Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Lulemina, j'y comprends rien non plus j'en avais jamais utilisé avant. A ce que j'ai compris c'est qu'il est préférable de le faire l'après-midi à partir de 14h00 et à h fixe. Il faut éviter de boire trop pour ne pas diluer l'urine.
La seconde barre doit être autant voir plus foncée que la 1ère pour que ça soit positif, taux Lh élevé, l'ovulation sera dans les 12h voir plus.

Bon c'est ce que j'ai lu et compris.
S'il y a une de vous qui peut me confirmer.

La courbe ça aide à comprendre son cycle mais lorsque la température monte c'est que l'ovulation est déjà passée.
Vous prenez votre température avec un thermomètre spécial ?
Aujourd'hui c'est mon ovaire gauche qui me torture :-( c'est douloureux.

Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou :coucou:

J’espère que vous allez bien !

Lili : l’ovu approche, à fond les TP :-D

KelNael : tu en es où? L’attente est interminable en DPO :marre:

De mon côté, léger saignement depuis ce matin.. règles ou lié au retrait du stérilet? :reflechis:
Jeannette16
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2020, 13:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Bonjour à toutes, coucou aux nouvelles :coucou:

Alors pour rebondir sur le sujet des courbes de température, non pour ma part j'avoue que je ne la prends jamais à heure fixe car je ne me réveille jamais à la meme heure , et j'ai déjà pu remarquer que ma température pouvait varier de 0,2 en l'espace d'une demie heure donc je crois que ce n'est pas la bonne solution pour moi. Mes TO commandés sur internet sont arrivés hier par la poste, je suis a J19 donc bon plus trop la peine.....MAIS, oui il y a un mais, j'ai eu rdv avec ma gynéco de PMA lundi, elle a repéré une ovu à l'écho, confirmée par PDS réalisée dans l'aprem, j'ai ovulé ce WE d'apres elle donc à J14 ou 15 si je ne me trompe pas. Elle m'a donc prescrit de l'utrogestan pour la fin du cycle pour favoriser la nidation, on croise les doigts, pour moi et nous toutes d'ailleurs :applose:

Lulemila : j'ai retiré mon stérilet (cuivre) fin mars et mon premier cycle a été plus long que d'hab (32 jours contre 27-28 normalement) elles ont été plus courtes et moins abondantes également, si çà peut te rassurer pour ce 1er cycle :wink:

Kelnael : désolée je ne peux pas t'aider pour les TO vu que je n'en ai pas encore utiliser, peut-être le mois prochain si pas de :r+:

Lili ; j'ai connu aussi les cycles à rallonge, avant d'avoir ma fille justement. J'étais OPK à l'époque, enfin je le suis toujours mais ma gynéco me disait qu'avec le temps, et les réserves ovariennes qui diminuent eh bien paradoxalement le syndrome OPK se met un peu en sommeil, ce qui expliquerait que mes cycles se régulent d'eux mêmes. Es-tu OPK également ?
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles ça va ?

Alors j12 pour moi aujourd’hui to qui sont positif et température à 36.4 donc je pense que ça ne va pas tarder on verra la température de demain et les to...
Jeannette non je ne suis pas opk en tout cas je ne suis pas au courant si c est le cas depuis toute jeune j ai des cycle de différent jour
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles,

Lulemina : je suis à J19 et ma température n'est pas montée :marre: impossible de confirmer :enovu: même si j'avais des douleurs à l'ovaire, je ne sais plus quoi penser :grattelatete:
Et tes saignements suite au retrait du stérilet ?

Lili un mot, TP, TP, TP :tropdrole:
Super les to + bientot les jours dpo

Jeannette : au moins tu es fixée sur ton ovulation. Y a plus qu'à attendre. :croisedoigts: pour le :+++:

On va patienter jusqu'à la fin du cycle. Pour moi ce sera vers le 3juin.
Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles !

KelNael : ta température est elle montée? A J19 l’ovu est soit passée soit en cours alors à fond les TP :wink:

Jeannette : super pour ton rdv gynéco, elle te permet de mettre toutes les chances de ton côté pour ce cycle :trefle:

Lili : et ta température aujourd’hui? L’ovu est passée? Bienvenue dans l’attente des DPO :zen:

Pour moi tjrs des saignements, peu abondants. Le problème c’est que je n’avais plus de règles avec ce stérilet donc je ne sais pas si ces saignements sont des règles donc le début d’un cycle; ou bien juste liés au retrait :etonnant:
Je pense attendre mes prochaines règles pour vraiment considérer le C1 :zen:
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Lulemina j'ai ajouté ma courbe dans ma signature. Je crains que ça ne soit un cycle anaovulatoire :ouin:
Il n'y a pas l'ombre d'une :enovu:
Vivement que ça se termine, s'en est déprimant
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles ça va

J12 aujourd’hui température à 36.4 ce matin est to encore positif Je vais refaire un to ce soir pour voir s il est encore positif
En tout cas je sens une douleur dans le bas du dos à droite donc ça ne va plus trop tarder maintenant

Kelnael tu sais il mets arrivé d avoir des cycles de 38 jours voir 40 au tout début de l arrêt de la pillule donc attend encore un peu
J ai même vu des filles avec des cycle à rallonge tombé enceinte ce cycle là justement donc on continue d y croire
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

:coucou: les filles ,

Lili : Je voudrais bien y croire mais je n'ai jamais eu de cycle de plus de 30 jours en 26 ans que j'ai mes règles. Ce serait bien la 1ere fois, je suis une véritable horloge.

Je vois que nos Bb1 sont de la même année, le mien est né en août. J'ai justement été sous stérilet peu après sa naissance et pendant quelques mois. Je l'ai très mal supporté, j'ai du le faire enlever et je n'ai jamais plus repris depuis.

Et toi ton :enovu:?

Lulemina, Jeannette, comment ça va ?

Belle journée et bon week-end à toutes
Jeannette16
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2020, 13:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles,

J'espère que vous passez un bon week-end, ici on profite d'un week-end à 3, çà fait du bien, monsieur est ambulancier donc comment dire les dernières semaines ont été un peu compliquées niveau vie de famille. :zen:

Lili c'est bizarre quand même d'avoir des TO positifs si pas d'ovulation. Comme j'ai déjà dit j'ai déjà eu une température de 0,2 d'écart en l'espace de 30mn donc des fois difficile de se fier à cette courbe. Et pour le coup, moi ce mois-ci mon plateau bas et mon plateau haut ne sont espacés que de quelques degrés (36,6 contre 36,8) et pour tant à priori il y a bien ovulation. Je ne m'y connais pas trop en TO mais pour les filles qui en utilisent vous vous fiez plus à votre courbe de température ou aux tests ?

Lulemila : tes saignements se sont stoppés ou toujours pas ?

Bon sinon je ne sais pas mais je ne le sens pas pour ce mois-ci, je suis à DPO 8 et pas de signes du tout. J'avoue que je ne sais pas trop comment on sent une nidation, pour ma ptite Jeanne, la nidation a du avoir lieu durant le WE de mon mariage donc pas le moment le plus propice pour être attentive à des symptômes :-D bref on verra bien mais je ne mets pas trop d'espoir sur ce cycle.

Bonne soirée à toutes
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités