Essai bébé 2 qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!

Titeoya faut te reposer au maximum. des fois les bébé nous surprennent et prennent du poids plus tard. Essaie de pas trop stresser. Courage !

Mary c'est bien si tu as compris où il fallait pousser. je me souviens pour ma fille elle m'avait pas expliquer tout ca du cou c'est le jour de l'accouchement que j'ai compris. Surtout heureusement que ma sœur a pu m'expliqué et y est passé avant moi lol.

Sinon j'essaie de me reposer au max mais la sayer c'est les vacances pour ma puce donc ça va être dure. Demain contrôle de mon placenta voir s'il est remonté et la semaine d'après rendez vous écho du 2ème trimestre.
La famille s'agrandit de mon côté ma sœur attend son 3ème bébé pour fin février début mars. On se suit de très près. :-D

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Super pour ta soeur Mana =)

Tu nous raconteras ton écho T2. hihi

Ici ça va =) Je suis déprimée ils annoncent encore une semaine caniculaire ça me sooooooooule cette chaleur ! En fait j'arrive à un stade où j'en ai marre d'être enceinte ! Bébé pèse, douleurs au dos etc le dernier trimestre n'est franchement pas top top !
Demain, dernier jour de juillet et on passe en Août alors psychologiquement on est encore + collés à Septembre :applose: :applose: :applose:
Puis à partir de 23 elle peut arriver quand elle veut, elle sera en forme et plus préma, donc je me dis qu'en fait c'est super bientôt ! :quoi: :applose: :tetine:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou!

Mary oui la canicule n'est pas top pour les femmes enceintes! je te comprends.
Déjà proche de ton accouchement c'est passé trop vite! la fin est toujours plus dure. Courage dernière ligne droite.

Je vous raconterai ma T2. Hâte de savoir comment elle se porte si c'est un gros bébé ou pas. Hier j'ai eu mon contrôle donc placenta toujours pareil bébé gigote bien.
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

C'est cool si bébé est en forme =)

Oui le temps passe super vite ..
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles, ça fait un moment que je suis passée par ici !
Ma fille a eu quelques soucis de santé puis nous sommes parti en vacances. Mais me revoilà :-D

Mary j'en reviens pas comme c'est passé vite !!! :quoi: :quoi: Tu accouches dans un mois et demi c'est fou !! Je compatis pour la canicule ! Déjà moi j'en souffre avec mon petit ventre mais je n'ose même pas imaginer pour toi ! Tu dois être vraiment impatiente !

Titeoya tu dois être inquiète... J'espère que le repos sera bénéfique pour vous deux :croisedoigts: Repose toi au maximum :bisou: Et tiens nous au courant surtout !

Mana la T2 approche à grands pas ! Tu sais déjà que c'est une fille ? C'est sur à 100% ?

Moi j'ai fait ma T1 ya 2 semaines et tout va bien, l'échographiste pense que c'est une fille aussi mais confirmation le 26 septembre pour la T2 :-D C'est drôle la T2 pour ma première fille était aussi le 26 septembre :lol:

Bisous les filles :coucou:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou!

Mary oui bébé en forme et heureusement.

Annaya contente de te revoir! la T2 est mardi :-D. J'ai trop hâte. Pour le sexe oui c'est sur. le gynéco me l'a dit a 19sa et confirmé à 21sa. il a bien insisté dessus. Je verrais ce que l'autre gynéco me dit a l'écho T2.
Cool si c'est une petite fille :-D. Il y aura que des filles dans le groupe.
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou Annaya =)

Que des petites pisseuses hihih
C'est top les filles je suis contente que tout aille bien chez tout le monde ! =)

Oui comme vous dites, je suis impatiente, la chaleur c'est pas top puis meme, je suis à fleur de peau, je suis à la maison, chose dont je n'ai pas vraiment l'habitude, et meme si je bouge un peu, je trouve le temps looooooong ^^ lol

Bisous les filles :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Bonjour bonjour !

Alors titeoya ça va mieux ? Quelles sont les nouvelles ?

Mana alors cette écho ?

Mary tout est prêt pour l'arrivée de ta puce ? Il te reste quoi à faire ?

Moi c'est bizarre, pour ma première fille j'ai commencé les préparatifs au 8 ème mois de grossesse, je n'osais pas acheter avant j'étais superstitieuse. Et là ça y est j'ai acheté tout ce qu'il manquait (bon il n'y avait pas grand chose), et j'ai même failli monter le lit tout à l'heure :grattelatete: :grattelatete: Je pense que c'est parce que j'ai du mal à m'investir dans cette grossesse donc je me force un peu à préparer l'arrivée du bébé.
Si c'est une fille on aura même pas besoin d'acheter de vêtements puisque ma fille est de février aussi. Si c'est un garçon on aura encore les vêtements à acheter mais c'est tout.
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou les filles!

Annaya tu vois ce que tu décris pour moi c'est l'inverse pour ma fille je me suis plus investit au même stade j'avais déjà fait la liste de naissance commandé le lit la poussette acheté des vêtements. Alors que la vu qu'on a déjà tout je me presse pas. il nous manque 2 ou 3 petite chose mais rien de bien urgent. Son lit on le prendra après la naissance.

Mon 2cho s'est super bien passé malgré un petit malaise. Je ne supporte pas de rester sur le dos trop longtemps du cou le gynéco a du improviser. Ca a bien été confirmé une petite princesse qui fait déjà 657g. Je trouve son poids énorme pour le stade que je suis. Ca me fait peur pour la naissance. Et si j'en croit les calculs qu'il faut faire pour connaître la taille du bébé elle ferait déjà 30cm. On verra a la naissance.
Tout le monde veut savoir le sexe mais le secret sera gardé jusqu'à la naissance. On est vraiment méchant lol :tropdrole:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Essai bébé 2 qui me suit ?

Coucou =)

Ouiiiii tout est prêt !
Quand je lis ma signature, je me dis que vaut mieux, bébé peut arriver n'importe quand ^^
J'ai bouclé ce matin ma valise pour la mat !
Y'a plus qu'à !

Annaya, vivement que tu saches si Bb est un pti gars ou une ptit nénéette tu dois avoir hate =)


Mana, parfait si tout va bien, meme si moins cool pour le malaise :(
Bébé pesait 560g chez nous à l'écho T2 à 23Sa +3 je crois...
et 1kg800 à l'écho T3 à 32 SA =)
Estimée à 3kg600 à la naissance mais ça reste des estimations =)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités