Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papoter ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:07
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

erika, tu peux le faire garder ton petit bout de chou? Essayez de passer une soirée en amoureux. Vous retrouvez en couplé, comme avant.
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Merci pour votre soutient les filles... ca fait du bien de parler et de se sentir comprise :-)

@ Jenniemoi Il y aussi le preservatif feminin. Je ne sais pas si c est bien ou pas mais vous pouvez peut etre tester une fois pour voir. C est une alternative possible. Les 4 mois vont passer viiite!

@ Pacomines Tu ovules 2 fois? Lol et moi pas mdr. Tu veux pas me preter une ovulation? Ce matin quand j ai dit en pleurs a mon mari que l on avait loupé la semaine bb, il m a dit " tu peux pas ovuler ce weekend?" . Mouiii... ca m a fait trop rire. Ah ses hommes lol. En fait depuis le debut des essais dans ma tete je m etais fait un film de bb2 avec dpa decembre 2017. Bref il faut se faire une raison et tourner un nouveau film! Et puis je ne voulais pas trop un bb de debut d annee. Mais bon au bon vouloir de Dame Nature! Il a quel age ton bb1?

@ Minibette Tu as tout compris! Ce soir on part en weekend tous les 3 loin de Paris (le cliché du parisien moyen qui part en weekend a la campagne lol), ca va nous faire beaucoup de bien :-)

@ Erika Il n y a pas de recettes miracle. Il faut laisser le temps au temps et prendre le temps de discuter dans le couple. Il faut prendre du temps pour bb (qui demande de l attention 24h/24h), mais aussi trouver des moments de couple sinon Mr Moustache se sent delaissé... et oui les hommes c est aussi des grands bebes qui ont besoin qu on s occupe d eux lol. Moi je n ai jamais fait garder ma fille mais le soir des qu elle est couchée, on passe du temps ensemble. Courage...
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Merci les filles!! :bisou: :bisou: :bisou:
Ma BM nous le garde les WE alors on a du temps ensemble!!! :-D :-D :-D
Ça n'est pas les :calin: :calin: qui manquent il en a comme il veut je dis rarement non!! :wink: :wink:
Mais oui c'est mon gros BB!! :tropdrole: :tropdrole: Ya mes moyens BB, mes animaux et le petit BB, Jake!!!
On a parlé un peu taleur, il me dit qu'il se sent "UTILISÉ"!!! :-( :-( :-(
Mais pourquoi?? Tout ce que je lui demande c'est pour le BB ou la maison!!
Il ne fait que faire sa part je ne peux quand même pas tout me taper non mais! :etonnant:
Nes pas les filles?? :-D :-D :-D
jenniemoi je :croisedoigts: pour que ça soi ou terminé au plus vite ou pour le meilleur!! :-D :-D
Ben oui Jus_dOrange :wink: je comprends!! On est là pour toi!!! :-D :-D :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Pacomines
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 22 mars 2017, 18:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

[quote="Jus_dOrange"]Merci pour votre soutient les filles... ca fait du bien de parler et de se sentir comprise :-)


@ Pacomines Tu ovules 2 fois? Lol et moi pas mdr. Tu veux pas me preter une ovulation? Ce matin quand j ai dit en pleurs a mon mari que l on avait loupé la semaine bb, il m a dit " tu peux pas ovuler ce weekend?" . Mouiii... ca m a fait trop rire. Ah ses hommes lol. En fait depuis le debut des essais dans ma tete je m etais fait un film de bb2 avec dpa decembre 2017. Bref il faut se faire une raison et tourner un nouveau film! Et puis je ne voulais pas trop un bb de debut d annee. Mais bon au bon vouloir de Dame Nature! Il a quel age ton bb1?

mon fils a deux ans, il est de janvier. Au final je regrette pas car quand il est né fin de l'hiver du coup il a pas été malade et l'hiver d'après il était plus grand et du coup pareil pas de bronchiolite....de toute facon c'est dame nature qui a choisi :)
alors sur tes conseils je viens de faire un test d'ovu la barre est quasi aussi foncée que le témion lol!! Donc j'ovule deux fois séance de rattrapage pour nous :) !! je viens de prêter une ovulation sans pb ( pas trop envie de jumeaux) Bon c'est un truc de dingue mais au moins je connais bien mon corpsc'est déjà ça!!!
Pacomines
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 22 mars 2017, 18:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

[quote="erika19"]Merci les filles!! :bisou: :bisou: :bisou:
non mais je te jures tu te tapes 9 mois de grossesse un accouchement et la fatigue des premières nuits et c'est encore toi qui doit te taper toutes les corvées !!! et toi erika tu te sens pas utiliser!! après essayer aussi de prendre du temps pour vous (mais chacun de votre côté sortir entre copines...)
Bises allez courage c'est pas facile de retrouver un équilibre et oui ca fait un peu plus de boulot pour tout le monde !!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Bah oui des fois je me sens utilisée comme pour les corvées, mais pour mon fils je ne considère pas ça du travail mais mon rôle de maman!! :-D :-D :-D Je l'ai voulu cet enfant-là après tout!!! :wink: Chaque moments passés avec lui sont des moments de trésor!!!!
Mais OUI j'aimerais que chéri s'implique plus car même en comptant l'IDF qui vient nous aider c'est moi à 80% qui s'occupe du petit!!!
Certes il donne des biberons des fois mais il n'a jamais donné de bains et en cinq mois c'est à peine s'il a changé dix couches!!!
Mais je dois lui donner ça il fait sa part dans la maison et fait toutes les commissions que je lui demande!!

Rooooooh!! Deux ovulations??? Je ne savais pas que ça se pouvait vraiment!!! Alors c'est :calin: :calin: :calin: :good: :good:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
isa091980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 14 nov. 2016, 18:06
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Salut les filles,

OOOOOh Jus d'orange, allez, reprend courage, profite du week end, baisse pas les bras, on est toutes dans le même bateau, mais des fois ca fait du bien de craquer de temps en temps et c'est même important je trouve, ca soulage et je me sens plus légère et d'attaque après, ... plus :zen: en fait! Courage, je ne te comprend que trop bien.

Erika, je connais bien les crises au début, les changements arrivent, faut le temps de trouver ses habitudes à trois et comme chez moi, mon homme était ma priorité absolue avant la naissance du petit, il s'est retrouvé comme un c.. et s'est senti bien délaissé, on a morflé, beaucoup même et j'ai quasi élevé mon petit toute seule la première année mais bon... on a chacune des expériences différentes mais je crois que tous les couples passent par des moment difficiles au début. courage!

Pacomines, cool, une deuxième ovu ce cycle-ci, seulement pas facile de calculer tout ca! t'es sure de ta première ovu???

Jennie, comment vas-tu aujourd'hui???

les autres, vous allez bien aussi???

Pour ma part, je me la coule douce, l'ovu ne va plus tarder, je commence à avoir mal au ventre et aux seins donc... c'est pour ces jours-ci mais monsieur est de garde pompier ce week end donc pas facile de gérer les :calin: avec un bip qui peut sonner à tout moments donc pas très glam... on va quand même essayé au pire, il partira vite vite en plein :calin: et je sais qu'il en rigolera sur l'intervention!!!
Sur ce, bonne soirée.
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Mon chéri m'a dit qu'il se sentait "UTILISÉ"!!
Ya peut-être autres choses mais il ne me le dit pas!!!
Mais j'essaie de ne pas trop le délaisser et de le satisfaire pour les :calin:
C'est sur on est en pleine adaptation pour notre nouvelle vie de parents!!!
Mais c'est pas évident quand TOUT mes BB me réclament!!!! :lol: :lol: :lol:

Isa091980 aller faîtes-en des :calin: :wink: au mieux prenez une tite minute pour conclure :-D :-D Ça fait comme un "rush" d'adrénaline!!!! :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Ha les hommes Érika tu devrais mettre les choses à plat discuter tout simplement lors déune soiree tranquille que vous vous disiez tous les deux çe qui ne va pas ét trouver une solution c'est pas simple de retrouver un équilibre à trois peut être se sent il délaisse ? Que c'est sa façon de manifester un autre sentiment? Il faut en parler librement faut que ca sorte apres vous pourrez trouver des solutions.
Jennie je suis sûre que ca va marcher meme si FC ca a pris vite donc y'a pas de raison', 5 enfants chapeau, tu as la garde?
Jus d'orange reprends le moral ça le fera le cycle suivant, courage :wink:
:coucou:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

@ pacomines Es tu sure de ta 1ere ovulation, comme l a demandé une autre fraise? Moi bb1 naissance fin octobre et elle n a jamais ete malade non plus malgre l hiver. Enfin je crois que quand pour bb1 tout se passe bien on a envie de reproduire le meme shema ;-)

@ Jennie Qu est ce que ca donne pour toi?

@ Isa On espere que cette ovulation sera la bonne :-)

@ Erika Il fait etre courageuse et etre patiente. Ma sage femme pour bb1 m avait dit que 30% des couples se sepraient avant les 6 mois de bb1. Ambiance. Ca fait peur! Et je pense que comme Sakura le dit, la discussion reste la meilleur solution au probleme. Nous on a eu des gros problemes vers quand bb1 a eu 13 mois (non 13 ne porte pas malheur lol). Je pense que ca venait du fait que j ai repris le travail. Quand j etais en congé parental la vie etait simple : je m occupe de bb1 toute la journee et de la maison, et le soir dispo a 100% pour Mr. Mais quand j ai repris le travail tout a basculé. Il nous a fallu quelques mois pour retrouver un rythme de famille. Courage Erika c est surement une mauvaise phase mais avec le printemps l harmonie va vite revenir ;-)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités