Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles ça va ?

J14 pour moi aujourd’hui température à 36.5 ce matin test d ovu positif ce matin et il commence à être négatif ce soir donc le tour est joué il n’y a plus qu à attendre maintenant je considère mon ovu a aujourd’hui

Kelnael mon fils il est du mois de mai il est arrivé 3 semaine plus tôt
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans

Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles !

KelNael comme le dit lili suite à l’arrêt de ta contraception les cycles peuvent être chamboulés... donc effectivement le temps que le corps et les hormones reprennent le contrôle il peut y avoir un cycle à rallonge ou effectivement anovulatoire :???:

Lili, l’ovulation se produit combien de temps après to positif?

Jeannette tu as eu des symptômes de grossesse pour bb1?
Concernant la nidation, j’ai effectivement senti comme des Sortes de décharges ou de coup d’aiguilles dans l’utérus... mais je crois que elle peut aussi totalement passer inaperçue !

De mon côté, léger saignement aujourd’hui donc je pense que demain ça sera terminé ! Je vais essayer de ne pas calculer pour ce cycle car je n’ai absolument aucune idée d’où il en est !
J’attends le prochain J1 pour éventuellement essayer les to sur le prochain cycle...
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles,

Lulemina comme je l'ai dit à Lili plus bas, je n'ai plus de contraception depuis 6 ans au moins. Si c'est un problème hormonal qui chamboule mon cycle, ce n'est pas du à ça. Pour le coup c'est naturel.

Lili super pour l'ovu. :applose:

Jeannette, pour moi ça avait tiraillé dans le bas du ventre
Jusqu'au jour présumé des :regles: et au lieu de les avoir, j'ai eu des pertes blanches abondantes.

Bon dimanche à vous.
Jeannette16
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2020, 13:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses concernant la nidation :wink: , je n'avais rien senti pour ma 1ere grossesse, j'avais juste eu les seins qui tiraillaient un peu en fin de cycle mais comme c'était le 1er mois que je testais des nouvelles piqures, j'ai mis çà sur le compte des produits. Bon de toute façon il n'y a plus que quelques jours à attendre avant la fin de ce cycle donc je serais vite fixée.

Lili : Super nouvelle pour ton ovu :applose:

Bon dimanche à toutes
Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Hello les filles !

KelNael désolée j’avais mal compris pour ta contraception ! En regardant ta courbe du mois précédent il y a quand même une ovulation donc peut être que ça peut arriver d’avoir un cycle anovulatoire de temps en temps?
Tu avais vu ton gyneco avant de commencer les essais?

Jeannette, plus qu’à attendre... tellement longs la période de DPO ! Je croise les doigts pour toi !

Belle journée à vous les filles
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Bonjour les filles,

Lulemina : oui et il y avait rien de spécial à signaler. Comme on n'était pas près pour Bb2 avant on faisait attention et c'était bien comme ça. Moi ça m'empêchait d'être malade h24 avec les hormones (après avoir essayé, pilule, stérilet, patch... Rien allait. Au final on allait me mettre sous une pilule micro dosée, j'ai dit stop). Du coup tu en es où de tes saignements ?

Moi courbe est top génial :good: elle monte de 0,1° se stabilise, remonte de 0.1°, se stabilise :tropdrole:
Dame nature s'éclate :lol:

Bon je reste positive, cette semaine sera déterminante.
Et toi Lili tu en est où ?
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles ça va ?

J16 aujourd’hui température à 36.8 ovulation belle est bien passé il ne reste plus qu à croisé les doigts et attendre 15 jour :croisedoigts:
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou :coucou:

Lili super pur l’ovu, plus qu’à attendre ! Je croise les doigts :croisedoigts:

KelNael : dame nature n’en fait qu’à sa tête!! Tu as déjà eu des cycles plus longs qu’habituellement ? Espérons que si celui ci est anovulatoire, il se termine vite pour commencer un autre cycle !

Jeannette comment vas tu??

Moi pas grand chose à vous raconter, j’enchaîne les jours au travail et je suis ko ^^ du coup pas eu trop le temps de penser aux essais... pas de saignement depuis ce matin... donc quasi 5 jours, c’était en effet peut être les règles donc le début d’un cycle... l’avenir nous le dira ! En tout cas zen pour ce cycle, je considérerai C1 la prochaine fois que les vilaines arriveront !

Bonne nuit les filles !
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Bonjour les filles,

Lulemina, non cycle régulier coûte que coûte. Je pense que je vais prendre rdv avec la gynéco, pour voir si tout est OK.
Ma température redescend, fin de cycle ? J'en serais presque soulagé.
Courage pour les journées chargées, j'ai fait 2 grosses semaines en début de mois mais là on m'a mis en chômage partiel jusqu'à la fin du mois :zen:
L'activité redémarre doucement et toujours l'école à la maison pour mon fils. On doit jongler en permanence avec nos emplois du temps, c'est usant.

Ça va chez vous ?
Jeannette16
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2020, 13:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou à toutes,

Je vois que nous sommes toutes maintenant dans la périodes des DPO, celle de l'impatience :zen: . Ici je dois être à DPO 10 ou 11. J'ai déjà envie de faire un test mais je me raisonne. Je dois normalement arrêter mon utrogestan au bout de 10 jours (donc le dernier jeudi), sauf si grossesse bien entendu. Donc je pense que je ferais un test vendredi. Mais je ne mise rien du tout sur ce cycle car absolument aucun symptôme, rien, nada. Bon après je relativise ce n'est que mon C2 et je dois revoir ma gynéco de PMA le 4 juin donc peut-être qu'elle me prescrira qqch pour booster un peu tout ca. On verra bien.

Et vous comment çà va ? Bon j'espère qu'il y aura quand même un :rr+: parmi nous ce mois-ci .

Bonne journée à toutes
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités