Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papoter ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Erika joie des nuits trop courte!! :)
Pour le nombre d'enfant !! les passages les plus dur c'est lors du permier!! Tu deviens un couple avec enfant!! Il est exclusif et tu fais pas mal de chose en fonction de lui!!
Le passage à 2 est tendu, car tu dois apprendre à te partager!!
Moi après le troisième c’était de la gourmandise!! :) et moi j'en ai que 3!! ;) j'ai des copines et des collègues qui en ont 4/5/6....
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Vous inquiétez pas les.filles je ne me. Sens pas du tout jugée et si je vous demandais votre avis c est bien pour l avoir :wink:
Et Erika à raison je ne doute pas de ma.caapcite mais de ma.fztigue car je suis souvent seule et au delà ben je vais avoir 40 ans et je n ai tout simplement plus envie en fait... On en a parlé hier et mon homme respecte mon choix je vaid quand même prendre un autre avis gyneco mais j ai envie de profiter de ce bébé qui dans ma tête est bien le dernier...
Et j'ai aussi envie de faire d autres trucs de voyager de sortir aussi des couches etc... Et j aurais peur d accorder moins d attention à mes grands... Enfin voilà quoi :wink: après tout est question de ressenti...
Tu m inquietes de me.dire qu avec la ligature ça augmente les suites opératoires... J'espère que ça ira de mon côté... Bisous
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

heleana une maman d’expérience qui parle à ce que je vois!! :-D (et je ne suis PAS :non: sarcastique!!) Mais de mon humble expérience et peut-être parce que je suis en plein dedans, passer à deux c'est pas évident non plus!! :reflechis: :reflechis:

sakura on s'est bien comprise!! :wink: Je te crois capable d'en élever six mais six casi seule OUF et puis en effet tu dois avoir hâte de sortir des couches et pouvoir profiter d'une nuit pleine, faire des projets qui sont difficiles avec un ou des nouveaux-nés!!! :wink: :wink:
Pour l'opération bien ça ne fait pas mal atroce mais pas agréable des fois!! Rien pour flipper sakura!! mais oui pour moi ça l'a fait un petit peu plus mal que seulement la césarienne mais je répète rien de trop dur et puis il va y avoir des médoc pour la douleur!! :-D :good:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Oui pour moi c'était vraiment le plus dur de 1 bébé à 2 bébé!! on se comprend!!
Sakura c'est l'essentiek que ton Homme te soutienne dans tes choix!:! :)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Merci heleana si tu parlais à moi!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
fleur2ren
Super fraise
Super fraise
Messages : 1629
Enregistré le : 06 juil. 2014, 11:43
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

:coucou:

Tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année 2020 pleine d'amour, de rires et une excellente santé !!

Je suis désolée de ne pas avoir répondu à vos demandes de nouvelles mais j'ai eu besoin de faire une réelle pose donc je ne suis pas venue sur le forum pendant un moment puis ensuite je vous ai lu très ponctuellement sans avoir envie de vraiment revenir sur le forum.

Je me suis décidée à vous donner de vraies nouvelles aujourd'hui mais je ne sais pas si pour autant je vais revenir papoter avec vous comme avant. Alors pas du tout pour la raison qu'a énoncé Sakura car non non non je ne me sens pas mal d'avoir des nouvelles de vos loustics, grossesse et naissance. Au contraire cela montre que tout est possible et ce n'est que du positif. Tu as le droit de venir parler autant que tu veux et de parler de cet éventuel (ou non) 6eme bébé.
Je n'ai tout simplement pas le cœur à m'épancher sur mon sort, et je pense que le psychotage serait de retour si je viens régulièrement. Donc cela restera très ponctuel.

Suite aux TEC annulé et TEC négatif j'avais besoin d'une pause, décision prise seule avec l'appui de mon mari. A la base je voulais attendre un cycle mais finalement cela a duré plus longtemps. Plus la fin du cycle de pause arrivait moins j'avais envie d'appeler la PMA... Donc je n'ai pas appelé. Dans la foulée, mon mari a perdu sa maman et même s'il ne l'avait pas vu depuis 20ans et que moi même je ne la connaissais pas, cela a été assez difficile, des choses sont remontées, des souvenirs à la pelle, des histoires de famille... La galère quoi !

Nous voilà donc en 2020 avec un éventuel transfert sur le cycle de février. Si tout va bien le jour J tomberait pendant les vacances... Mais à voir car au moment où je vous écris mon mari m'annonce que dans le cadre de son boulot il va être amené à partir 3 jours sur Paris pendant les vacances de février. Et voilà ça m'énerve mais il ne voit pas où est le problème :rougedecolere: Bref

Sinon, une fois ce dernier TEC effectué nous avons dans l'idée de changer de centre PMA pour à la fois avoir un second avis parce que je ne sais pas mais on a cette impression qu'ils ne sont peut être pas à la pointe... Et un autre centre pas si loin que ça est beaucoup mieux classés quand on regarde les classements sur internet.

A bientôt
:bisou:
Utérus cloisonné total unicervical --> résection cloison le 26/08/21

BB1 : PMA annulée C21 +++
10 nov 2015 à 3H37 : 2,785kg et 45cm de bonheur !!

Essais BB2 janv 2017
04/2019 : FIV1 :negatif: 2 TECS :negatif:
02/2021 : FIV2 3J5 congelés.
TEC 1 et 2 :negatif: Reste 1J5
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Fleur2ren je comprends tout à fait!! Fait comme tu le sens qui sommes nous pour te juger!!!! Prends le temps qu'il faut et impliques-toi comme tu le veux on ne sera pas fâchée!! :bisou: :bisou: :bisou:
Bonne chance pour ton TEC!! :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Fleur, j'espère vraiment de tout coeur que ce mois de février malgré les vacances le déplacement!! sera un bon mois pour toi, il qu'il te portera chance!!

Pour rebondir, tu es suivi sur Limoge en PMA là c'est ça ? tu souhaiterais te rapprocher de Chateauroux ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
fleur2ren
Super fraise
Super fraise
Messages : 1629
Enregistré le : 06 juil. 2014, 11:43
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Merci Helena.

Non je ne souhaite pas me rapprocher de Châteauroux car il n'y a rien près de chez moi. Je souhaite allée sur Tours et pour le coup ça va m'éloigner encore un peu plus mais bon c'est pour la bonne cause. On va voir ça
Utérus cloisonné total unicervical --> résection cloison le 26/08/21

BB1 : PMA annulée C21 +++
10 nov 2015 à 3H37 : 2,785kg et 45cm de bonheur !!

Essais BB2 janv 2017
04/2019 : FIV1 :negatif: 2 TECS :negatif:
02/2021 : FIV2 3J5 congelés.
TEC 1 et 2 :negatif: Reste 1J5
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

OUi a Tours ne plus il y a 2 centres!! dans mon souvenir ils sont pas mal côtés!!
Je sais à l'époque mon gyneco obstétricien, qui a beaucoup oeuvrés pour la PMA avait un cabinet à loches ou il consulté des patientes du 36!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités