc fait une nuit de plus de 9h ça fait du bien.
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou par ici =)

Mana, repos repos alors, prends soin de toi et de bébé surtout !!

Titeoya, Annaya ça va chez vous les filles ?

Ici bébé a 13 jours déjà ! Elle est en forme, elle est sage, elle dort la nuit (en général), elle ne pleure pas (juste quand elle a faim), pas de vomi ni de régurgitation, digestion impec, pas grand chose de négatif à dire du coup ^^ lol

Elle a retrouvé son poids de naissance.
D'ici 1 grosse semaine, je calerai le rdv chez le doc doc pour sa visite du 1er mois :-D


Des bisous chez vs et bon weekend !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!

Comment ça va ?

Mary contente que tout se passe bien avec ta puce. Comment s'est passé ton accouchement?

Pour moi rdv du 7ème mois fait ce matin. Tout va bien mon col n'a pas bougé mais il me faut quand même du repos ordre de la sage femme. Apparemment elle a la tête en bas. A confirmé à l'écho du 3ème trimestre qui est le 4 octobre.
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou par ici =)

Mana contente que tu ailles bien ! Repos repos ! Purée déjà ton écho T3 ça passe viiiiiiiiiiite !!!!

Pour vous raconter mon accouchement:

A 39SA+2 :

Apres une NUit de contractions toutes les 7 min dans la NUit de jeudi à vendredi 7-8 sept, et perte de ce fameux bouchon muqueux.. je décide quand même d'aller faire un bilan à la mat'..

Arrivée Et surprise : ouverte à 1 doigt et surtout fissure de la poche des eaux ! Pourtant je ne sentais pas couler ...
La journée ballon, marche, escaliers.. tout ça à l'hôpital !
Les contractions dans les reins se sont intensifiées vers 20h où j'ai commencé à avoir mal Mais supportable et à 23h30 j'étais ouverte à... 2!
La loose !
Commençant vraiment à avoir mal on m'a piqué à la morphine .. du coup ça m'a shootée et un peu soulagée !
A 4h du mat enfiiiin j'étais ouverte à 3 donc pose de la péridurale ! Aléluyahhhh !

Dilatée à 10 à 11h30 ! Bébé en bas du bassin à 13h30 !
Début de la poussée à 13h40 Et à 13h54 notre petite Agathe poussait son premier cri ! 3kg75o de bonheur pour 51 cm !
:boum:

Heureusement que je ne suis pas allée à terme !
Ceci dit, pas d'episio ni de déchirure ...
Je souhaite à tt le monde un accouchement comme le mien !

Je ne dis pas que je n'ai pas eu mal, évidemment j'ai broyé 2/3 doigts à cheri lors des contractions, Mais je m'attendais à tellement pire !



Cette nuit Agathe a dormi de minuit à 6h30... :quoi: :good: Elle a bu son bib et hop, dodo à nouveau jusqu'à 10h30 ! Du coup je me suis levée à ....... 10h :quoi: :quoi: :quoi: :lol: :lol: :lol:


Annaya, TiteOya, donnez de vos news les filles !

Plein de bisous :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!!

Mary super accouchement! C'est super que ta puce fasse ces nuits. Ma fille a fait ces nuits a 2 semaines s'était royal!

Hier j'ai eu mon écho du 3ème trimestre. Elle va bien elle fait déjà 2kg. Estimée à 4kg à terme ça fait peur. J'ai une nouvelle écho le 24 octobre elle est en transverse et non la tête en bas. Le gynéco ne s'inquiète pas parce qu'elle à encore pas mal de place et le temps de se retourner. J'attends cette fameuse écho et si elle ne s'est pas retourné je vais essayer l'acupuncture ou l'ostéopathe pour qu'elle prenne le bon sens. Pas envie de subir une version ou bien une césarienne.

Ma fille ressent mon angoisse depuis hier et elle me dit que elle aussi elle a son bébé dans son ventre qui la gène et qui lui fait mal. C'est marrant en y pensant mais enfaite maintenant je ne peux plus parler devant elle de mes angoisses à chéri ou même à mon entourage. Il va falloir que j'attende qu'elle ne soit pas dans la même pièce que moi. C'est une vrai éponge.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités