Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papoter ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

erika19 a écrit :DOXIS je suis vraiment désolée mais au moins tu t'y étais préparée!! N'empêche que c'est durr à vivre!!! :-( :-(
Alors c'est décidé les essaies c'est fini??? :-( :-(
Finalement on a beaucoup parlé avec mon mari. Ça nous a fait du bien. J ai compris qu il était en colère que cela n avait pas fonctionné et qu il avait peur de recommencer pour aussi me préserver. Mais je suis contente parce qu'il est d accord pour continuer les essais. Bien sur sa me fait toujours un peu peur de refaire une fausse couche mais je suis contente que l on essaye encore et puis je me dis en changeant de gyneco elle pourra peut être aussi nous aider si besoin. Maintenant il faut aussi espérer que mon corps refonctionne.
Disons c est bête à dire mais le faite que c est pu remarcher un peu cela nous donne un peu d espoir aussi .
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

OOh tu vas changer de gygy?? Si le courant ne passe pas avec l'autre c'est mieux comme ça tu fais bien!!
Je suis contente que chéri veuille reprendre les essaies tu as su le rassurer et le réconforter c'est sensible ces petites bêtes-là!! Ils sont autant affectés que nous par ces épreuves!!!! :wink:
Ton corps va refonctionner jesper bientôt un autre :+++: pour toi ne décourages pas tu as mon soutient!!
Bon courage!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Merci pour le soutien :bisou: et toi comment sa va Tommy bouge bien ?
Oui, j ai bien envie de changer de gygy parce que celui d avant je l avais choisi par élimination et parce qu'il a une bonne renommée professionnelle mais malheureusement je me suis sentie vraiment à l aise avec. D ailleurs je l ai pas revu depuis trop longtemps. Je n osais pas lui demander un coup de pouce depuis le temps :ouin: . C est ridicule tout ça mais disons que la peur d être jugé sur l âge etc...n arrangeait rien. Mais Cette nouvelle gygy jeune souriante réconfortante m a rebooste et me redonne un espoir. Elle ne m a pas jugé elle a su prendre le temps pour nous écouter.j ai apprécié aussi qu elle est bien voulu m examiner et pris le temps entre deux rdv alors que je n étais même pas sa patiente (mon gygy était en vacances d un côté je me dis tant mieux :wink:). Je sais que rien n est gagné mais je pars avec plus d espoir que ses derniers mois ou j avais complètement lâché. Je vois que chéri commence lui aussi a ce dire peut-être on pourrait y arriver une dernière fois . Bref j ai l impression de repartir à zéro C est bizarre c est à la fois dure et positif aussi.
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Oui ce petit coquin bouge bien!!!! :-D :-D :-D Jesper qu'il va bien la gastro de lundi l"a affecté!! :-( :-(
C'est très important que le courant passe entre le gygy et toi et en plus si tu ne faisais pas confiance à l'autre et que tu ne te sentais pas à l'aise c'est pas top!! C'était comme ça avec mon ancien gygy aussi, juste l'idée qu'il me palpe et j'avais le goût de vomir!! Je ne m'en ennuie pas du tout!!
Oui tu recommences à zéro mais avec une nouvelle gygy top et avec l,espoir que ça remarche!! :-D :wink: :good:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Doxis, tous pleins de courage pour cette épreuve!!
Je vois beaucoup de positif toutefois dans ton histoire, tu semble avoir rencontrer une professionnelle de santé qui te correspond mieux dans la prise en charge!!
Peut etre une nouvelle perspective pour l'avenir!!

Erika, c'est bien si ton bébé bouge pas mal, c'est bon signe!!! courage la gastro va vite être un mauvais souvenir!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Je ne veux plus jamais avoir de gastrooooooooooooooooooo!! :ouin: :ouin: :ouin:
C'était horrible j'ai jamais eu aussi mal!!! :ouin: :ouin:
Oui j'aime quand BB bouge mais des fois il me donne de ces coups à en sursauter lol!!!! :lol: :lol: :lol:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Ah la gastro c est toujours la galère alors en plus enceinte :ouin:.... Oh le petit coquin Tommy déjà il aime jouer au foot :tropdrole:
Moi ça va mieux mais j ai bien galeré avec ma fausse couche enfin le pire est derrière. :rougedecolere:.. Je n avais pas le souvenir d avoir eu autant de contractions pour les autres....
J aurais bien voulu la péridurale. Enfin aujourd'hui cela devrait encore être mieux et puis pour les saignements je pense qu ils ne tarderont pas aussi à s arreter.
Fleur2ren alors ou tu en est aujourd'hui ?
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
fleur2ren
Super fraise
Super fraise
Messages : 1629
Enregistré le : 06 juil. 2014, 11:43
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

:coucou:

Doxis, courage. Je me souviens également avoir souffert lors de ma FC. Ça retourne les tripes!

De mon côté bah j'attends toujours :rougedecolere: Je n'ai pas fait de test hier car samedi j'avais de légères traces enfin quand je dis traces c'est plutôt que depuis samedi je vais voir à l'intérieur... Et j'ai comme de grosses glaires vieux rouge/ marron. Mais ça me saoule car je n'ai pas l'impression que ça s'intensifie et ça ne coule pas du tout mes protections restent blanches immaculées.
Du coup je me dis "et si ?" Mais clairement non rien de rien ne m'indique une éventuelle grossesse et puis ces traces...
Je suis donc toujours en plateau haut (et une bonne température en plus) 12 dpo aujourd'hui du coup je pars du principe que j'ai ovulé plus tard alors j'attends mes :regles: pour jeudi. C'est long ça m'énerve :marre:
Utérus cloisonné total unicervical --> résection cloison le 26/08/21

BB1 : PMA annulée C21 +++
10 nov 2015 à 3H37 : 2,785kg et 45cm de bonheur !!

Essais BB2 janv 2017
04/2019 : FIV1 :negatif: 2 TECS :negatif:
02/2021 : FIV2 3J5 congelés.
TEC 1 et 2 :negatif: Reste 1J5
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Coucou les filles
Et bien vous avez discuté ici depuis les vacances! Ici tout s'est bien passé on est pas mal partis c'était sympa et là on prépare la rentrée. Fleur je suis contente que l'heure de la TEC arrive ne t'inquiète pas trop en général les collègues sont compréhensives avec ce genre de démarches, quant aux parents tu ne vas pas t'absenter beaucoup et les élèves auront sans doute un remplacant pas de stress en plus CE2 les parents seront moins anxieux qu'un CP :wink: :croisedoigts:
Doxis en lisant j'étais ravie pour toi et quelle tristesse c'est tellement dur à vivre la FC j'en ai fait trois je te fais de gros bisous de soutien et surtout te souhaite que ça remarche vite moi je m'étais aidée pour l'oeuf clair en me disant que je n'avais pas perdu de bébé, qu'il n'y avait que le sac enfin chacun fait comme il peut pour encaisser ça...Erika super si bébé bouge et que tout aille bien :bisou:
Ici on a eu un accident de capote une fois mi juillet, je ne m'étais pas prise la tête j'avais dit à mon mari c'est bon j'ai 39 ans je ne vais pas prendre la pilule du lendemain comme une ado la looze pour juste une capote déchirée une fois et bingo :+++: on a décidé de le garder mais j'avoue être pas mal chamboulée par tout ce que le passage à une famille nombreuse implique...Ma gynéco étant en vacances impossible de choper de l'utrogestan donc j'ai peur de faire une FC vu que je ne la verrais que le 10 septembre...Je vais voir le généraliste mais pas sur qu'il m'en donne...
:bisou:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

DOXIS j'ai fait moi aussi trois FC deux avec mon conjoint actuel c'est tellement durr et moi j'étais découragée, attendre le RDC tout recommencer pfiouuu et à notre âge en plus!! :sage: :sage:

Fleur2ren jesper qu'elles vont arriver au plus vite ces foutues :regles: :ouin:

sakura MAIS :etonnant: tu es enceinte?? Je n'ose pas te dire félicitations comme c'est une capote qui a craqué mais jesper le meilleur pour toi!! Et jesper que le généraliste va te le donner l'utro!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités